La Miche Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu m'étonne ! Justemennt je me disais dommage que j'ai pas le 2 cette semaine ! Les maps, armes..ect sont bien mieux faites En tous cas sa fais bizare de rejouer au jeux que t'a geeké quand t'avais 10 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut tout le monde, personne ne joue à League of Legend ici ? Je recherche du monde des fois, je suis un très bon jungler.. & je sais jouer partout en fait'. MP moi si intéressé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bo2 est pas mauvais, beaucoup d'efforts ont été faits, faut le reconnaitre. Armes moins cheatées, maps et réapparitions qui poussent moins à la campe... Je l'ai saigné dès sa sortie et j'ai vite monté le prestige mais il y a un bon moment que je n'y ai pas joué, malgré tout encore beaucoup de campeurs et ça peut me mettre dans des états assez impressionnants, donc pour m'éviter de briser ma télé à coup de lancer de manette je me refuse d'y jouer pour le moment, je pense même le revendre... J'avais beaucoup aimé la série Halo donc je crois prendre le 4 en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu m'étonne ! Justemennt je me disais dommage que j'ai pas le 2 cette semaine ! Les maps, armes..ect sont bien mieux faites J'en cherche un d'ailleurs et impossible de le trouver en magasin même d'occase vais devoir le prendre sur amazon je croit. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 la wii U arrive a la maison =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 la wii U arrive a la maison =D tu veux te faire pas du tout peur avec wii U zombie qui fait autant peur qu'une virage serrer dans nfs? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 S2 est shooté. Mouai la wii U ça a l'air d'être un truc de gosse ou familiale, ça me dit rien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comment sa je suis shooté? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai joué à la Wii U toute la journée. Le GamePad c'est vraiment excellent, et le jeu rempli de mini-jeux est super pour jouer à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Oui c'est une console familiale et justement je prefere faire une parti de wii avec mes potes (filles et gars) que de faire les larves chacun chez soit au bout d'un micro a jouer a Call of ou autres.. Et pour ce qui est de Zombie-U après avoir vu le gameplay je le trouve très bien fini, niveau ambiance, système de survie etc.. Bioshock m'a fait sursauté plus d'une fois après peut être que certains sont déconnecter quand ils jouent a la console ^^ Modifié le 2 décembre 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui bah ta le droit d'aimé, chacun sont choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi je suis à fond dans farcry 3, quelle merveille ! Tant call of je ne joue qu' en multi joueurs, mais alors farcry 3 pour moi, tout est dans le solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofe Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui pareil je suis a 20h de jeu de far cry 3 est loin de finir le jeu a 100% énorme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Première vidéo sur BF j'ai pas choisi la meilleur map et le meilleur camps. :D2 Et mon compteur de jeux. :P http://beta.xfire.com/users/booboolover73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 En parlant de Battlefield, vous conseillez quoi ? Bad Company, certe un peu âgé mais je ne l'est jamais eu et apparemment c'est un jeu splendide! Battlefield 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai toaster aucun des deux mais je dirais le moins cher bad compagny il coute que 10€. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 En parlant de Battlefield, vous conseillez quoi ? Bad Company, certe un peu âgé mais je ne l'est jamais eu et apparemment c'est un jeu splendide! Battlefield 3 ? BF3 est juste énorme. Graphisme, réalité, diversité des armes, .. Beaucoup moins rageant que COD. Les parties sont souvent longues ( en conquête, j'en ai fait une de 89min. ) Perso' je le recommande. Surtout que sur PrinceMinister, j'ai payé le mien neuf 39€ FDPC. Par contre, prends le neuf, sinon, tu aura 9 chance sur 10 de devoir repayer le pass' en ligne qui coûte 10€. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 La il est 30 : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030931102905-Battlefield-3/dp/B004W8E548/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354736988&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 BF3 est juste énorme. Graphisme, réalité, diversité des armes, .. Beaucoup moins rageant que COD. Les parties sont souvent longues ( en conquête, j'en ai fait une de 89min. ) Perso' je le recommande. Surtout que sur PrinceMinister, j'ai payé le mien neuf 39€ FDPC. Par contre, prends le neuf, sinon, tu aura 9 chance sur 10 de devoir repayer le pass' en ligne qui coûte 10€. :/ Bonne remarque pour le pass' en ligne, merci. Je parlais de Bad Company 2 hein, pas du premier ^^ Bon, je vais voir pour le 3 alors, j'aime beaucoup Battlefield et on en dis que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonne remarque pour le pass' en ligne, merci. Je parlais de Bad Company 2 hein, pas du premier ^^ Bon, je vais voir pour le 3 alors, j'aime beaucoup Battlefield et on en dis que du bien. Oui mais pour l'exploité faut un pc de dingue, perso j'ai tester le fps sur console je suis pas fan (BF1943 contre le 42 moins récent sur pc j'ai préférer le 42 :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Xbox 360 pas sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Xbox 360 pas sur PC. Si tu es sur Xbox, il faudra que tu me passe ton GT, histoire de faire 2~3 parties sur BF3. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça tombe bien j'y joue aussi, mon gamertag: xl Fe4r lx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pour ceux qui jouent à Black OPS 2 et qui adore la musique dans la map Plaza, bah c'est Skrillex qui l'a fait ;) http://youtu.be/LMmLztSqcgk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 A vous voir parler de BF3, vous m' avez inspiré a jouer ! Je l' ai eu a sa sortie, j' ai testé multi pendant 10 minutes, et puis c' est tout, je vais le sortir du grenier de ce pas et me lancer dans la campagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés