Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75


TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Wouaaaa, il est magnifique ton nitro et chaud comment tu en prend soin c'est remarquable !

Pour moi il manque deux chose : Comme tu la dit le carter en noir et un garde boue avant bcd .. âpres sa je pense qu'il serra parfait juste un peu trop rabaissé mais si tu préfère comme sa pour la conduite laisse ta bien raison ;)

Il aurais eu deux belle transformation ce nitro! Bonne continuation, je suis sa :)

Merci mec ;) Le carter va changer, par contre, je suis vraiment pas fan du garde boue BCD, je préfères mon origine :)

Toujours aussi beau ce nitro

Merci mec!

désoler de polluer le post mais traxtorm sur ton stunt pour faire passer les jantes de nitro tu avais du faire quoi comme modif

Un adaptateur :D2

Tu restes sur Lyon :ouf: :ouf: :cool: ?!

Oui pour le moment ;)

Content que tu puisses garder ton Nitro ! Sans hésitation c'est l'un des plus beau que j'ai vu et quand on vois comment t'en prend soin on peut que se dire qu'il faut que tu le gardes !!!

Bonne continuation à toi Amigo ;)

Merci mec! Et toi, tu te relances dans un projet quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai mis le Blackout le Whiteout et le Laguna seca dans le concours Facebook MXS de ce mois ci.

Quelques petits j'aime seraient les bienvenus ;)

Sur le Whiteout, c'est marrant, il y en à qui croient que la photo est un montage! :lol:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481494696902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481495011902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481495406902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater

Merci d'avance! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que c'était toi qui les avait mise sinon le "blackout" toujours à vendre.

http://www.leboncoin.fr/motos/269765317.htm?ca=22_s

J'aime bien le "stunt de 2011", donc quand il à fait le certificat ton stunt de 2003 est passé pour un 2011. :D2

et pas mal le "Pot Bidalot S3R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait bien que c'était toi qui les avait mise sinon le "blackout" toujours à vendre.

http://www.leboncoin...317.htm?ca=22_s

J'aime bien le "stunt de 2011", donc quand il à fait le certificat ton stunt de 2003 est passé pour un 2011. :D2

et pas mal le "Pot Bidalot S3R"

Ouais il abuse le gars, genre il à tout fait lui! Par contre il a réussi à serrer mon 70 sport fonte Malossi, c'est un champion! et mentir de 8 ans sur l'année c'est du vol...

c'est vraiment abuser pour le stunt :s Sinon j'ai liker pour les 3 photos ;) ^^

Merci mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pris un coup de motivation!

j'ai fini les bricoles que j avais à faire sur le rox, j'ai nettoyé tous les plastiques dans la douche, j'ai poli et lustré les caches jaunes et viré/ajouté quelques stickers :)

Je vous met quelques tofs demain!

Le seul truc que j'ai pas pu faire c'est les réglages carburateur car il fait toujours un temps pourri... :(

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non visiblement non, je penses que le gars qui me l avait acheté ne savait même pas écrire donc mort, il n aurait pas pu faire les démarches pour la carte grise. Et ils n habitent pas au même endroit.

Oui il a été revendu plus de 1000€ (d'après ce vendeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, lui il a du l acheter plus cher...

Mais bon il le vendra jamais 1800 alors qu il est plus en 70 il est réhaussé, il a plus de bas de caisses, il est sale...

Moi j en voulais 1500 quand il était nickel...

En plus c'est grave de mentir sur l année, si tu rentres le numéro du cadre dans le fichier yam/mbk, il est de 2003. Il est de 2011 sur la carte grise voit l embrouille :(

Il le vendra jamais...

Il y a plus de faisceau etc... c'est un scoot bon pour du run, pas pour rouler...

Modifié par TRAXTORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vous avais promi les news, donc les voilà! Déso pour la qualité des photos j'ai bossé dans mon appart vu qu'il à fait un temps dégueulasse tout le week end... :(

Blocage du moyeu à la loctite et à la clé à choc!

img1141e.jpg

Nettoyage du pot et exit le sticker Polini sur la cartouche.

img1142ch.jpg

Nettoyage à la douche de tous les caches, et passage au lustreur (Manque pas grans chose pour faire un full black!) Il a sa selle et son coffre découpé d’essais pour les réglages :)

img1143q.jpg

img1144c.jpg

img1145f.jpg

img1146jw.jpg

J'ai remplacé le sticker BCD par un MXS, c'est plus sympa en noir et blanc et j'ai mis un petit Yamaha d'origine sur la grille noire :

img1147k.jpg

img1148kc.jpg

img1149b.jpg

img1150z.jpg

Manque plus qu'il fasse beau un week end pour les réglages carburateur... :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux :lol:

Ma boîte à air, je vais commander la même avec les entrées d'air blanches, elle est à 10 € sur MXS des que je suis motivé je commandes ça, la durit de refroidissement transparente qu'il me manque, de la durit d'essence Stage6 transparente (et un filtre à essence jaune) pour virer mes durit et filtre bleue et un Kick SSP.

Je ferais certainement ça le mois prochain car mine de rien ça fait un peu de thune pour quelques babioles 8-)

Le coffre découpé affines le cul, faut que je puisses le sortir pour faire de belles photos :)

PS tu penses à moi pour les durit de vase, dit moi combien je t'envoie dans une enveloppe ça devrait passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ta un problème a lire les mp :b

Moi pour la boîte à air j'avais pensée a garder la tienne plutot et modifier les venturi en jaune ...

Pareille l'interieur du disque Ssp un rapel du nitro plutot que Or tu le fait jaune ou noir

et aussi les poignée viré Bcd pour progrip jaune

La sa serai vraiment bien classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux