Nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est vrai que le cabochon blanc c'est 10 fois mieux , c'est plus discret et sachant ce que ça t'as coûté je comprend que tu sois content. Les embouts aussi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bien les petites finitions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi j'aime bien le rendu du feu +1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Vu qu'il est mal réglé, je ne m'en sert pas, et la il est comme dab, dans mon salon appuyé contre le mur :D2 Madame doit être contente ? x) Sympa le feux arrière. :) Modifié le 16 mai 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les embouts ça fait super mais le cabochon je préfère rouge perso. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les gars, merci pour les com's moi aussi j'aime bien ces 2 petites modif's gratuites! S2, il n'y a rien de rouge sur le scoot, je ne voit pas comment le cabochon rouge pouvait faire plus beau! La incolore, ça va avec tout, c'est plus sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bah ça fait origine j'ai jamais aimer les lexus et autre, même si il y a rien de rouge. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai justement pris celui la car c'est exactement celui d'origine mais incolore, pas comme les lexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 sympa le cabochon transparent, mais ont dirait que le dosseret et le passage de roue ne sont pas bien alignés avec les ailes arrières c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, c'est un défaut du dosseret BCD, celui de Mr Piou est pareil;;; Mauvaise série :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est pour sa que j'ai prix le kiesler evo 2 pourtant cher mon pro sont bcd fait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il a l'air tout à fait normal, mais c'est une fois monté qu'on voit le défaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ce default est présent sur tous les kit ou pas ? pck je vais pas tarder a acheter le kit bcd complet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 vraiment magnifique ton nini j adore a 100 % ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il a l'air tout à fait normal, mais c'est une fois monté qu'on voit le défaut! je vient de tomber sur le dosseret dans fiche tuning et en fait ca sa-corde super bien mai il fait les coque bcd c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sur ma monocoque [WHITEOUT] c était pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Ton scooter et juste sublime dimanche j'était devant le parc de la tête d'or et j'ai vu un nitro passer avec le même kit déco , j'ai direct pensez a toi mais après mur réflection je me suis rendu compte qu'il avait un pots d'origine et qu'il avançais pas ^^ Remonte ton scoot sur lyon :D2 Modifié le 16 mai 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Dépêche-toi de fignoler ces réglages afin que l'on voie ce que ça donne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dépêche-toi de fignoler ces réglages afin que l'on voie ce que ça donne. ^^ +1 pour Pasternak'! on s'en fout de l'esthétique pour l'instant :P moteur avant tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Remonte ton scoot sur lyon :D2 A moi tu dis de remonter mon scoot sur Lyon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A moi tu dis de remonter mon scoot sur Lyon ? ^^ Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouais mais j'aurais trop peur de me le faire voler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux toujours pas mettre des lisserez jaune? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui, c'est un défaut du dosseret BCD, celui de Mr Piou est pareil;;; Mauvaise série :( Ouep le mien fait pareil, mais avec le feux STR8 je trouve ça passe mieux en tout cas toujours ausSi beau gosS ton Rox l'ami ^^ Par contre il dors tous les jours dans le salon ou pas ? Pasque comme déjà dis madame ne doit pas être contente xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 tu veux toujours pas mettre des lisserez jaune? :D2 Perso, je préfère mes blancs, ça rappelle la déco, en jaune, ça fait trop jaune à mon goût :) Ouep le mien fait pareil, mais avec le feux STR8 je trouve ça passe mieux en tout cas toujours ausSi beau gosS ton Rox l'ami ^^ Par contre il dors tous les jours dans le salon ou pas ? Pasque comme déjà dis madame ne doit pas être contente xD Merci! Oui il dort tous les jours dans le salon! En ce moment il n y a pas de madame donc je suis tranquille! ;) Les galets de 3 g sont montès, c'est pas mal mais ça mériterais peut être plus lourd, on verra dans une prochaine commande! Par contre ça ne lève pas, je suis deg, il faudra peut être que je ressère encore mes ressorts d embrayage jaunes. Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés