Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quelle couleur ressort de poussée et ressort d'embrayage


maiz62
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez un ptit renseignement donc ma configuration: pot endy racing 2, carburateur origine gigleur 68. Donc voilà quelle couleur de ressort de poussée et embrayage mettre avec mon pot endy ? Merci

petite question es que il fonctione bien

si tu peux faire un dossier sur ce pot endy racing 2 avoir des impression voir ce quil donne comme pas de dossier sur ce pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peugeot vertical :

Change pas le ressort de poussée, tu vas te prendre la tête sans raison valable, ça marche déjà bien non ? Sinon ressorts d'embrayages, mais il faut prendre du très dur dans le cas où il faut changer.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oé il marche bien mais enfete je demande ça car j'ai une perte de régime de 30 a 50 60 km/h ... le scoot monte doucement jusque 60 puis il part apré jusque 80 et en monté c'est la cata 40 45 à fond --' alors que avant avec mon pot ninja 55 en monté voir 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas parce que c'était les galets livrés avec que c'est forcément le mieux. ^^

Fais le test du trait au variateur pour savoir où ça en est niveau poids.

Pasternak je pense qui serai bien qui fasse un dossier sur ce pot car iil aucun avis sur ce pot vue le prix qui vaut sa serai nikel d avoir un dossier sur le endy racing 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas parce que c'était les galets livrés avec que c'est forcément le mieux. ^^

Fais le test du trait au variateur pour savoir où ça en est niveau poids.

je l avais le leovinci tt sur mon spirit d origine je l ai enlever pour mettre un yasuni z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve le leonvici bien après je suis passe au tnt one qui etai mieux pour moi jusqua 45 km cetai pas la chois après une vrai fusser jusqua 80km scoot

Le Leovince à le grand avantage de ne pas vraiment nécessiter de réglage, et entre ça et un Yasuni R réglé n'importe comment qui marchera pas mieux si ce n'est pas moins bien, le choix est vite fait, surtout au prix du R.

Le TNT One est un échappement de grande marque renommé je crois, 2 min, je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je sais pas comment dire lol ba oui il est normal juste quand il est froid et que je veux accélèrer un peu y cale puis il a le claquement mais bon sa ne doit pas être grave et comme j'ai dit il galère a monter de 30 à 60 km/h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...