hc4ever62 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 bonsoirs je suis entrain de régler mon squish pour un 70 airsal alu sport, je ne sait pas la valeur du squish mais j'ai lu qu'il fallait avoir 0.8mm moi j'ai 0.94mm comment je fais pour le baisser si je doit le baisser? et je vouler savoir si sa pouver venir du réglage du squich que mon scoot atteind que 65/70 km/h au radar? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est quoi le Squich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 le réglage entre le piston et la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 L'épaisseur de squish n'est pas indiquée avec le manuel du kit ? Je suis étonné. Tu peux régler le squish avec une cale à l'embase et également au niveau de la culasse, avec l'épaisseur du joint. Combien de cales et de joints sont livrés avec le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'en et une que une il me semble et pas de notice avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ha oui , mais pour ca tu peux tel à un revendeur de la marque de ton scoot , ils ont les manuels ! Et demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Si tu n'as qu'une cale, c'est que théoriquement tu n'as pas à régler. De toute façon, tu risque pas la détonation avec ce squish, je le trouve assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ba si mais il a du mal a démarrer peut être pour sa? je suis obliger de boucher mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je ne pense pas, cela ressemble plutôt à une carburation pauvre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je suis en gicleur de 85 sur carburateur de 21 avec BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ça me semble un peu petit en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Le squich n'a rien à voir avec ton soucis. Certes il pourrait être mieux mais là ça gêne pas. Des fois il arrive qu'il soit trop petit ( certains cylindres Malossi part exemple ), mais là non, ça roulera très bien comme ça. Ce n'est pas non plus ton gicleur de pointe ( gicleur principal ) qui fait que tu n'arrives pas à démarrer, ça serait plutôt ta vis de richesse, ou vis d'air, ou gicleur de ralenti. Vois pour faire un vrai réglage carburateur, il y a pas mal de tutoriel sur internet, c'est le même principe pour tous les moteurs 2T à carburateur. Modifié le 20 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés