Nitro-85000 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut le catalan :P Putain il a bien changé ce nitro depuis la dernière fois que je suis passé ici mdr ^^ il déboîte comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lut mec ;) oui ça avance lentement mais sûrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Lut les gars, c'est au top, j'ai trouvé mon réglage carburateur, enfin!!! Il tourne vraiment bien maintenant! Je me suis régalé ce matin, manque plus que je reçoive ma cale d admission Keister pour libérer le transfert arrière et peaufiner le réglage ;) j'ai un dilème la, je prends un vilebrequin Polini axe de 12 ou des jantes de SR à disque bleue fonçé nickel? Telle est la question!! Modifié le 4 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Impec' pour le carburateur :) Et prends le vilebrequin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je prendrais aussi le vilebrequin tu trouveras d'autre SR d'occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'hésite, car les jantes, c'est vraiment une bonne affaire! Il faudrait que je vendes des pièces pour pouvoir prendre le tout! à part ça, j'ai remplacé le carbone blanc qui cachait le TNT de mon carter de kick ;) Petit détail jaune en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon y l'est magnifique c'est clair, mais moi je me depecherai de virer ce pot et cette béquille centrale :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La béquille centrale me va très bien, il est rabaissé donc je devrais faire un gros trou dans mon bas de caisse et tordre ma patte de châssis pour mettre une lattérale, non merci!!! Pour le pot, j habite à Lyon et je me sert du scoot en All Days, je mettrais bien un Polini For Race 1 2 ou 3 ou Evo mais pour se faire arrêter tous les 10 m ça cause du bruit, c'est lourd. Le Polini Team est un des seuls pots homologuès qui est pas dégueulasse niveau perf sur un 70 Polini Corsa et qui fait un bruit discrêt ;) c'est ça où un Sitôt Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Visiblement, ma petite finition ne plais pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si c'est bien l'autocolant :) Mais finalement tu veux plus le peindre en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 prend les jantes de sr ;) , le vilebrequin va pas te servire a grand chose sur le corsa a moins que tu veuille monter un plus gros kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si c'est bien l'autocolant :) Mais finalement tu veux plus le peindre en noir ? +1 c'est sympa mais sa aurait été mieux avec le bm noir. :P Sinon vive les copiteur..... https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150603719851902&set=a.10150603702681902.387537.198712271901&type=3&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 S2 quel copieur ? ^^ Elle date de quand il rouler avce prostreet si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 prend les sr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Si c'est bien l'autocolant :) Mais finalement tu veux plus le peindre en noir ? Oui, c'est toujours prévu, mais vu comment mon carter moteur vieillit mal, je me dit qu une peinture epoxy en cabine serrait pas plus mal ;) prend les jantes de sr ;) , le vilebrequin va pas te servire a grand chose sur le corsa a moins que tu veuille monter un plus gros kit :P Sur mon stunt, avec le 70 sport Malossi mon vilebrequin d origine a super mal vieilli... Sur celui la, c'est pareil et le filetage côté variateur est quasi mort... Alors j ésite... Modifié le 4 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 S2 quel copieur ? ^^ Elle date de quand il rouler avce prostreet si je me trompe pas J'avais vu le coms d'un gars qui disait que c'était le sien. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il dit quil a racheter les carénages ;) bon il se la péte un peu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mwai d'ailleurs plus aucun signal du blackout soit il est au même stade soit il est en pièce. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lui il me gave, ok il a acheté le kit de caches mais il ne met aucune photo de son scoot avec et il vient commenter les photos de mon scoot... Si il est si beau maintenant, qu il mette les tofs de son projet Lool!! N hésitez pas à le pourrir et à marquer ma configuration ( je ne veut pas lier ni commenter mes tofs ;) h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Du dit sa pour moi :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le pire étant que sur l'album de sont scoot il y a 6 photo du tien. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je vois pas pourquoi tu voudrais mettre des jantes de Sr, les tiennes sont très bien je trouve ... Tu devrais prendre le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je vois pas pourquoi tu voudrais mettre des jantes de Sr, les tiennes sont très bien je trouve ... Tu devrais prendre le vilebrequin. +1 ! tout a fait d'accord , elles sont très bien tes jantes ! Celle de Sr ne sont pas un achat necessaire par rapport aux vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 sauf que la c'est un vilebrequin en axe de 12 et il a un kit en 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés