Franklin Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ceux qui veulent m'ajouter pour Fifa sur Ps3 mon id c'est dekim18 :) Je t'ajoute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Forza qui se lance dans l'arcade, je suis pas sur que la recette fasse du chiffre :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Forza qui se lance dans l'arcade, je suis pas sur que la recette fasse du chiffre :D. C'est déjà pas le cas? :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Non, carrément pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Son GT c'est B4dBoy74 et le mien KoB x WeapoNz ;) ok je vous rajoute tous les 2 se soir ou demain matin et on se fera quelques parties si vous pouvez se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pas d'problèmes. :) Par contre, en ce moment je suis plus sur BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ça fait un moment que j'y ais pas jouer a bf3 faut que je fasse la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 A t'as BF3 en plus. ^^ On vas pouvoir se faire de bonne partie alors. La nouvelle MAJ, 1,44Go. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 j'y ais pas jouer depuis juin et j'ai jamais acheter de pack de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 La nouvelle MAJ, 1,44Go. :ze: Y sont fou comment y fond ceux avec la xbouse 4GO? :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ils se démerdent. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis sur la béta du nouveau Medal Of Honor: Warfighter. Il est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai vue des vidéo de ce jeu et sait claire il a l'air vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Y sont fou comment y fond ceux avec la xbouse 4GO? :ze: :D2 Ils ont la 250go :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Y sont fou comment y fond ceux avec la xbouse 4GO? :ze: :D2 Ils investissent -_- et puis t'en a pas marre de la ramener pour rien à chaque fois, vas jouer sur ta console et casse pas les couilles aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ils investissent -_- et puis t'en a pas marre de la ramener pour rien à chaque fois, vas jouer sur ta console et casse pas les couilles aux autres. Ont est sur un forum non? Si t'es pas content tu trace ton chemin c'est tout. ;) Surtout que il y a rien de méchant dans ce que je dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ils investissent -_- et puis t'en a pas marre de la ramener pour rien à chaque fois, vas jouer sur ta console et casse pas les couilles aux autres. Pourquoi tu rage? il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je viens de tester un morceau de la demo de forza horizon : C'EST LE KIFF :bave: j'adore ça change completement de la serie motorsport là c'est un peu typé DIRT 2 en bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Vivement le 23 octobre, c'est clair. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 et puis ce mode libre a la NFS ça me fait rever :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En plus la carte à l'air immense. Les voitures sont magnifiquement bien faites. J'ai hate, j'ai hate. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vivement Far Cry 3 le 29 Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vient de voir la pub pour un jeux de 3DS (j'ai oublier le nom) mais au vu des images Notendo c'est pas foulé comme d'hab car c'était le style des jeux des année début 90 mais avec le personnage en 3D. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est pas qu'ils se foulent pas, c'est que le rétroviseur revient à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Sans que les jeux rétr-o reviennent notendo innovait pas (toujours pareil) mais de la a reprendre les jeux type sega megadrive et compagnie ils se foulent de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés