Aller au contenu

Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Logiquement si moi perso c'est juste de l'anglais sur la boîte le reste est en Français

Et puis dans le panel de la ps3 tu peux régler les sous titre en Français ainsi que la langue

Modifié par Ben72
Posté(e)

Dirt Showdown je conseille pas si tu aimais les précédents opus axés simulation.

On dirait un Need for Speed en Rally maintenant, avec un soupçon de Burnout...

Enfin moi je n'aime pas du tout, mais chacun son avis ;).

Posté(e)

Dirt Showdown je conseille pas si tu aimais les précédents opus axés simulation.

On dirait un Need for Speed en Rally maintenant, avec un soupçon de Burnout...

Enfin moi je n'aime pas du tout, mais chacun son avis ;).

J'ai reçu BF3. :ouf: :D

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont un volant je vous conseille ce jeu les gars ; Test Drive Unlimited 2

Je l'ai es franchement il es super, je m'en lasse pas !

Pas mal de véhicules présent, 2 grandes maps...

[media=]

Modifié par BlackPearl
Posté(e)

Je l'ai aussi, très sympa pendant une bonne quizaine de jour, puis j'ai décroché et je suis jamais revenu dessus

Posté(e)

Ça y est j'ai trouvé, en fait il faut avoir un compte sur tdu2.com, et acheter des Atari tokens pour avoir accès au bécanes...

Mais c'est vraiment des enfoirés, car t'es obligé d'acheter 400 atari tokens (soit 4€) alors qu'on en a besoin que de 240... :vener:

Posté(e)

Hier je me suis acheter GT5, pas très original mais il me le fallait lol. Demain si je fini ma chambre tôt je m'y met, je l'avais eu sur ma précédente play mais je n'avais pas trop avancé.

Des conseils de voiture pour bien débuté ou autres ?

Posté(e)

Pareille j'ai quelque voiture qui traine dans mon garage si ta besoin mai bon moi aussi j'ai recommencer y a pas longtemps parce que mon ancienne ps3 avait griller donc j'avai perdu mais sauvegarde