La Miche Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Fleurdo. 2 ou 3 pages avant, bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Mdrr ! Tu vends la tienne, comme de par azar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Petit achat du jours AC revélation Ottaman Edition pour 20€ j'ai essayer de trouver le 3 en occase et que dalle. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Nouvelles photos de GTA5 dispo, j'en bave déjà :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour toutes ces photos. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pfouuu ça m'a l'aire d’être une turie se gta vivement la sortie :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Juste waouhhh ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bien sûr que ça a l'air d'être une tuerie, nouveau moteur graphique (donc plus cette lourdeur des déplacements comme dans GTA IV), hydravion, velo, cheeta, ambiance GTA San Andreas :love: Des infos : - La carte est plus grande que GTA IV, San Andreas et Red Dead Redemption, même en combinant les trois ! - Les trois personnages seront bien jouables (Trevor, Michael et Franklin), avec possibilité de switcher de l'un à l'autre à loisir. Si les trois personnages vivent à des endroits différents, cela vous permettra donc de traverser instantanément une partie de la carte. Qui plus est, lorsque vous incarnez l'un des (anti-)héros, les deux autres continuent de mener leurs vies et il pourra y avoir des surprises lorsque vous les reprendrez soudainement en main. - Rockstar souhaitait vraiment placer ces trois personnages pour développer une histoire plus complexe, avec de multiples points de vue. - Retour des missions dynamiques (comme Red Dead Redemption), qui apparaissent donc aléatoirement mais qui seront bien plus variés, comme un petit clin d'œil à Breaking Bad avec une caravane croisée dans le désert. - Terminé les romances, les trois personnages n'étant apparemment dans le style drague propre à Niko. - Un paquet d'activités annexes : base-jump, bowling, sport, tennis, golf, yoga, poker... - Pas d'achat de propriétés, mais quelques surprises à prévoir. - Les voitures tiennent mieux la route et la physique est bien travaillé. Même chose du coté des phases de tir qui seront enfin au niveau. On ignore en revanche ce qu'il en sera pour le corps-à-corps : Rockstar promet de nombreuses améliorations mais c'est loin d'être une priorité dans la série. - On pourra croiser des personnages du IV et ses extensions, mais pas les principaux (Niko, Johnny...). - Téléphone toujours présent, mais on sera désormais moins 'embêté' par les trop nombreux appels de ses amis. - Retour des Ammu-Nations. - Beaucoup plus d'habitations à visiter. - Pas de modifications du physique. - Présence d'Auto-Stoppeurs. Au niveau des personnages : - Michael (à droite de la couverture) est un ancien trader de 40 ans, placé sous protection judiciaire par le FBI. - Trevor (à gauche) est un vétéran de la guerre au comportement violent et un peu timbré par moment. Ancien ami de Michael. - Franklin (au centre), au casier judiciaire déjà bien chargé, habite au sud de Los Santos et bosse chez un concessionnaire de luxe. Sources : gamekyo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Plus grand que les trois cartes réunies, soit c'est du gros mensonge, soit la carte sera vraiment énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ba putain si ça fait tout ca la carte :o Déja celle de GTA SA est grande alors J'ai hate qui sorte ce petit GTA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Celle de red dead redemption est immense aussi, bien plus que gta sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Chépa j'connais pas red dead redemption ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Powa la tuerie que ça va être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Qui a Black Ops 2 ici ? Beaucoup de magasins l'ont je suis dégoûté j'aurais pu prendre un peu d'avance lol, je tenterai tout à l'heure... Modifié le 9 novembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On sait déjà que sa sera à Los Santos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon première impression de Black Ops 2 en online : - Quand on joue en team, on a plus de lag que si on joue en solo. - Les campeurs...bah ils ont toujours la tente de planté... - Le sniper...encore pire que le barett les quickscope rentrent super bien pour ceux qui savent les faire - La présentation du multi est sympa, les atouts sont les mêmes que dans MW3, avec en bonus des jokers pour nous aidé c'est pas mal du tout j'avoue - Les armes sont juste des armes des anciens call of améliorés. Toujours pas vu d'arme cheaté comme l'était le ump 45 silencieux dans mw2 ou l'AK74 U dans BO 2 - Certains ennemis sont "invincibles". Un chargeur entier il crève pas par contre lui il vous mets 3 balles et vous mourrait comme une merde... - Les cartes sont assez sympas avec des petites et des très grandes ( des fois il faut 5 min pour vous y retrouver) - Hitmarker à la semtex...désespérant ça change pas des anciens Bon du positif mais on retrouve quand même les défauts des anciens call of je trouve Après ce n'est que mon avis, à vous de donner le vôtre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu me donnes envie Niko :) Les hitmarkeurs a la semtex ça a réellement commencé sur MW3 ta beau la mettre juste à côté du type il crève pas sur BO et MW2 il n'y avait pas beaucoup de hitmarkeurs pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Franchement prend le Juju tu ne seras pas déçu. Il est vraiment différent des autres. J'en suis ravi surtout que j'adorais l'ancien Black Ops. Mais bon on retrouve quand même les défauts des anciens. Mais on y est habitué à force :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah le Black ops est mon préféré c'est le seul ou je débloquais la plupart du temps les chiens :D Et j'ai vu des gameplays et franchement les graphismes ont l'air de tués enfin il à l'air d'être terrible j'attends ma paye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Les graphismes sont bien ouai, j'ai joué hier soir. Le snip c'est un peu de la merde je trouve... Peut être question d'habitude, le viseur chelou, quand il vise et tout. C'est pas aussi rapide pour mettre des flashcopes je trouve. Faut s'habituer ! Je reçois ma nouvelle TV pour ma chambre demain, BO2 va bientôt suivre. Pour l'instant je test bien chez le collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.rockstargames.com/V/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je le veux ! ça va être long d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est claire, tout est fait pour nous faire bouillir d'impatience ( les enflures ). Demain je prend Black Ops 2, mon premier vrai jeux de tir/combat, on verra bien si j’accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés