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scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


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salut je te conseille un variateur mhr gp,hebo gp ,Stage6 r/t

les polini evo sont trop top sauf l'ancien evo 6galet introuvable de nos jour surtout en bonne etat

Je ne comprends pas très bien ton avis tu me dit que les Polini sont trop top mais tu me conseilles de ne pas les prendre.

La première photo, c'est un EVO 6 galets et il est trouvable en neuf o_O

Bref, pas très clair cette histoire. :s

Tu en a eu un déjà de GP Polini EVO ?

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la différence entre le variateur polini evo 6glets qui n'est plus fabriqué et celui qui est toujours à vendre c'est la taille des galets

ancienne version taille 19

le nouveau doit être en 16 un truc comme sa

le variateur qui n'est plus fabriquer une pure merveilleux comme pièce

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la différence entre le variateur polini evo 6glets qui n'est plus fabriqué et celui qui est toujours à vendre c'est la taille des galets

ancienne version taille 19

le nouveau doit être en 16 un truc comme sa

le variateur qui n'est plus fabriquer une pure merveilleux comme pièce

Ok, je vais mater les annonces, au cas ou j'aurais un coup de cul! :D2

j'ai actuelement le 9 galets sur mon nitro et j'en suis content ;)

niveau fiabilité et solidité rien a redire .

par contre pour le 6 galets je ne c'est pas

Merci c'est bon à savoir qu'ils sont solides, vu que c'est pour de la route ;)

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Bon c'est décidé, je sais ce que je vais faire niveau configuration! Pour du All Days, bien réglé, je penses que j'aurais un bon compromis entre perf, fiabilité et discrétion. Ce sera une grosse révision avec changement de quelques pièces et un passage en GP ;)

Petit rappel, configuration actuelle :

70 Polini Corsa

70polinicorsa.jpg

Pot Polini TEAM homologué

poliniteam2exhaust.jpg

Variateur Polini Speed control 2003

polinispeedcontrol.jpg

Poulie ventilée Polini Air Speed

polinipoulie.jpg

Boîte à clapet Polini EVO

polinibacevo.jpg

Carburateur 21 Dell'Orto Polini

polinicarbu21.jpg

Boîte à air RODZ (BCD)

baarodz.jpg

Pièces commandées hier :

Correcteur de couple Polini Evo Grande plage + courroie

polinicorrecteurevo.jpg

Embrayage Polini Evo 2G

poliniembrayageevo.jpg

Ressort de poussée Polini aces Evo Slider

polinievoslider.jpg

Pièces à venir (petit à petit, il y en à pour 500€ quand même mais mon vilebrequin est fatigué et il va falloir que je penses à faire piston segments...)

Kit Piston 70 Corsa

pistoncorsa.jpg

Pochette de joint Polini Corsa

jointscorsa.jpg

Vilebrequin Polini Evo Axe 10

vilopolini10.jpg

Roulements Polini Evo

roulementevo.jpg

Joints spy Polini

spyevo.jpg

variateur Polini Evo 6 galets Grande plage avec poulie ventilée Evo

evo1wg.jpg

Carter de transmission Polini Evo

carterpolinievo.jpg

Cloche d'embrayage Polini Evo

clochepolinievo.jpg

Cale d'admission 0,5 Keisler

caleadmissionkeisler.jpg

Je penses ne rien avoir oublié! Bien sur une fois le BM ouvert, il sera micro-billé, histoire que tout soit presque neuf.

Modifié par TRAXTORM
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Niquel les new pièces qui vont arriver ;)

Tu me dira ce que tu pense des spy polini je pense les monter sur le nini

Pas de soucis ;)

La cale Kiesler la différence de perfs sera minime (pour avoir testé sur mon Top rose) mais bon pour le prix que ca coûte tu risques rien.

Je pensais que la Keisler suffisait à libérer le transfert arrière, c'est Fløflø-Møuth qui m'a conseillé d'en mettre une :)

Modifié par TRAXTORM
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bien le full polini

parcontre il y a 2/3 pièces que je changerais mais après a toi de voir

Oui, j'aime bien avoir une configuration avec toutes les pièces de la même marque :)

Tu aurais changé quoi comme pièce?

Tu l'as acheté ou ta boîte à air Rodz ? Pas trouvé sur mxs, R&S, Dam sport, Bcd Megastore....

Je l'avais prise chez BCD

Oui mais pour avoir éssayé avec / sans quand j'avais le Top rose la différence est vraiement minime.

Ok, donc, c'est peut être pas judicieux d'en prendre une :)

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j'aurais changer

l'embrayage parce que se modele est pas super

le carter de transmission pour un carter moins cher

le vilebrequin pour un vilebrequin moins cher

et aussi roulement et spy

et le corracteur de couple à part si tu l'achete d'occasion

Modifié par Lagui
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j'aurais changer

l'embrayage parce que se modele est pas super

le carter de transmission pour un carter moins cher

le vilebrequin pour un vilebrequin moins cher

et aussi roulement et spy

et le corracteur de couple à part si tu l'achete d'occasion

En fait, j'ai choppé le correcteur, la courroie et l'embrayage d'ocazz pour une bouchée de pain ;)

Le carter de transmission est pas si cher que ça je trouve.

enfin voilà il y a plus cher que celui là.

Moi je l'ai et il est très bien. ;)

Nickel j'en entends dire que du bien :)

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