TRAXTORM Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Wouaaaa, il est magnifique ton nitro et chaud comment tu en prend soin c'est remarquable ! Pour moi il manque deux chose : Comme tu la dit le carter en noir et un garde boue avant bcd .. âpres sa je pense qu'il serra parfait juste un peu trop rabaissé mais si tu préfère comme sa pour la conduite laisse ta bien raison ;) Il aurais eu deux belle transformation ce nitro! Bonne continuation, je suis sa :) Merci mec ;) Le carter va changer, par contre, je suis vraiment pas fan du garde boue BCD, je préfères mon origine :) Toujours aussi beau ce nitro Merci mec! désoler de polluer le post mais traxtorm sur ton stunt pour faire passer les jantes de nitro tu avais du faire quoi comme modif Un adaptateur :D2 Tu restes sur Lyon :ouf: :ouf: :cool: ?! Oui pour le moment ;) Content que tu puisses garder ton Nitro ! Sans hésitation c'est l'un des plus beau que j'ai vu et quand on vois comment t'en prend soin on peut que se dire qu'il faut que tu le gardes !!! Bonne continuation à toi Amigo ;) Merci mec! Et toi, tu te relances dans un projet quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah j'ai un GP1 que je vais bientôt équiper en "Barracuda Moto" le lien est dans ma signature. Laisse ton avis l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je passes ;) Sinon, j'aimerais échanger mon 21 d'O contre un 19, ça intéresse quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut les gars, j'ai mis le Blackout le Whiteout et le Laguna seca dans le concours Facebook MXS de ce mois ci. Quelques petits j'aime seraient les bienvenus ;) Sur le Whiteout, c'est marrant, il y en à qui croient que la photo est un montage! :lol: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481494696902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481495011902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150481495406902&set=a.10150479237761902.370589.198712271901&type=3&theater Merci d'avance! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je me disait bien que c'était toi qui les avait mise sinon le "blackout" toujours à vendre. http://www.leboncoin.fr/motos/269765317.htm?ca=22_s J'aime bien le "stunt de 2011", donc quand il à fait le certificat ton stunt de 2003 est passé pour un 2011. :D2 et pas mal le "Pot Bidalot S3R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est vraiment abuser pour le stunt :s Sinon j'ai liker pour les 3 photos ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je me disait bien que c'était toi qui les avait mise sinon le "blackout" toujours à vendre. http://www.leboncoin...317.htm?ca=22_s J'aime bien le "stunt de 2011", donc quand il à fait le certificat ton stunt de 2003 est passé pour un 2011. :D2 et pas mal le "Pot Bidalot S3R" Ouais il abuse le gars, genre il à tout fait lui! Par contre il a réussi à serrer mon 70 sport fonte Malossi, c'est un champion! et mentir de 8 ans sur l'année c'est du vol... c'est vraiment abuser pour le stunt :s Sinon j'ai liker pour les 3 photos ;) ^^ Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai liker les photos, je vais enmerde le gars avec le stunt :D ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai liker les photos, je vais enmerde le gars avec le stunt :D ^^' Bah tu sais il c'est arnaquer puisqu'il l'a racheter ce pauvres stunt a fait deux proprio (voir plus) depuis que ju s'en sait séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sérieux ?, c'est pus le pauve type qui te l'avais acheter il y a un bail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non visiblement non, je penses que le gars qui me l avait acheté ne savait même pas écrire donc mort, il n aurait pas pu faire les démarches pour la carte grise. Et ils n habitent pas au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pfff ça me degoutte avec tous le temp que tu ah passer dessus c'est comme le mien il ah du mal finir aussi mais bon c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Iuais mais c'est comme ça... Mais bon je bosses sur le rox laguna seca la et je me régales ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) j'ai enfin pris un coup de motivation! j'ai fini les bricoles que j avais à faire sur le rox, j'ai nettoyé tous les plastiques dans la douche, j'ai poli et lustré les caches jaunes et viré/ajouté quelques stickers :) Je vous met quelques tofs demain! Le seul truc que j'ai pas pu faire c'est les réglages carburateur car il fait toujours un temps pourri... :( Modifié le 8 janvier 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non visiblement non, je penses que le gars qui me l avait acheté ne savait même pas écrire donc mort, il n aurait pas pu faire les démarches pour la carte grise. Et ils n habitent pas au même endroit. Oui il a été revendu plus de 1000€ (d'après ce vendeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Ouais, lui il a du l acheter plus cher... Mais bon il le vendra jamais 1800 alors qu il est plus en 70 il est réhaussé, il a plus de bas de caisses, il est sale... Moi j en voulais 1500 quand il était nickel... En plus c'est grave de mentir sur l année, si tu rentres le numéro du cadre dans le fichier yam/mbk, il est de 2003. Il est de 2011 sur la carte grise voit l embrouille :( Il le vendra jamais... Il y a plus de faisceau etc... c'est un scoot bon pour du run, pas pour rouler... Modifié le 8 janvier 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut les gars, je vous avais promi les news, donc les voilà! Déso pour la qualité des photos j'ai bossé dans mon appart vu qu'il à fait un temps dégueulasse tout le week end... :( Blocage du moyeu à la loctite et à la clé à choc! Nettoyage du pot et exit le sticker Polini sur la cartouche. Nettoyage à la douche de tous les caches, et passage au lustreur (Manque pas grans chose pour faire un full black!) Il a sa selle et son coffre découpé d’essais pour les réglages :) J'ai remplacé le sticker BCD par un MXS, c'est plus sympa en noir et blanc et j'ai mis un petit Yamaha d'origine sur la grille noire : Manque plus qu'il fasse beau un week end pour les réglages carburateur... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Par chez moi il fait beau :siffle: Moi jiré bien modifier ta boîte à air un detaille mais les detaille font tout le charme :) Et sa rend vachement mieux avec un coffre découpé on a une belle vue sur le balancier et d'admi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Chanceux :lol: Ma boîte à air, je vais commander la même avec les entrées d'air blanches, elle est à 10 € sur MXS des que je suis motivé je commandes ça, la durit de refroidissement transparente qu'il me manque, de la durit d'essence Stage6 transparente (et un filtre à essence jaune) pour virer mes durit et filtre bleue et un Kick SSP. Je ferais certainement ça le mois prochain car mine de rien ça fait un peu de thune pour quelques babioles 8-) Le coffre découpé affines le cul, faut que je puisses le sortir pour faire de belles photos :) PS tu penses à moi pour les durit de vase, dit moi combien je t'envoie dans une enveloppe ça devrait passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Toi aussi ta un problème a lire les mp :b Moi pour la boîte à air j'avais pensée a garder la tienne plutot et modifier les venturi en jaune ... Pareille l'interieur du disque Ssp un rapel du nitro plutot que Or tu le fait jaune ou noir et aussi les poignée viré Bcd pour progrip jaune La sa serai vraiment bien classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah yes nickel j'avais pas vu ton MP :) Pour le disque j'ai vraiment peur que ça vieille mal ou que ça ne tienne pas. Poir les poignées, faudrait que je trouves un modèle sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je pense refaire le mien d'ici pas longtemp avant bordeaux j'espere en noir métalisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Haha je vais attendre et voir alors! Par contre ma cartouche de pot me sort par les yeux, il faut vraiment que je trouves du carbone ou du kevlar autocollant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tellement beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tu me DONNE ton pot si tu trouve rien pour la cartouche sa serais gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés