Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Comme tu dis je suis bien accro aux jeux de bagnoles mais bon 400 balles j'ai pas les moyens quoi :/

t’inquiète idem pour moi sur tout j'ai ma 360 qui me fait ca maladie de ces 3 anneau rouge j'ai pas les possibilité de me racheter une pour l'instant ca me fait bien chi , forza 4 me manque ^^

mais je te conseillerai le volant officiel microsoft premier version pas leur M .... de maintenant

Modifié par MC4

Vous achetez vraiment fifa maintenant ? C'est le genre de jeux qu'ils nous baissent à 30€ 1 mois après sa sortie ..

Tous les ans j'attend personnellement.

J'ai vu Max Payne 3 en neuf à 29 a micromania :) et d'occasion à 28€. Problème ? :lol:

Vous achetez vraiment fifa maintenant ? C'est le genre de jeux qu'ils nous baissent à 30€ 1 mois après sa sortie ..

Tous les ans j'attend personnellement.

J'ai vu Max Payne 3 en neuf à 29 a micromania :) et d'occasion à 28€. Problème ? :lol:

C'était il y a pas mal de temps ça mdrr

Fifa 12 a commencé a baissé à partir de mai 2012 ;) et non 1 mois après sa sortie ^^

Il baissent dés que les ventes ne sont plus la en 1 semaine il peut perdre plus de la moitié. Je me souvient que pour SW Le pouvoir de la force 2 il était à 50€ et la semaine d'après à 10€ en neuf. C'est comme les nfs qui décote vite car ils sont merdique. :D2

Sinon quelqu'un compte prendre ce pack collector? :D2

183275_424686880922451_2144108817_n.jpg