pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis encore, enleve les avec un VT avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis une kiche en VT... Je continue de mètre l'évo! Retour de la selle de chez le sellier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te l'aurais bien fais mais je suis une ciche aussi . Il y a pas un topic pour ça ? Fais une demande et montre le résultat ici . Au moins y auras des avis concrets. (Au passage, retour du post pour les rhone alpéens dans ma signature :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon la je sais plus quoi dire juste il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La suite, achat d'un "petit" SSP oversise pour aller avec le SSP arrière et les 2 jeux de plaquettes Malossi MHR rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suivais sur l'ancien fofo je suis encore , vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique ton scooter ! je suivais avant sans posté. je suis tombé sur une photo d'un stunt qui ressemble beaucoup a ton Stunt Black Out http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150453565966902&set=a.10150441693316902.363560.198712271901&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Nitro 34, pierro, en effet c'est une copie du BlackOut, mais ce n'est pas lui :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salut vraiment très beau ton nitro je re suis ton projet , la housse de selle jaune tu l'a trouver a yamaha ? et ta le droit de roulé avec la petite plaque ? car par chez moi les flics casse les couille pour sa ( ptit hs l'ipad qu'on voit sur une photo tu le vend pas ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 salut vraiment très beau ton nitro je re suis ton projet , la housse de selle jaune tu l'a trouver a yamaha ? et ta le droit de roulé avec la petite plaque ? car par chez moi les flics casse les couille pour sa ( ptit hs l'ipad qu'on voit sur une photo tu le vend pas :) ) Merci ^^ La selle vient de chez Yam Nice :) Pour la plaque on ne m'a jamais rien dit, mais en même temps je roules pas souvent ;) Mon iPad 2? Quand le 3 sera sorti je te le vends si tu veux !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 chez moi les flics y mettent amende de 35e quand on roule avec cette plaque :) tu la eu a yamaha nice ? excellent sa c'est pas loin de chez moi enfin 1h30 de route ;) pourquoi y sort quand le 3 ^^ (fini le hs) bientôt noel il y a des colis qui vont arriver j'parie quel seront les prochaine modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 3 sort en 2012 :s Je n'ai pas prévu de modifs pour Noël, je reprends le projet en janvier tranquillement (configuration) J'avais prévu de stopper le projet car je devais déménager sur Paris, mais visiblement, ce déménagement est reporté, je reste à Lyon, donc je vais continuer le projet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 cool que le project ne se stop pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 magnifique ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Niquel si le projet ne se stop pas ! Sa aurai était du gachit ... Je suis passé a lyon avant hier j'ai pensée a toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le sellle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Merci les gars, Sheitan, tu aurais pu passer ;) Allé le suite, Vu que ma fourche est rabaissée de -4,5 cm, j'ai mis un amortisseur de Spirit Paioli plus court de -3,5 cm pour rabaisser le cul :) Modifié le 28 décembre 2011 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il me vend toujours du rêve se scoot je pourrais le voir 40 fois sa changera rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :love: comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je le voie trop avec des jantes blanche <3 Oui Oui je suis un puriste du nitro a la jante blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les gars ;) Sheitan, c'est vrai des SR blanches, ça tuerais! Sinon le scoot est démonté car j'avais quelques bricoles à faire dessus : 1/ Remettre mes durit de ma pompe à eau à l'endroit et mettre du liquide de refroidissement neuf / fait 2/ Repasser ma durit de frein avant correctement car avec l'Oversise elle était pincée / fait 3/ Resserrer mon écrou de moyeu arrière et le coller à la loctite / à faire (Ce week end) 4/ Nettoyer tous les plastiques (à la douche) et tout passer au lustreur histoire de remettre ça à neuf / à faire (Ce week end) 5/ Remontage / à faire (Ce week end) 6/ Réglage carburateur / à faire (Ce week end) s'il pleut pas ;) Voici l'état en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si ça intéresse quelqu'un, je voudrais échanger mon carter de transmission et mon carter de pompe à eau chromés contre des noirs d'origine en état nickel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours aussi magnifique ce nitro, juste trop rabaisser pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés