maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez un ptit renseignement donc ma configuration: pot endy racing 2, carburateur origine gigleur 68. Donc voilà quelle couleur de ressort de poussée et embrayage mettre avec mon pot endy ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez un ptit renseignement donc ma configuration: pot endy racing 2, carburateur origine gigleur 68. Donc voilà quelle couleur de ressort de poussée et embrayage mettre avec mon pot endy ? Merci petite question es que il fonctione bien si tu peux faire un dossier sur ce pot endy racing 2 avoir des impression voir ce quil donne comme pas de dossier sur ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Peugeot vertical : Change pas le ressort de poussée, tu vas te prendre la tête sans raison valable, ça marche déjà bien non ? Sinon ressorts d'embrayages, mais il faut prendre du très dur dans le cas où il faut changer. Modifié le 19 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba oé il marche bien mais enfete je demande ça car j'ai une perte de régime de 30 a 50 60 km/h ... le scoot monte doucement jusque 60 puis il part apré jusque 80 et en monté c'est la cata 40 45 à fond --' alors que avant avec mon pot ninja 55 en monté voir 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 et poutant j'ai mis les galets que j'ai reçu avec donc pour ça je ne comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est pas parce que c'était les galets livrés avec que c'est forcément le mieux. ^^ Fais le test du trait au variateur pour savoir où ça en est niveau poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est pas parce que c'était les galets livrés avec que c'est forcément le mieux. ^^ Fais le test du trait au variateur pour savoir où ça en est niveau poids. Pasternak je pense qui serai bien qui fasse un dossier sur ce pot car iil aucun avis sur ce pot vue le prix qui vaut sa serai nikel d avoir un dossier sur le endy racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pasternak je pense qui serai bien qui fasse un dossier sur ce pot car iil aucun avis sur ce pot vue le prix qui vaut sa serai nikel d avoir un dossier sur le endy racing 2 Je ne dis pas le contraire. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne dis pas le contraire. ^^ moi non plus ça me ferai plaisir ;) d avoir un dossier sur pot car je pense bien qui vaut sa place comme les autres surtout les personnes qui on pas de gros budget un dossier sur pot la sa les aiderai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bien sûr, j'ai bien pensé à faire un dossier sur le TT perso, mais je préfère être sur cylindre d'origine pour ça, donc j'attends de repasser sur cylindre d'origine si un jour je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba oui lol je le ferait inquiété vous pas lol je le ferait dès que chu régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba oui lol je le ferait inquiété vous pas lol je le ferait dès que chu régler ;) merci sa fera plaisir a beaucoup de personne qui on un budget limiter :cool2: d avoirs un dossier sur ce pot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est pas parce que c'était les galets livrés avec que c'est forcément le mieux. ^^ Fais le test du trait au variateur pour savoir où ça en est niveau poids. je l avais le leovinci tt sur mon spirit d origine je l ai enlever pour mettre un yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je l avais le leovinci tt sur mon spirit d origine je l ai enlever pour mettre un yasuni z Yeah et ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Yeah et ? ^^ je trouve le leonvici bien après je suis passe au tnt one qui etai mieux pour moi jusqua 45 km cetai pas la chois après une vrai fusser jusqua 80km scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je trouve le leonvici bien après je suis passe au tnt one qui etai mieux pour moi jusqua 45 km cetai pas la chois après une vrai fusser jusqua 80km scoot Le Leovince à le grand avantage de ne pas vraiment nécessiter de réglage, et entre ça et un Yasuni R réglé n'importe comment qui marchera pas mieux si ce n'est pas moins bien, le choix est vite fait, surtout au prix du R. Le TNT One est un échappement de grande marque renommé je crois, 2 min, je vérifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba le endy racing 2 soit disant il se situe entre le yas z et r les pro de chez damsport disent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui, c'est ça, le TNT One c'est un Technigas Next. Je ne situerais pas le Endy Racing, je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 et au fete c'est normal que j'ai un bruit de claquement a froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 De claquement ? Heu, non, enfin, à quoi ressemble ton bruit ? Le comportement du scoot est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba je sais pas comment dire lol ba oui il est normal juste quand il est froid et que je veux accélèrer un peu y cale puis il a le claquement mais bon sa ne doit pas être grave et comme j'ai dit il galère a monter de 30 à 60 km/h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 S'il est pas au top à froid, la carburation est pas au poil, tu en es où des réglages carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba gigleur de 68 bougie marron chocolat foncé avant j'était en 62 bougie chocolat praliné lol je pense que en 62 j'était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh bien, essaie plusieurs réglages, peut-être que le starter lorsqu'il est allumé t'enrichi plus, trop en fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ba oué ou il déconne peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maiz62 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 fin j'ai resséré un peu la richesse est après sa aller un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maiz62
salut a tous donc voilà c'est pour vous demandez un ptit renseignement donc ma configuration: pot endy racing 2, carburateur origine gigleur 68. Donc voilà quelle couleur de ressort de poussée et embrayage mettre avec mon pot endy ? Merci
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