Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut vraiment très beau ton nitro je re suis ton projet , la housse de selle jaune tu l'a trouver a yamaha ?

et ta le droit de roulé avec la petite plaque ? car par chez moi les flics casse les couille pour sa

( ptit hs l'ipad qu'on voit sur une photo tu le vend pas ;) )

Posté(e)

salut vraiment très beau ton nitro je re suis ton projet , la housse de selle jaune tu l'a trouver a yamaha ?

et ta le droit de roulé avec la petite plaque ? car par chez moi les flics casse les couille pour sa

( ptit hs l'ipad qu'on voit sur une photo tu le vend pas :) )

Merci ^^

La selle vient de chez Yam Nice :)

Pour la plaque on ne m'a jamais rien dit, mais en même temps je roules pas souvent ;)

Mon iPad 2? Quand le 3 sera sorti je te le vends si tu veux !!!

• Je n'aime pas 1
Posté(e)

chez moi les flics y mettent amende de 35e quand on roule avec cette plaque :)

tu la eu a yamaha nice ? excellent sa c'est pas loin de chez moi enfin 1h30 de route ;)

pourquoi y sort quand le 3 ^^

(fini le hs)

bientôt noel il y a des colis qui vont arriver j'parie quel seront les prochaine modifs

Posté(e)

Le 3 sort en 2012 :s

Je n'ai pas prévu de modifs pour Noël, je reprends le projet en janvier tranquillement (configuration)

J'avais prévu de stopper le projet car je devais déménager sur Paris, mais visiblement, ce déménagement est reporté, je reste à Lyon, donc je vais continuer le projet ;)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci les gars, Sheitan, tu aurais pu passer ;)

Allé le suite, Vu que ma fourche est rabaissée de -4,5 cm, j'ai mis un amortisseur de Spirit Paioli plus court de -3,5 cm pour rabaisser le cul :)

photo1sg.jpg

photo2ixp.jpg

photo3slm.jpg

photolme.jpg

img1033o.jpg

img1034e.jpg

img1035td.jpg

img1054by.jpg

img1055s.jpg

img1056ef.jpg

img1057dy.jpg

img1058p.jpg

img1059i.jpg

img1060i.jpg

img1061id.jpg

img1062sg.jpg

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

Merci les gars ;) Sheitan, c'est vrai des SR blanches, ça tuerais!

Sinon le scoot est démonté car j'avais quelques bricoles à faire dessus :

1/ Remettre mes durit de ma pompe à eau à l'endroit et mettre du liquide de refroidissement neuf / fait

2/ Repasser ma durit de frein avant correctement car avec l'Oversise elle était pincée / fait

3/ Resserrer mon écrou de moyeu arrière et le coller à la loctite / à faire (Ce week end)

4/ Nettoyer tous les plastiques (à la douche) et tout passer au lustreur histoire de remettre ça à neuf / à faire (Ce week end)

5/ Remontage / à faire (Ce week end)

6/ Réglage carburateur / à faire (Ce week end) s'il pleut pas ;)

Voici l'état en ce moment :

img1094oo.jpg

img1095y.jpg

img1096jq.jpg

img1097az.jpg

Posté(e)

Si ça intéresse quelqu'un, je voudrais échanger mon carter de transmission et mon carter de pompe à eau chromés contre des noirs d'origine en état nickel. :)