Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Non aucun d'ailleurs j'ai joué à black ops 2 en ligne hier, en fait la console croit encore que c'est le lecteur d'origine puisque le xkey possède la clé du lecteur et le lecteur est encore fonctionnel si on veut jouer a un jeu qu'on a en boîte.

Et bien sur si il y a une mise à jour d'un jeu elle s'installera comme avec un jeu normal.

Le Online sur Ps4 sera payant, tout comme sur Xbox. ça devient vraiment abusé.

Moi qui été un habitué de Sony pour ça, je vais bien réfléchir sur l'achat de ma prochaine console.

Y'aura des avantages tu fera pas que payé comme chez M$

Ouais mais c'est quoi vos pseudo ?

FredHaster et Ben72

Tu l'a chopé sur Steam ou en simple cd ?

Faudra qu'on se retrouve dans une parti pour s'ajouter si tu ne la pas sur Steam.

Top la villa, il me semble avoir la même et la Black Point.

J'ai jamais eu de problèmes sur le live perso, après j'y passe pas ma vie dessus donc c'est sûrement pour ça ^^

Y'aura peut-être une meilleure sécurité. Par exemple le hack n'as jamais eu lieu sur le Live de Microsoft.

Mon frère à la PS3, à chaque fois que je joue en ligne, ca bug. Alors que pour ma part j'ai la Xbox et ça bug rarement.

Après y'a déjà assez de débat, plus ou moins concret entre les deux, et ça ne sert à rien d'en déclancher un nouveau, mais je pense que le Live payant sur PS4 n'est pas un mal.

FredHaster et Ben72

Tu l'a chopé sur Steam ou en simple cd ?

Faudra qu'on se retrouve dans une parti pour s'ajouter si tu ne la pas sur Steam.

Top la villa, il me semble avoir la même et la Black Point.

je l'ai chopé sur CD mais je crois qu'on peux ajouter un ami sans pour autant l'avoir sur steam

Y'aura peut-être une meilleure sécurité. Par exemple le hack n'as jamais eu lieu sur le Live de Microsoft.

Mon frère à la PS3, à chaque fois que je joue en ligne, ca bug. Alors que pour ma part j'ai la Xbox et ça bug rarement.

Après il y a déjà assez de débat, plus ou moins concret entre les deux, et ça ne sert à rien d'en déclancher un nouveau, mais je pense que le Live payant sur PS4 n'est pas un mal.

ça va trier les joueurs un peu comme pour le xbl

J'ai jamais eu de problèmes sur le live perso, après j'y passe pas ma vie dessus donc c'est sûrement pour ça ^^

Joue à Call of tu comprendras pourquoi le live est pourri  :D2

Personnellement je continuerais chez Sony. La PS4 sera sans aucun doute ma futur console.

Et puis bon rien que le fait de savoir qu'aucun de mes potes pourra me prêter de jeu ou que je pourrais pas acheter un jeu d'occasion ça m'a refroidi direct. Ils ont craqué sévère sur ce coup la les ricains  <_<

Oui sauf que la c'est Activision qui ne survit que grâce à COD et rachète des studios pour les couler quand ils font de bons jeux comme Bizarre Création,c'est un peu comme EA qui survit grâce au licence officiel et à ses jeux de sports. :D2