.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils sont pas en français aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Logiquement si moi perso c'est juste de l'anglais sur la boîte le reste est en Français Et puis dans le panel de la ps3 tu peux régler les sous titre en Français ainsi que la langue Modifié le 19 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 20£ pour dirt showdown alors qu'il est à 70€ ou est l'arnaque? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 20£ pour dirt showdown alors qu'il est à 70€ ou est l'arnaque? :D2 Aucune c'est juste que en France la tva et les taxes sont élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dirt Showdown je conseille pas si tu aimais les précédents opus axés simulation. On dirait un Need for Speed en Rally maintenant, avec un soupçon de Burnout... Enfin moi je n'aime pas du tout, mais chacun son avis ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dirt Showdown je conseille pas si tu aimais les précédents opus axés simulation. On dirait un Need for Speed en Rally maintenant, avec un soupçon de Burnout... Enfin moi je n'aime pas du tout, mais chacun son avis ;). J'ai reçu BF3. :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui ont un volant je vous conseille ce jeu les gars ; Test Drive Unlimited 2 Je l'ai es franchement il es super, je m'en lasse pas ! Pas mal de véhicules présent, 2 grandes maps... [media=] Modifié le 19 juillet 2012 par BlackPearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mwai perso je l'ai et je le trouve pas super il est pire que certain jeux de ps2 et GC. Les voitures sont lourds ne tiennent pas la route, les graphismes font penser à une borne d'arcade, les courses se ressemblent, on s'en lasse vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je l'ai aussi, très sympa pendant une bonne quizaine de jour, puis j'ai décroché et je suis jamais revenu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pareil je suis revenu à MDLA et c'est beaucoup mieux. Entonnée de voir qu'il il y a des gens en ligne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je vois que ça parle de TDU2, vous savez comment on peut avoir les bécanes? Dans la boutique du jeu ils me disent que le contenu téléchargeable n'est pas disponible! merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Les bécanes sont que dans le 1 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 non il y a une concession dans le 2, et j'ai pu tester les motos mais pas les acheter, elles sont disponibles depuis le 06/06 Regarde sur internet il y a des vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop bien sa moi qui est tdu2 sur pc et xbox justement j'attend les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour les motos c'est un pack payant si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, c'est un DLC avec de nouvelles voitures aussi, mais OÙ les trouver? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur la ps, c'est le ps store et pour les pc ça doit être trouvable sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 http://www.youtube.com/user/TheTermiXnator voilà ma chaîne il y a que 2 vidéos concernant mes modifications en 3d pour grand theft auto san andreas bientôt d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Super sympa! Tu pourrais me donner un lien pour avoir 3ds max (version payante bien sur :ninja:) en MP? Ce serait cool (dessin en echange si tu veux) :) Et non S2 il y a rien sur steam, je comprends pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bizarre sa, et dans le jeu tu as pas un onglet "Téléchargement"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça y est j'ai trouvé, en fait il faut avoir un compte sur tdu2.com, et acheter des Atari tokens pour avoir accès au bécanes... Mais c'est vraiment des enfoirés, car t'es obligé d'acheter 400 atari tokens (soit 4€) alors qu'on en a besoin que de 240... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hier je me suis acheter GT5, pas très original mais il me le fallait lol. Demain si je fini ma chambre tôt je m'y met, je l'avais eu sur ma précédente play mais je n'avais pas trop avancé. Des conseils de voiture pour bien débuté ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Envoie moi ton psn je t'envoie de quoi commencer si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pareille j'ai quelque voiture qui traine dans mon garage si ta besoin mai bon moi aussi j'ai recommencer y a pas longtemps parce que mon ancienne ps3 avait griller donc j'avai perdu mais sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Perso j'ai tellement de voiture que je sais pas quoi en faire. :siffle: J'ai une cusco a donner elle me gène. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés