Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi magnifique ce nitro, juste trop rabaisser pour moi.

Niveau maniabilité et stabilité en courbe, je trouves ça vachement mieux ;)

Super ton scoot aime aussi Dr House je vois :D2

Sinon j'ai une question, ta un join sous ton couvercle de maitre cylindre? Car j'ai les même Ssp (pas la même couleur :P ) que toi, mais j'ai pas pu laisser le join d'origine.

Oui j'ai les joints d'origine dessous :)

Tu devrait la mètre a moins que t'aime le liquide de frein. :D2

C'est clair, tu fait un plantage, le liquide de frein te ronge tout! Fringues carénages... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment je le gardes ;)

Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques.

Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés,

Un kick Stage6,

De la durit d’essence transparente...

Des bricoles quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment je le gardes ;)

Je vais finir la configuration et faire quelques modifs esthétiques.

Il faut que je trouves un carter de transmission et de pompe à eau noir d'origine à échanger contre mes chromés,

Un kick Stage6,

De la durit d’essence transparente...

Des bricoles quoi ;)

Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P

Pour le kick st6 tu prend le ssp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentre niquel toi? Car moi le join est pile de la taille du couvercle donc les 2 ensembles sa rentre pas ... :|

Le joint va entre le maître cylindre et et le couvre maître cylindre, exactement comme d'origine, je ne voit pas le soucis??

Ah oui je me souvient tu voulait le carter top perf. :P

Pour le kick st6 tu prend le ssp?

Oui mais au final un origine noir ira nickel. Le Kick, je voit bien le SSP Noir et Chromé ;)

Edit

s6ssp280kscrs6ssp280ksc.jpg

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa, il est magnifique ton nitro et chaud comment tu en prend soin c'est remarquable !

Pour moi il manque deux chose : Comme tu la dit le carter en noir et un garde boue avant bcd .. âpres sa je pense qu'il serra parfait juste un peu trop rabaissé mais si tu préfère comme sa pour la conduite laisse ta bien raison ;)

Il aurais eu deux belle transformation ce nitro! Bonne continuation, je suis sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...