Aller au contenu

Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrais achter une ps3 et un pote me vend la sienne c'est une ps3 fat et j'en voie plein avec Ylod HS

Sa veud dire quoi ?

Posté(e)

Ylod c'est le même problème que les 3 leds rouge sur xbox 360.

C'est quand la console chauffe trop et que les soudures lâchent au niveau du processeur

C'est réparable mais c'est rare que la durée de vie de la console après soit très longue

Posté(e) (modifié)

Tu peux avoir une Slim 160Go neuve pour 250€, franchement 190€ une fat qui a déjà quelques années c'est cher.

Ou une 360 avec 250go

@ Allan: a toi de choisir ta console et surtout le type de live que tu veux :)

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

On va pas relancer le débat sur le live entre PS3 et Xbox, il veut une PS3, qu'il prenne une PS3, il n'a pas demandé de conseil de choix.

Sinon celle sur Cdiscount, c'est une 12Go avec un disque dur de type SSD, ça risque d'être léger si tu possèdes quelques jeux que tu installes sur la console.

Posté(e)

Stop essayer de troller la 360, chacun pense ce qu'il en veut en attendant le live a fait ses preuves contrairement au psn ;)

Comme dit ZZ si il as regarder les ps c'est qu'il il y a une raison sinon il aurait regarder chez M$ et sinon tu regarde dans les super marcher avec les pack les anciens baisse. Pis 635 les avantages tu peux aussi avoir les mêmes chez Sony avec le PSN+.

Posté(e)

Peut-être mais pas autant je pense et niveau connexion en live avec le psn non merci enfin après chacun ses goûts si quelqu'un m'avais acheté une ps3 je n'aurais pas craché dessus ;)

Posté(e)

J'ai pas dit ça pour défendre telle ou telle console, d'ailleurs moi j'ai une Xbox 360, c'est juste que vous voulez lancer un débat vu et revu alors qu'il n'y en a pas besoin.

Posté(e) (modifié)

Moi c'est la manette qui me fait flipper sur xbox :D2

Moi aussi au début , mais tu t'y habitue vite.

Et pour jouer à Call of , la manette d'xbox est 2x mieux que celle de PS3..

Modifié par Marron
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Et j'ai une autre question qui n'a rien a voir , a noel je vais avoir une tablette et j'aimerais une petite par d'einceinte pour 40 euro max et qui puisse aller sur mon portables aussi ( prise jack 3.5mm )

Modifié par AIIan
Posté(e)

Mouais, l'argument de la manette, j'avais le même préjugé quand j'avais une PS3 et que j'avais jamais essayé une manette de Xbox 360, mais elle est très bien, je trouve que le stick est mieux placé, surtout pour les gens avec des grandes mains, et les gâchettes ont un meilleur ressenti également à mon gout.

Après moi ça m'empêche pas de jouer aux deux.

Par contre, personnellement, je préfère le menu de la PS3, plus simple et plus intuitif, avec le style Windows 8 sur la Xbox c'est un peu mieux par rapport à l'ancien qui était fouilli mais je préfère toujours celui de la PS3.

• J'aime 2