niko688 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour à tous mon pro à reglé mon mbk flipper, ralenti quand il est chaud, bougie neuve br7, netoyage ect en fait le matin le scooter démarre très bien par temps froid, je roule 3 km et ensuite je m'arrête mais quand je veux le redémarrer il à du mal à monter en régime comme si il grattai ou broutai, avec un ralenti faible durant 3-4min et ensuite c'est de nouveau bon, votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 salut tu dois avoir une prise d'air je pense. Vérifie ton admission, les clapets et toute l’étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko688 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 c bizarre parsqu' il sort de revision, par contre après quelque minutes ça ne le fait plus, à moins que ça ne soit pas normal, l'entrée d'air au dessus de la boîte à air? Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko688 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 quand j'ai regarder si le filtre était propre j'ai pu remarqué ça, après je n'ai pas l'habitude je ne sais pas si c'est normal l'entré d'air sur la photo, en fait ça brout et accroche quelque minute et après c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si je comprend bien, ton scoot se met à brouté à chaud. Peut un pb au niveau de starter qui continu à envoyé un peu trop d'essence à chaud... Sans doute un réglage d'air légerment trop riche aussi. J'arriv pas bien a voir la fixation de ta BAA, mais aprioris on dirait qu'elle est bien mise. Quoi qu'il en soit j'dirait qu'arrivé à température ta carburation devient trop riche, le pb pourrait venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko688 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 mais justement quand il est bien chaud aucun problème, et ralenti parfait, mais ça met bien 10 min avant que les scoot soit chaud, et surtout si j veut redémarrer avant qu'il soit bien chaud, c'est là qu'il broute et tien mal le ralenti, alors que le premier démarrage à froid le matin est bon il démarre bien.., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 le manchon que tu as entrouée c'es normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko688 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 OK merci et demain je vais attendre qu'il soit bien chaud avant de l'eteindre puis de redémarrer (je doit faire des livraison avec c'est pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés