Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

En voyant l'Atome, qui joue à Test Drive Unlimited 2 sur Pc ?

C'est une vraie tuerie ce jeux, on ce bute avec Ben depuis quelques jours, un mélange de GTA, Grand Turismo et les Sims :D

ça demande beaucoup de ressources ou un pc moyens peut le faire tourner ?

Graphisme pas terrible c'est parce-que tu as un écran ou un ordi pourrit lol, j'arrive pas à faire de screen (d'ailleurs t'a photo là est absolument pas représentative) mais c'est énorme comme dit Ben, autant les décors que les bagnoles, les détails aussi, ils ont penser à tout ou presque pour pousser le réalisme au maximum c'est dingue.

C'est immense en plus et de pouvoir jouer avec d'autres c'est extra, de bon délire. 19€ sur Steam je regrette pas du tout, en moins d'une semaine j'suis déjà blindé et mon daily c'est une Veyron :D2

• J'aime 1

Tiens bah comme vous en parlez, je vais le test ce TDU2, le concept est sympa déjà.

J'ai fini le dernier Hitman la semaine dernière : Excellent ! Un tas de possibilité pour avancer, graphismes top, pas grand chose à dire à part les "boss" pas plus dur à tuer que les autres personnages.

En ce moment je suis sur AntiChamber, un espèce de labyrinthe / casse tête dans l'esprit de Portal, ça rompt tous les liens avec ce qui est rationnel ( plus de notions de temps, d'espace, des messages un peu partout qui sont presque des leçons pour tout  les jours ), perso j'adore, pour 20€ sur Steam je peux que le recommander, à condition d'aimer ce type de jeu.

Modifié par Lou-Pierre

J'irais déjà voir en magasin avant, car mon compte steam sert seulement à pouvoir compter mes heures de jeux sur mes jeux téléchargé. :D2

Et épuisé depuis 2 semaine? :o

Quand j'étais aller le chercher d'occase y'en avait plein dans la boutique moi, le vendeur que je connaît bien m'a même dit que la plupart qu'il avait vendu était revenus et étais dans le bac des ocases.

D'ailleurs lou t'a pas eu des soucis avec ton hitman toi?

Moi aussi il me reste que mes vieux jeux en boîte mais si je peux le trouver encore moins cher en version boîte. :p

Toute façon pour la suite faudra attendre la prochaine génération de console, j'espère qu'il sera mieux cette fois ci sur console. :p

C'est vrai chez moi introuvable en magasin du coup Steam et hop ça était simple et rapide.

Moi je le trouve génial ce jeux, quand j'y joue je vois pas passer le temps tellement je roule ou fait des courses ou encore des achats de vêtements ou de maisons. ^^

J'viens de regarder une vidéo gameplay de Antichamber, pfiouu c'est pas pour moi lol, ça me rendrait fou, trop casse tête. ^^

Déjà le mélange GTA + GT ça me semble juste top :D

Antichamber ça rend pire que dingue, obligé de rire tellement tu sens que les développeurs ont anticipés tes mouvements, à rendre dingue, première fois que je sent ça d'un jeu !

Oui, enfin quand j'ai dis GTA j'entendais par là le fait de pouvoir aller partout en voiture et exploré les 2 immenses cartes (Ibiza et Hawaii à partir du niveau 10).

Il n'y à pas d'armes ni de piétons à écrasés :D2

Piire, en jeux qui rend dingue récemment j'ai vu une vidéo de Cyprien le Youtubeur, il à une chaîne Youtube de jeux vidéos et il testait un jeux " Unfair Platformer " c'est un style de Mario Bros mais avec pleins de pièges et coups fourrés partout, un truc à t'arracher les cheveux. ^^

Une nouvelle simu sorti aujourd'hui et sur le net depuis une semaine Grid 2, des gens vont le prendre?

Vraiment pas mal je trouve. Pas de vue cockpit, pas de meteo, l'ia à la ramasse, mais un solo long, bien fun, bon multi. 

Modifié par Furet

Vraiment pas mal je trouve. Pas de vue cockpit, pas de meteo, l'ia à la ramasse, mais un solo long, bien fun, bon multi. 

Je viens de commencer et ouais la vu intérieur c'est dommage mais le solo à l'air pas mal si ont le compare au 1. Sa à l'air un bon jeux pour s’éclater j'espère qu'en multi sa fera pas comme le 1 ou le gars te sortait 10 millions de points de drift au premier virage. :lol: