MaaximeR Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai un pote qui me prête tous le temps son bw's de 2009 ( Full origine sauf pot conti ), seulement lorsque le scooter est froid celui-ci fonctionne parfaitement, seulement a chaud ou dés qu'il chauffe il à de gros trou d'accélération.. Quand on accélère il reste en bas régime trop longtemps comparer a froid ( pendant 5-10 seconde il ne passe pas le bas régime, ensuite il passe à un assez bon régime sur 5secondes, et il repasse en bas régime ) Mais là en allant au lycée, le scooter ne fonctionne plus, il accélère et s'étouffe ( Tous sa est arrivé sur la route alors qu'il fonctionner niquel ) J'ai fais chauffer le scooter normal, et en accélérant comme une pièce est parti au niveau du volant magnétique, donc si vous pouvez me dire si c'est sa.. Dans le trou quand je met le doigt et accélère je sens une poussée d'air jusqu'à temps qu'il s'étouffe.. De plus si vous pouvez me dire comment s'appelle cette pièce.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est la turbine, elle tourne en permanence pour refroidir le cylindre et créer un flux d'air :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 D'accord donc il faudrait que je la change, mais le trou qu'on voit, c'est quoi la pièce pour la changer ( pour enlever le trou car il me fais caler ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Jme fais peut-être vieux mais j'comprend pas pk tu souhaite changer ta turbine. Peux-tu nous dire comment le pb est-il sûrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 S'il s'étouffe à chaud, vous ferez mieux de régler le carburateur. Ce qui est parti, c'est probablement une des vis qui tiens la turbine. De toute façon, on ne peut savoir ce qui est tombé, c'est à vous de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 en fait pendant quelque mois a froid le scooter était niquel, a chaud impossible de le faire accélèrer et atteindre sa pointe max, et la en passe sur un defaut de la route il ne roule plus du tout, lors de l'accélération on sernt l'air sortir du trou qui es sur la photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés