Franklin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non moi je parle du personnage pas du jeux. :D2 A ok :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 10 ans t'es gentils :D après entre joué a horizon ou a un gt5 qui bug je prend gt5, quand je l'ai testé j'avais l'impression de joué a NFS ^^ Évite de comparer Forza horizon (une bouse arcade) à un GT5 (une bouse de simulation), compare le plutôt à Forza 4 (une bonne simulation). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi j'ai eu forza 2,3 et 4 , et Horizon j'adore. Une fois les aides enlevées,avec la direction simulation et la boîte de vitesse manuelle + embrayage , la conduite est vraiment réaliste et il faut tenir ta voiture ! Au final la conduite n'est même pas si différente que dans motorsport je trouve ! Bref à la base je ne suis pas fan de l'arcade mais là, c'est vraiment plaisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Help :D2 Un gars me propose d'échangé son Dj hero 2 + platine contre Dead island ( jeu que j'ai terminé ). Sur ps3. ça vaut le coup ou pas .. ? J'ai jamais testé la platine et tout ça. C'est 2 jeu complétement différent ^^ Ce dont j'ai peur avec Dj hero, c'est d'y joué 2-3 fois et d'en avoir fait le tour .. Modifié le 2 janvier 2013 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce dont j'ai peur avec Dj hero, c'est d'y joué 2-3 fois et d'en avoir fait le tour .. C'etais le cas pour moi en tout cas avec le 1, au debut c'est marant, mais comme tu dit après quelques jours t'en as fais le tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Salut, j'ai une question, comment on fait pour mettre un " filtre " sur fb, qui permet de confirmer où non si on souhaite que le message d'un ami posté sur mon mur y apparaise ? En gros qu'il y-ai une demande de confirmation de ma part si je veux que tel où tel message posté soit affiché sur le wall. Modifié le 4 janvier 2013 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Vous le saviez non que les magasins game font tous leurs jeux à - 60 % et les consoles à - 30 % ? Dailleurs GAME FRANCE ferme en février, rip GAME :( ça va en faire des chômeurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais sauf que les jeux il y a rien d’intéressant maintenant si tu as finis les gros sortit en novembre, d'ailleurs je pense pas que celui vers chez moi ferme y'aura sûrement un repreneur même si game dépose le bilan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Vous le saviez non que les magasins game font tous leurs jeux à - 60 % et les consoles à - 30 % ? Dailleurs GAME FRANCE ferme en février, rip GAME :( ça va en faire des chômeurs :( Même les jeux récents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) il y a rien d'interessant ? :lol: La Wii U à 220 €, la PS3 et la 360 à 180 €, darksiders 2, AC3, black ops 2... à 28 € Même les jeux récents? Oui! C'est terminé GAME, Virgin aussi. La FNAC est même sur la sellette. Putain l'avenir dans les villes o_O Modifié le 9 janvier 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La Wii U est bien trop cher avec ce prix et les dernier jeux beaucoup les ont eu pour le noël ou les ont télécharger. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 La Wii U est bien trop cher avec ce prix et les dernier jeux beaucoup les ont eu pour le noël ou les ont télécharger. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah désolez mais il faut dire ce qui est la wii U n'est qu'une wii avec une tablette de rajouter sachant que la wii est censé être une console multi joueurs tu prendre prendre qu'une manette Wii U aucun jeux ne propose le jeux avec plusieurs manette (celle avec écran pas celle de wii). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Oui! C'est terminé GAME, Virgin aussi. La FNAC est même sur la sellette. Putain l'avenir dans les villes o_O Ah ben je vais allé faire un tour au game vers chez moi alors, j'y trouverais peut être quelque chose d'intéressant. Modifié le 9 janvier 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Non mais même, -60 % sur tous les jeux, même amazon.fr ne le fait pas :D Quand je vois à côté micromania qui met fifa 13 à 65 € au lieu des 69 €, je me demande qui c'est qui se fou de notre gueule... EDIT : virgin megastore, pas virgin mobile. Modifié le 9 janvier 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Micro c'est pas la même ils vendent les jeux d'occase plus cher que les neufs. :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non mais même, -60 % sur tous les jeux, même amazon.fr ne le fait pas :D Sur le site on ne peut plus acheté ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors la Sony m'ont fait plaisir. Ils ont mis en vente et en téléchargement GTA San Andreas pour 15 € sur le Playstation Store :ouf: Je crois bien que je vais craquer la c'est sur :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Quoi pour PS3 ? C'est un truc de fou j'y vais tout de suite ! :ouf: :ouf: :ouf: Outch ! le téléchargement chez moi va être TREEEEEEES long Modifié le 9 janvier 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Alors la Sony m'ont fait plaisir. Ils ont mis en vente et en téléchargement GTA San Andreas pour 15 € sur le Playstation Store :ouf: Je crois bien que je vais craquer la c'est sur :love: Sur la Xbox ça fait un bail qu'il y est. :ze: Après on dit que la PS3 est mieux que la Xbox ... :siffle: :D2 Modifié le 9 janvier 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Sur la Xbox ça fait un bail qu'il y est. :ze: Après on dit que la PS3 est mieux que la Xbox ... :siffle: :D2 C'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'il y était. :ninja: 360 rules ! Modifié le 9 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 projet de prolongement de l' image sur la prochaine Xbox, ça promet... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Sur la Xbox ça fait un bail qu'il y est. :ze: Après on dit que la PS3 est mieux que la Xbox ... :siffle: :D2 Ouais enfin c'est la PS2 qui l'a eu en premier :cool: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'il y était. :ninja: 360 rules ! En effet ça fait 4 ans qu'il est sur mon disque dur voir même 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés