Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Je voit que ça a passionné tout le monde, mais bon je met la suite :(

On commence par l'usinage d'une rondelle pour que la cloche ne touche pas l'embrayage (Merci la Drémel!)

Avant :

img1279a.jpg

L'outil :

img1280t.jpg

Après :

img1281m.jpg

(Elle est pile de l'entre-axe de l'axe de transmi, elle flotte pas comme les Polini ;) )

Une fois qu'on a tout pour le montage, on peut attaquer le fraisage du carter moteur! ( j'y suis allé comme un sale sur le carter de transmi, vu qu'il va virer pour le Polini Evo ;) )

img1282kl.jpg

img1283nl.jpg

Je préfère défoncer le carter de transmi (vu que j'en ai un autre) que ne pas assez fraiser et esquinter le correcteur!

Et hop monté! :

img1284u.jpg

Malheureusement pour les réglages, il me faut 2 ressorts d'embrayage Polini 2G plus durs, et pour le variateur (et les galets, il me faut à tout prix le Evo GP!

Sinon, ça marche bien mieux qu'avant, l'accélération est linéaire, plus un trou, les reprises sont franches, c'est un régal! même s'il ne se lève pas :vener: de ressorts d'embrayage!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un shooting en sortant du kaarcher, j'ai du le laver vu qu'il était plein de poussière d'aluminium :D

Merci de suivre mec ;)

En plus vu que l intérieur de mon BM est peint en noir, tu voit direct ou il faut fraiser! ( je penses que demain matin lundi je ferais un tutoriel ;) )

Le shooting s il y a d autres com's...

Depuis que le FoFo à changé, c'est mort je trouve... Je suis le seul dans ce cas??!!

Modifié par TRAXTORM

Nan tu n'est pas le seul dans se cas lol, c'est vrai que tout le monde s'enfou, moi je regarde les topic d'un peu tout le monde mais c'est rare que je lâches des commentaires lol. C'est cool pour la variation polini, mais il te faut un variateur grande plage c'est clair se sera le jour et la nuit ;) bonne continuation ton scoot et niquel ;)

pourquoi pas le rétroviseur bcd

Je l ai mis pour me donner bonne conscience, il est amené à étre jetté contre les murs ( car tout le monde le sait l Aerox laguna seca dort dans mon salon appuyé contre le mur) ou sur du crépis dans le jardin! Donc vu qu il est prévu qu il passes sa vie dans un sac à dos pour faire bonne figure devant les Nuggets ou partir à la poubelle comme un truc qui sert à rien 8€ ça suffit!

Nan tu n'est pas le seul dans se cas lol, c'est vrai que tout le monde s'enfou, moi je regarde les topic d'un peu tout le monde mais c'est rare que je lâches des commentaires lol. C'est cool pour la variation polini, mais il te faut un variateur grande plage c'est clair se sera le jour et la nuit ;) bonne continuation ton scoot et niquel ;)

Merci mec ;) c'est vrai que le variateur GP je vais pas y couper ;)

Modifié par TRAXTORM

Tu n'aurais pas peur d'abîmer les carénages par hasard? :P

Sinon ton lien YT ne mawche. :ninja:

Sisi il fonctionne ;) Abîmer les caches ? Ils sont tous d ocazz, Une rayure de plus ou de moins!!

Très Good pour la Varia ;) Et tkt pas y a du monde qui suit :)

Ouais, on dirait pas... ;)

J'adore ton Nini sous toutes ses evo mais aussi le Stunt. :D

(Sur la vidéo, quand tu burn on dirait que la roue tourne dans le mauvais sens a un moment, t'as installé la marche arrière ?)

Le [bLACKOUT] il y a pas mal de monde qui le kiffe! La roue tourne trop vite!!!

vraiment bien le shooting :cool2:

sa sert a quoi le plastique que ta mi sur la gaine des durites de freins ?

c'est peut être du au faite que tu la rabaisser ou que t'es pas encore bien réglé que t'arrive pas a lever, pasque même un nitro d'origine sa lève facile

vraiment bien le shooting :cool2:

sa sert a quoi le plastique que ta mi sur la gaine des durites de freins ?

c'est peut être du au faite que tu la rabaisser ou que t'es pas encore bien réglé que t'arrive pas a lever, pasque même un nitro d'origine sa lève facile

Les gaines c'est pour faire propre et pour rassembler les câbles et les fils ;)

Oui je peux pas le lever parce qu il est trop mal réglé :(