Zenzak Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe trailer, tout est rapide mais on en voit pas mal, ça va être énorme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut je voudrais achter une ps3 et un pote me vend la sienne c'est une ps3 fat et j'en voie plein avec Ylod HS Sa veud dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ylod c'est le même problème que les 3 leds rouge sur xbox 360. C'est quand la console chauffe trop et que les soudures lâchent au niveau du processeur C'est réparable mais c'est rare que la durée de vie de la console après soit très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Sa annonce du lourd ce Gta ! En plus un personnage s’appelle Franklin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok merci Nicola mais mon pote veux me la faire 190€ la ps3 fat ca fais cher nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Perso je trouve que ça fait cher sachant que c'est la fat et qu'il y a un risque qu'elle pète :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu peux avoir une Slim 160Go neuve pour 250€, franchement 190€ une fat qui a déjà quelques années c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je trouve aussi assez cher et j'en ai trouvé une neuve a 225 : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vidéo-console/consoles/console-ps3-slim-noire-12-go/f-103390903-0711719217527.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Tu peux avoir une Slim 160Go neuve pour 250€, franchement 190€ une fat qui a déjà quelques années c'est cher. Ou une 360 avec 250go @ Allan: a toi de choisir ta console et surtout le type de live que tu veux :) Modifié le 14 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ou une 360 avec 250go a toi de choisir ta console et surtout le type de live que tu veux :) Surtout si il aime payer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Stop essayer de troller la 360, chacun pense ce qu'il en veut en attendant le live a fait ses preuves contrairement au psn ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Avec internet sa descend vite les tarifs pour le xboxlive ;) Et vu toutes les trucs disponibles désormais sa compense largement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 On va pas relancer le débat sur le live entre PS3 et Xbox, il veut une PS3, qu'il prenne une PS3, il n'a pas demandé de conseil de choix. Sinon celle sur Cdiscount, c'est une 12Go avec un disque dur de type SSD, ça risque d'être léger si tu possèdes quelques jeux que tu installes sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Stop essayer de troller la 360, chacun pense ce qu'il en veut en attendant le live a fait ses preuves contrairement au psn ;) Comme dit ZZ si il as regarder les ps c'est qu'il il y a une raison sinon il aurait regarder chez M$ et sinon tu regarde dans les super marcher avec les pack les anciens baisse. Pis 635 les avantages tu peux aussi avoir les mêmes chez Sony avec le PSN+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok ba merci je vais voir et ps3 ou xbox , je suis habitué a la ps3 donc je préfere ps3 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Peut-être mais pas autant je pense et niveau connexion en live avec le psn non merci enfin après chacun ses goûts si quelqu'un m'avais acheté une ps3 je n'aurais pas craché dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai pas dit ça pour défendre telle ou telle console, d'ailleurs moi j'ai une Xbox 360, c'est juste que vous voulez lancer un débat vu et revu alors qu'il n'y en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi c'est la manette qui me fait flipper sur xbox :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi c'est la manette qui me fait flipper sur xbox :D2 Toi aussi, comment on peut jouer avec une manette mal organisé. :D2 Heureusement que il y a les manettes ps/pc. :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Moi c'est la manette qui me fait flipper sur xbox :D2 Moi aussi au début , mais tu t'y habitue vite. Et pour jouer à Call of , la manette d'xbox est 2x mieux que celle de PS3.. Modifié le 14 novembre 2012 par Marron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Et j'ai une autre question qui n'a rien a voir , a noel je vais avoir une tablette et j'aimerais une petite par d'einceinte pour 40 euro max et qui puisse aller sur mon portables aussi ( prise jack 3.5mm ) Modifié le 14 novembre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et pour jouer à Call of , la manette d'xbox est 2x mieux que celle de PS3.. Sauf que il y a pas que COD. :D2 Pis un fps sa s’apprécie plus sur un ordinateur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Toi aussi, comment on peut jouer avec une manette mal organisé. :D2 mdrrr Modifié le 14 novembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mouais, l'argument de la manette, j'avais le même préjugé quand j'avais une PS3 et que j'avais jamais essayé une manette de Xbox 360, mais elle est très bien, je trouve que le stick est mieux placé, surtout pour les gens avec des grandes mains, et les gâchettes ont un meilleur ressenti également à mon gout. Après moi ça m'empêche pas de jouer aux deux. Par contre, personnellement, je préfère le menu de la PS3, plus simple et plus intuitif, avec le style Windows 8 sur la Xbox c'est un peu mieux par rapport à l'ancien qui était fouilli mais je préfère toujours celui de la PS3. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Sauf que il y a pas que COD. :D2 Pis un fps sa s’apprécie plus sur un ordinateur. :P C'était un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés