Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha squish


hc4ever62
 Partager

Question

bonsoirs je suis entrain de régler mon squish pour un 70 airsal alu sport, je ne sait pas la valeur du squish mais j'ai lu qu'il fallait avoir 0.8mm moi j'ai 0.94mm comment je fais pour le baisser si je doit le baisser? et je vouler savoir si sa pouver venir du réglage du squich que mon scoot atteind que 65/70 km/h au radar?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'épaisseur de squish n'est pas indiquée avec le manuel du kit ? Je suis étonné.

Tu peux régler le squish avec une cale à l'embase et également au niveau de la culasse, avec l'épaisseur du joint.

Combien de cales et de joints sont livrés avec le cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le squich n'a rien à voir avec ton soucis. Certes il pourrait être mieux mais là ça gêne pas. Des fois il arrive qu'il soit trop petit ( certains cylindres Malossi part exemple ), mais là non, ça roulera très bien comme ça.

Ce n'est pas non plus ton gicleur de pointe ( gicleur principal ) qui fait que tu n'arrives pas à démarrer, ça serait plutôt ta vis de richesse, ou vis d'air, ou gicleur de ralenti.

Vois pour faire un vrai réglage carburateur, il y a pas mal de tutoriel sur internet, c'est le même principe pour tous les moteurs 2T à carburateur.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux