• 0
niko688

scooter mbk - yamaha
mon scooter démarre bien par temps froid et ensuite non... help

Question

bonjour à tous mon pro à reglé mon mbk flipper, ralenti quand il est chaud, bougie neuve br7, netoyage ect

en fait le matin le scooter démarre très bien par temps froid, je roule 3 km et ensuite je m'arrête mais quand je veux le redémarrer il à du mal à monter en régime comme si il grattai ou broutai, avec un ralenti faible durant 3-4min et ensuite c'est de nouveau bon,

votre avis merci

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

salut tu dois avoir une prise d'air je pense. Vérifie ton admission, les clapets et toute l’étanchéité.

Lien vers le message
  • 0

c bizarre parsqu' il sort de revision, par contre après quelque minutes ça ne le fait plus,

à moins que ça ne soit pas normal, l'entrée d'air au dessus de la boîte à air? sdc10425d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le message
  • 0

quand j'ai regarder si le filtre était propre j'ai pu remarqué ça, après je n'ai pas l'habitude je ne sais pas si c'est normal l'entré d'air sur la photo, en fait ça brout et accroche quelque minute et après c'est bon

Lien vers le message
  • 0

Si je comprend bien, ton scoot se met à brouté à chaud. Peut un pb au niveau de starter qui continu à envoyé un peu trop d'essence à chaud... Sans doute un réglage d'air légerment trop riche aussi. J'arriv pas bien a voir la fixation de ta BAA, mais aprioris on dirait qu'elle est bien mise.

Quoi qu'il en soit j'dirait qu'arrivé à température ta carburation devient trop riche, le pb pourrait venir de là.

Lien vers le message
  • 0

mais justement quand il est bien chaud aucun problème, et ralenti parfait, mais ça met bien 10 min avant que les scoot soit chaud, et surtout si j veut redémarrer avant qu'il soit bien chaud, c'est là qu'il broute et tien mal le ralenti, alors que le premier démarrage à froid le matin est bon il démarre bien..,

Lien vers le message
  • 0

le manchon que tu as entrouée c'es normal ^^

Lien vers le message
  • 0

OK merci

et demain je vais attendre qu'il soit bien chaud avant de l'eteindre puis de redémarrer (je doit faire des livraison avec c'est pour ça)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter