TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut je te conseille un variateur mhr gp,hebo gp ,Stage6 r/t les polini evo sont trop top sauf l'ancien evo 6galet introuvable de nos jour surtout en bonne etat Je ne comprends pas très bien ton avis tu me dit que les Polini sont trop top mais tu me conseilles de ne pas les prendre. La première photo, c'est un EVO 6 galets et il est trouvable en neuf o_O Bref, pas très clair cette histoire. :s Tu en a eu un déjà de GP Polini EVO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 euh je me suis gourré les nouveau evo c du caca l'ancien evo 6 galet oui c'est un trés bon variateur oui j'ai déjà tester les 3 evo et il y a pas photo evo 6galet 1version c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vraiment bizarre, Polini fait fait rarement des pièce pourries, je ne voit pas comment ils auraient fait une un nouvel EVO 6 galets moins performant... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Prend un variateur Minarelli de chez Yamaha le top :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est bon alors, ça me fera des économies, j'ai encore toutes mes pièces d'origine ça va être une fusée avec :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la différence entre le variateur polini evo 6glets qui n'est plus fabriqué et celui qui est toujours à vendre c'est la taille des galets ancienne version taille 19 le nouveau doit être en 16 un truc comme sa le variateur qui n'est plus fabriquer une pure merveilleux comme pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 j'ai actuelement le 9 galets sur mon nitro et j'en suis content ;) niveau fiabilité et solidité rien a redire . par contre pour le 6 galets je ne c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 le 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 la différence entre le variateur polini evo 6glets qui n'est plus fabriqué et celui qui est toujours à vendre c'est la taille des galets ancienne version taille 19 le nouveau doit être en 16 un truc comme sa le variateur qui n'est plus fabriquer une pure merveilleux comme pièce Ok, je vais mater les annonces, au cas ou j'aurais un coup de cul! :D2 j'ai actuelement le 9 galets sur mon nitro et j'en suis content ;) niveau fiabilité et solidité rien a redire . par contre pour le 6 galets je ne c'est pas Merci c'est bon à savoir qu'ils sont solides, vu que c'est pour de la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Bon c'est décidé, je sais ce que je vais faire niveau configuration! Pour du All Days, bien réglé, je penses que j'aurais un bon compromis entre perf, fiabilité et discrétion. Ce sera une grosse révision avec changement de quelques pièces et un passage en GP ;) Petit rappel, configuration actuelle : 70 Polini Corsa Pot Polini TEAM homologué Variateur Polini Speed control 2003 Poulie ventilée Polini Air Speed Boîte à clapet Polini EVO Carburateur 21 Dell'Orto Polini Boîte à air RODZ (BCD) Pièces commandées hier : Correcteur de couple Polini Evo Grande plage + courroie Embrayage Polini Evo 2G Ressort de poussée Polini aces Evo Slider Pièces à venir (petit à petit, il y en à pour 500€ quand même mais mon vilebrequin est fatigué et il va falloir que je penses à faire piston segments...) Kit Piston 70 Corsa Pochette de joint Polini Corsa Vilebrequin Polini Evo Axe 10 Roulements Polini Evo Joints spy Polini variateur Polini Evo 6 galets Grande plage avec poulie ventilée Evo Carter de transmission Polini Evo Cloche d'embrayage Polini Evo Cale d'admission 0,5 Keisler Je penses ne rien avoir oublié! Bien sur une fois le BM ouvert, il sera micro-billé, histoire que tout soit presque neuf. Modifié le 7 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Niquel les new pièces qui vont arriver ;) Tu me dira ce que tu pense des spy polini je pense les monter sur le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 La cale Kiesler la différence de perfs sera minime (pour avoir testé sur mon Top rose) mais bon pour le prix que ca coûte tu risques rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon pour tout sa en plus en polini :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Niquel les new pièces qui vont arriver ;) Tu me dira ce que tu pense des spy polini je pense les monter sur le nini Pas de soucis ;) La cale Kiesler la différence de perfs sera minime (pour avoir testé sur mon Top rose) mais bon pour le prix que ca coûte tu risques rien. Je pensais que la Keisler suffisait à libérer le transfert arrière, c'est Fløflø-Møuth qui m'a conseillé d'en mettre une :) Modifié le 7 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien le full polini parcontre il y a 2/3 pièces que je changerais mais après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu l'as acheté ou ta boîte à air Rodz ? Pas trouvé sur mxs, R&S, Dam sport, Bcd Megastore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je pensais que la Keisler suffisait à libérer le transfert arrière, c'est Fløflø-Møuth qui m'a conseillé d'en mettre une :) Oui mais pour avoir éssayé avec / sans quand j'avais le Top rose la différence est vraiement minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bien le full polini parcontre il y a 2/3 pièces que je changerais mais après a toi de voir Oui, j'aime bien avoir une configuration avec toutes les pièces de la même marque :) Tu aurais changé quoi comme pièce? Tu l'as acheté ou ta boîte à air Rodz ? Pas trouvé sur mxs, R&S, Dam sport, Bcd Megastore.... Je l'avais prise chez BCD Oui mais pour avoir éssayé avec / sans quand j'avais le Top rose la différence est vraiement minime. Ok, donc, c'est peut être pas judicieux d'en prendre une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) j'aurais changer l'embrayage parce que se modele est pas super le carter de transmission pour un carter moins cher le vilebrequin pour un vilebrequin moins cher et aussi roulement et spy et le corracteur de couple à part si tu l'achete d'occasion Modifié le 8 février 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le carter de transmission est pas si cher que ça je trouve. enfin voilà il y a plus cher que celui là. Moi je l'ai et il est très bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'aurais changer l'embrayage parce que se modele est pas super le carter de transmission pour un carter moins cher le vilebrequin pour un vilebrequin moins cher et aussi roulement et spy et le corracteur de couple à part si tu l'achete d'occasion En fait, j'ai choppé le correcteur, la courroie et l'embrayage d'ocazz pour une bouchée de pain ;) Le carter de transmission est pas si cher que ça je trouve. enfin voilà il y a plus cher que celui là. Moi je l'ai et il est très bien. ;) Nickel j'en entends dire que du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ok si tu la eu pas cher le correcteur parce ce que c'est du très bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Une fois que j'aurais tout reçu, si tout est en bon état, je vous dirais le prix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Suuuuuperrr je bave toujours sur ce scoot punaise =P !! Dis moi c'est quoi la taille de ta plaque ? stp Bonne continuation l'ami tu taff super j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Une fois que j'aurais tout reçu, si tout est en bon état, je vous dirais le prix :D2 Bah faut que sa awive vite alors qu'on sache le prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés