- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Fou GTA j'en ai passé des heures sur tous les GTA surtout VC et SA ou je modifiais les voitures sur PC. L'histoire du 5 devrait être plus interessante que celle du 4 que j'ai pas aimée, juste accroché à Ballad of Gay Tony. Ce weekend j'ai vu l'edition collector de GT5 (avec la miniature de la SLS, portes clés et tout) en occasion à 15€ il a pris une grosse claque ce jeu. Modifié le 19 novembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'attend une éventuelle version Collector aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Fou GTA j'en ai passé des heures sur tous les GTA surtout VC et SA ou je modifiais les voitures sur PC. L'histoire du 5 devrait être plus interessante que celle du 4 que j'ai pas aimée, juste accroché à Ballad of Gay Tony. Ce weekend j'ai vu l'edition collector de GT5 (avec la miniature de la SLS, portes clés et tout) en occasion à 15€ il a pris une grosse claque ce jeu. C'était pas le prélude un truc comme sa ? 15€ il le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Prologue plutôt. ^^ Sinon vivement Gta V, quad, moto, jetski... :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Nan c'était pas le prologue, le pack complet : Modifié le 19 novembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 15 € l'édition collector o_O :s Neuf il en valait 10 fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui la c'est donné car l'édition signature à 15€ perso je foncerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En occasion non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Si il est complet pas grave. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'au aussi téléchargé SA hier, je joue avec ma manette de PS3 sur le PC, que de souvenirs en retournant sur se jeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 J'au aussi téléchargé SA hier, je joue avec ma manette de PS3 sur le PC, que de souvenirs en retournant sur se jeux :D T'a fait comment pour jouer a gta sa avec la manette de ps3 j'avais déjà essayer de la conecter a l'ordi j'avais pas réussi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Look des tutos sur youtube ;) j'lai fait aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah moi c'est avec le clavier et c'est pas simple lol San Andreas sans manette chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 T'a fait comment pour jouer a gta sa avec la manette de ps3 j'avais déjà essayer de la conecter a l'ordi j'avais pas réussi :rheuuu: Motioninjoy + Xpadder et c'est hopé. Sur SA lil y a bien trop de touche dispo, limite pour chaque action c'est une touche différentes J'ai configuré ma manette avoir les actions les plus importante et sa marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ah ok c'est nickel , je vais voir Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Qui joue sur Bo 2 ? Sur ps3? J'fais du zombi en survie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 P'tain la dernière fois que j'ai voulu me faire une p'tite partie, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas allumé la console que j'ai du direct faire une mise à jour :D je vais faire du vide dans mes quelques jeux d'ici demain voir si ça vous intéresse. Far Cry 3 à l'air terrible, je serai bien tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelqu'un a testé le dernier Hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 la demo est terrible du pur Hitman après faut être fan de ce jeu pour y jouer moi perso je pense l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) je me demande ce que ça va être pour le pack gta 5 le pack gta 4 était déjà pas mal le seul pack que j'avais acheter c'était sa Modifié le 22 novembre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 la demo est terrible du pur Hitman après faut être fan de ce jeu pour y jouer moi perso je pense l'acheter Je vais aller l'acheter demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Précommandé sur Amazon, reçu ce matin, la veille de la sortie, j' aime ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Précommandé sur Amazon, reçu ce matin, la veille de la sortie, j' aime ! Et alors ça donne quoi ? Sinon t'as bien raison de commander par amazon.. pas de frais de ports et en plus entre 50 et 55€ le jeu à sa sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je prends quasiment tout sur amazon, pour pas dire tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne l' ai pas encore ouvert en fait, le principal c' était de le recevoir avant ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés