Obi Wan Kenobi Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 le 12 été mie euh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Quelques clichés de GTA5. :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai bien hâte qu'il sorte ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Perso j'ai surtout hâte que sa soit Skidrow qui le sorte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 une civic RWD (pour le drift) que j'ai faite sur forza 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas mal même si perso chez honda je préfère drifter en fwd malgré que ma Nsx soit un monstre. :p Petite photo de la mienne. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 jolie la accord (je crois ??), perso j n'ai pratiquement que du RWD pour drifter sauf mes Mitsubishi en AWD(ça fait 3/4 semaine que je drift) puis on peut changer la transmission sur FM4 donc autant en profiter non ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah nan c'est mieux quand tu te fais doubler par une traction avant en plein drift et non c'est une Itr monté course. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 mouais... pour moi drift = RWD c'tout :D2 sinon une autre civic sur forza horizon http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/honda-civic-si-coupe-par-nes-65ers-146346.html#1659726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouais mais après c'est trop simple moi je vois en ligne les gars mettent le moteur à fond les pneus de tourisme qui accroche rien et ils tiennent pas la route. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Après sur Forza c'est plus compliqué, si tu prends une rwd bien remontée de base ça vaut pas grand chose, tu as les réglages qui sont très importants, sur Forza 4 ma voiture préférée c'est une dodge charger de 69 sur laquelle j'ai passé plus de 6h à la régler et elle prend pas mal d'angle sans décrocher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 6h pour régler une auto tu trouve sa long? Pour une bonne drifteuse perso je met des jours à les régler je fais beaucoup de test sur différent circuit d'ailleurs n'importe quel av/ar tu peux la faire drifter sans problème t'ira pas à 100km/h mais sa sera déjà un début. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 6h pour un circuit en particulier après elle est a peu près polyvalente sur les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Après sur Forza c'est plus compliqué, si tu prends une rwd bien remontée de base ça vaut pas grand chose, tu as les réglages qui sont très importants, sur Forza 4 ma voiture préférée c'est une dodge charger de 69 sur laquelle j'ai passé plus de 6h à la régler et elle prend pas mal d'angle sans décrocher. c'est quoi ton gamertag ?? ça serait pas mal de drifter ensemble, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouais pas de problème: Saiyan Fear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les Saiyan n'ont peut de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Quelqu'un joue encore à MW3 ? Si oui peut-il me dire si les noms des différents modes de jeux ont changés chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Y a t'il des personnes ayant monté leurs pc eu même ? (petite photo au passage) Avec le descriptif de la "bête" :P je vous présente la mienne: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452995DSC00901.jpg Au passage quelques avis m’intéresserait Modifié le 2 avril 2013 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Vite, vite. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Septembre :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 17 septembre pour être précis. Vas falloir le pré-commander maintenant pour l'avoir le jour-J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 17 septembre pour être précis. Vas falloir le pré-commander maintenant pour l'avoir le jour-J. ou le craké une semaine après :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Y a t'il des personnes ayant monté leurs pc eu même ? (petite photo au passage) Avec le descriptif de la "bête" :P je vous présente la mienne: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452995DSC00901.jpg Au passage quelques avis m’intéresserait Oui fait un descriptif de la configuration poste plutôt partie informatique je posterais le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ou le craké une semaine après :ninja: Ou deux semaine avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés