Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Lut les gars, c'est au top, j'ai trouvé mon réglage carburateur, enfin!!!

Il tourne vraiment bien maintenant! Je me suis régalé ce matin, manque plus que je reçoive ma cale d admission Keister pour libérer le transfert arrière et peaufiner le réglage ;)

j'ai un dilème la, je prends un vilebrequin Polini axe de 12 ou des jantes de SR à disque bleue fonçé nickel?

Telle est la question!!

Modifié par TRAXTORM

J'hésite, car les jantes, c'est vraiment une bonne affaire! Il faudrait que je vendes des pièces pour pouvoir prendre le tout!

à part ça, j'ai remplacé le carbone blanc qui cachait le TNT de mon carter de kick ;) Petit détail jaune en plus!

img1252dl.jpg

La béquille centrale me va très bien, il est rabaissé donc je devrais faire un gros trou dans mon bas de caisse et tordre ma patte de châssis pour mettre une lattérale, non merci!!!

Pour le pot, j habite à Lyon et je me sert du scoot en All Days, je mettrais bien un Polini For Race 1 2 ou 3 ou Evo mais pour se faire arrêter tous les 10 m ça cause du bruit, c'est lourd.

Le Polini Team est un des seuls pots homologuès qui est pas dégueulasse niveau perf sur un 70 Polini Corsa et qui fait un bruit discrêt ;) c'est ça où un Sitôt Plus!

Si c'est bien l'autocolant :) Mais finalement tu veux plus le peindre en noir ?

+1 c'est sympa mais sa aurait été mieux avec le bm noir. :P

Sinon vive les copiteur.....

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150603719851902&set=a.10150603702681902.387537.198712271901&type=3&theater

Si c'est bien l'autocolant :) Mais finalement tu veux plus le peindre en noir ?

Oui, c'est toujours prévu, mais vu comment mon carter moteur vieillit mal, je me dit qu une peinture epoxy en cabine serrait pas plus mal ;)

prend les jantes de sr ;) , le vilebrequin va pas te servire a grand chose sur le corsa a moins que tu veuille monter un plus gros kit :P

Sur mon stunt, avec le 70 sport Malossi mon vilebrequin d origine a super mal vieilli... Sur celui la, c'est pareil et le filetage côté variateur est quasi mort... Alors j ésite...

Modifié par TRAXTORM

Lui il me gave, ok il a acheté le kit de caches mais il ne met aucune photo de son scoot avec et il vient commenter les photos de mon scoot... Si il est si beau maintenant, qu il mette les tofs de son projet Lool!! N hésitez pas à le pourrir et à marquer ma configuration ( je ne veut pas lier ni commenter mes tofs ;) h

Je vois pas pourquoi tu voudrais mettre des jantes de Sr, les tiennes sont très bien je trouve ...

Tu devrais prendre le vilebrequin.

+1 ! tout a fait d'accord , elles sont très bien tes jantes ! Celle de Sr ne sont pas un achat necessaire par rapport aux vilebrequin !