Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

jolie la accord (je crois ??), perso j n'ai pratiquement que du RWD pour drifter sauf mes Mitsubishi en AWD(ça fait 3/4 semaine que je drift)  puis on peut changer la transmission sur FM4 donc autant en profiter non ?? :D2

Après sur Forza c'est plus compliqué, si tu prends une rwd bien remontée de base ça vaut pas grand chose, tu as les réglages qui sont très importants, sur Forza 4 ma voiture préférée c'est une dodge charger de 69 sur laquelle j'ai passé plus de 6h à la régler et elle prend pas mal d'angle sans décrocher.

• J'aime 1

6h pour régler une auto tu trouve sa long? Pour une bonne drifteuse perso je met des jours à les régler je fais beaucoup de test sur différent circuit d'ailleurs n'importe quel av/ar tu peux la faire drifter sans problème t'ira pas à 100km/h mais sa sera déjà un début. :p

Après sur Forza c'est plus compliqué, si tu prends une rwd bien remontée de base ça vaut pas grand chose, tu as les réglages qui sont très importants, sur Forza 4 ma voiture préférée c'est une dodge charger de 69 sur laquelle j'ai passé plus de 6h à la régler et elle prend pas mal d'angle sans décrocher.

c'est quoi ton gamertag ?? ça serait pas mal de drifter ensemble, non ??

Y a t'il des personnes ayant monté leurs pc eu même ? (petite photo au passage) Avec le descriptif de la "bête"  :P

je vous présente la mienne: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452995DSC00901.jpg

Au passage quelques avis m’intéresserait 

Modifié par thestreet

Y a t'il des personnes ayant monté leurs pc eu même ? (petite photo au passage) Avec le descriptif de la "bête"  :P

je vous présente la mienne: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=452995DSC00901.jpg

Au passage quelques avis m’intéresserait 

Oui fait un descriptif de la configuration poste plutôt partie informatique je posterais le mien