Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Pour l'avoir eu sur pc et la sur 360 et je vais l'avoir sur ps3 prend le toi sur pc tu peux régler graphisme

Sinon j'adore tu as toujours du monde qui critique les jeux,black ops je l'ai je vois pas ce qu'il à de mal ?

Comme le reste des cod

Ah mais je critique pas COD ^^ ça a juste jamais été ma tasse de Thé ^^ j'suis plus CSS ! et BF j'avais eu le 1942 et j'avais essayé vite fait le 2142 et j'avais bien kiffé donc voilà :P

BF3 utilise Steam ?

et quelqu'un saurait-il quand Sors le nouveau CS : Global Offensive ?

Bin BlackOps pour voir si c'est de la merde ou pas faut bien l'essayer sinon tu peux pas juger, sa revient au même pour MW3 t'aime pas mais tu la acheté ...

Black ops je l'ai tellement bien essayé que je suis prestige 14 avec 1.71 de ratio :D c'est pas de la merde mais ça change vraiment pas quoi infinity wards évolue pas comparé a activision ou ça a vachement changé entre World At War et Black ops mais quand j'ai arrêter le multi je suis passer en zombie c'est le kiff quand t'es avec tes potes :)

D'accord avec toi, MW1 était le plus sobre, sans trop de fioritures tirés de film Hollywoodien qui gâchent maintenant les MW. Juste MW2 m'avais grandement soûlé, j'était vite repassé au 1. Par contre les modes solo sont sympa.

Mais tant qu'ils y en a qui achètent, ça bougera pas beaucoup.

voilà et les map étaient terrible je trouve les modes solos sur tous les call of j'ai aimé dommage qu'il ne dure que 5h en moyenne ouai enfin infinity wards vont pas se bougé le cul tant qu'il y aura autant de monde qui achète c'est clair c'est pour sa que pour beaucoup de personne sont parti pour battlefield 3 :)

Modifié par 635

Pour l'avoir eu sur pc et la sur 360 et je vais l'avoir sur ps3 prend le toi sur pc tu peux régler graphisme

Sinon j'adore tu as toujours du monde qui critique les jeux,black ops je l'ai je vois pas ce qu'il à de mal ?

Comme le reste des cod

Tout le monde dit que c'est de la merde juste parce que sa s'appelle pas MODERN WARFARE même world at war y a très peu de monde qui la acheté par rapport a modern 1 ou 2 ...

Je n'ai pas dit que tu critiqué black ops,non btf3 est pas sur steam mais sur origin,le nouveaux css est disponible en bêta.

il va sortir en cours d'année

Origin ? c'est une plate forme genre Steam ? en beta ouais faut télécharger et avec mon p'tit méga de co je vais mettre des lustres ! j'attendrais qu'il sorte en magasin ^^

Pour l'instant c'est très bien votre site mais faut pas s'étonner si un jour Microsoft porte plainte contre ce fameux site,qui fait du bénéfice sur leurs dos

De plus qui vous dit que vos données bancaire sont aussi fiable que sur la plateforme officiel du live ?

Je dit sa je dit rien bref fin du hs

A +

Je ne vois pas en quoi ils font du bénéfice sur leur dos puisqu'ils achètent eux mêmes leurs codes à Microsoft sauf qu'ils doivent les toucher à petit prix vu qu'ils achètent en gros je pense.

Merci :P T'inquiètes avec de l'entrainement et en ayant les bons réglages et les bonnes méthodes t'apprends vite ;)

Et S2 tu gères surtout sur la deuxième !

Merki mais sur la deuxième la voiture est full origine depuis j'ai fait des réglages. :D2

Merki mais sur la deuxième la voiture est full origine depuis j'ai fait des réglages. :D2

Je verrais ça quand on se fera une petite partie en ligne ^^

Moi je vais sur ce site pour voir un peu les réglages d'autres joueurs : http://www.gturismo5.net/forum/viewforum.php?f=34&sid=3d63c7d844e5a0f04d20dd196fe8e8fe

Sinon j'ai appris à drifter en regardant des vidéo sur youtube, des mecs expliquent comment s'y prendre.