.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Vu le prix je préfère acheter une borne d'arcade à l'ancienne. Genre un DDR. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Au fait, il reste des joueurs de Black Ops 2 en ligne ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour @+! j'aurais une question concernant jeux et console ps3 alors voilà j'ai acheté récemment une ps3 d'occasion que j'ai formaté avec les paramètre d'usine , donc grosse remise à zéro et j'aimerais acheter des jeux sur le playstation store (à télécharger , donc) mais étant quelqu'un de prévoyant , j'aimerais savoir si il est possible de mettre les jeux téléchargés sur une clé usb ou autre disque dur externe , pour éviter de les perde dans le cas ou la ps3 tomberais en panne ou qu'un jour je décide d'y installer un plus gros disque dur interne ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si tu télécharges des jeux sur steam tu t'inquiètes pas de pas les retrouver si ton ordi crame? Je rappelle que tu auras un compte PS Network. Donc si ta console crève, tu as qu'à te reco avec une nouvelle, te connecter et tout télécharger sur la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si tu télécharges des jeux sur steam tu t'inquiètes pas de pas les retrouver si ton ordi crame? Je rappelle que tu auras un compte PS Network. Donc si ta console crève, tu as qu'à te reco avec une nouvelle, te connecter et tout télécharger sur la nouvelle. j'ai pas bien compris de ce que tu veux dire :| j'ai un compte playstation network , j'ai l'intention de télécharger les jeux via le playstation store de la ps3 , donc les jeux une fois téléchargé se trouve sur le disque dur interne de la ps3 , ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de transférer les jeux ou les copier/coller sur un disque dur externe , pour éviter de les perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Il t'a répondu plus haut, c'est comme sur Xbox, une fois qu'un jeu est acheté sur ton compte, il te suffit de te connecter sur n'importe quelle console avec ton compte pour re-télécharger le jeu mais gratuitement cette fois puisque tu l'as déjà payé (j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 d'accord merci , j'avais pas compris la première fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Plus rapide nuke en 44 sec. Certes c'est du Spown Kill mais c'est ouf quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 http://www.jeuxvidéo.com/screenshots/images/00034/00034708_194.htm Moins de 50 jours à tenir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben moi Gta 5 je vais le touché à 44,20 € :P2. Allez je vous fais profiter du bon plan, c'est par ici --> http://www.journaldugamer.com/2013/07/26/soldes-wii-u-a-199e-gta-v-a/ Sinon qui joue à Driver San Francisco ?? J'ai été impressionné par la qualité des graphismes (mis à part les explosions), les cinématiques sont assez réelle, et le fait de pouvoir changer de véhicule en un clin d’œil, c'est vraiment bien. C'est un jeux ressemblant à GTA mais on ne peux pas marcher donc les créateur du jeux se sont concentrés sur les véhicules et en plus on a de vrais marque, bref un très bon jeux pour un truc sortit en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Qui joue à Gran Turismo 5 en ligne sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Depuis les 3 dernière mise à jours j'y joue, plus ils en font plus sa deviens merdique ils font n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Un site à conseillé pour pré-commandé GTA ? Je crois que j'avais vu que la Fnac était bien située niveau prix, pas de Micromania j'ai test une fois pour GT5 et déçu je l'ai eu après son jour de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Y'a pas un Dock Games près de chez toi? Je réserve toujours las bas et je l'ai toujours avant pour GT5 je l'ai eu plus d'une semaine avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pareil pour mw3 je l'avais eu 4jours avant mais interdit de jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pareil pour mw3 je l'avais eu 4jours avant mais interdit de jouer online Ils disent sa mais tu peux y aller les servers sont en ligne ils me disais pareil pour GT le soir y'avais grave du monde en ligne et une semaine avant sa sortie officiel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Perso j'ai pas testé, un pote l'a fait il a été directement bannis des serveurs, il a été obligé de racheter une play pour pouvoir jouer a n'importe quel jeu d'activision en ligne.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Un site à conseillé pour pré-commandé GTA ? Je crois que j'avais vu que la Fnac était bien située niveau prix, pas de Micromania j'ai test une fois pour GT5 et déçu je l'ai eu après son jour de sortie. lis ça ;) ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buster31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour précommander vas dans un magasin comme dock games etc ... sur les sites aussi je pense genre la fnac ( enfin je sais pas ) vite GT5 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un site à conseillé pour pré-commandé GTA ? Je crois que j'avais vu que la Fnac était bien située niveau prix, pas de Micromania j'ai test une fois pour GT5 et déçu je l'ai eu après son jour de sortie. PriceMinister. 50€ et des poussières, FDPC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Commander sur Amazon pour 49 € frais de port inclus ;) En ce moment je suis nostalgique donc j'ai ressorti la Game Cube et je joue à Need For Speed Underground. Les graphismes ça fait mal mais le plaisir est la :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 PriceMinister. 50€ et des poussières, FDPC. ;) et avec le code de réduction que j'ai mis tu le touche a 44.20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je joue a Bully scolarship en ce moment, quel délire ce jeu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Personne ne veut d'un HDPVR pas cher ici par hasard ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ils sont en avance les Russes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés