Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement couleur spirit ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Pensez vous que mon spirit serait mieux en noir ? j'ai comme une envi de le repeindre :)

Avec les fourreaux de fourche poli ?

Vos avis ? serait il mieux que la ?

ps : depuis cette photo , j'ai poli le carter de kick , enlever la barre passager , et j'ai commander une rehausse chromé !

Ah oui et est il possible de repeindre le ressort d'amortisseur ? si oui comment faire ?

Merci d'avance ;)

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MMmhhhh perso je suit pas fan de ta couleur actuelle ^^ en noir pourquoi pas sa reste classique ^^ mais bon des que c'est sale on vois tout !!! ( non je ne suit pas maniaque !!! non je ne lave pas mon Typhoon Gris anthracite tous les weekends :rheuuu: )pour repeindre le ressort d'amortisseur je pense qui faut un peinture un peu "élastique" enfin qui puisse subir des déformations sinon tu vas le repeindre tous les jours ton ressort ^^

Mais je ne pourrait pas t'orienter vers un type de peintures et je me trompe peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MMmhhhh perso je suit pas fan de ta couleur actuelle ^^ en noir pourquoi pas sa reste classique ^^ mais bon des que c'est sale on vois tout !!! ( non je ne suit pas maniaque !!! non je ne lave pas mon Typhoon Gris anthracite tous les weekends :rheuuu: )pour repeindre le ressort d'amortisseur je pense qui faut un peinture un peu "élastique" enfin qui puisse subir des déformations sinon tu vas le repeindre tous les jours ton ressort ^^

Mais je ne pourrait pas t'orienter vers un type de peintures et je me trompe peut être ;)

Lol qu'est ce qu'elle a ma couleure actuelle ? :D

Ouai c'est vrai que noir sa reste classique mais j'aime bien :)

et pour le ressort d'amortisseur ta sûrement raison !

et si je le peind en noir c'est a la bombe , sa fera bien ou ça va faire degueu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol qu'est ce qu'elle a ma couleure actuelle ? :D

Ouai c'est vrai que noir sa reste classique mais j'aime bien :)

et pour le ressort d'amortisseur ta sûrement raison !

et si je le peind en noir c'est a la bombe , sa fera bien ou ça va faire degueu ?

noir c'est trop classique et essaie noir et rouge et sa rend plus agressif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour peindre à la bombe ta un petit tutoriel sur le fofo assez sympa ;) sa demande du temps et de l'huile de coude mais au moins ta un résultat propre :)

http://www.scooter-s...re-scooter.html

Et je trouve ta couleur spécial xD un mélange de violet gris bizarre après chacun ses gouts je ne critique pas :)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour peindre à la bombe ta un petit tutoriel sur le fofo assez sympa ;) sa demande du temps et de l'huile de coude mais au moins ta un résultat propre :)

http://www.scooter-s...re-scooter.html

Et je trouve ta couleur spécial xD un mélange de violet gris bizarre après chacun ses gouts je ne critique pas :)

Merci pour le lien ça va bien m'aidé ;)

Et pour la couleure je pense faire noir normal comme sa j'aurais que 2 couleures , noire et chromé vu que j'aurais le carter , mes fourreaux , de poli , la rehausse et les repose pied chromé , je pense aussi polir mes leviers de freins /

et après je pense mettre un cache turbine chromé avec une prise d'air forcé chromé aussi .

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/carters/cache-volute-booster.html

http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/prise-d-air-moteur-forcee1.html

Sa pourrait le faire nan ?! :D

Sa fera mieux que maintenant ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas sa feras bien au contrere mais faut que tu mette juste une pointe de blanc sa fera classe :)

Sinon je fais les carénages noirs , et les jantes blanches , avec des petites touches de chromé comme le carter de kick , le cache turbine , les reposes pieds etc ...

Sa pourrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon je fais les carénages noirs , et les jantes blanches , avec des petites touches de chromé comme le carter de kick , le cache turbine , les reposes pieds etc ...

Sa pourrait le faire ?

salut oui sa pourrai le faire mais noir et blanc sa reste un grand classic...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...