Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que le cabochon blanc c'est 10 fois mieux , c'est plus discret et sachant ce que ça t'as coûté je comprend que tu sois content.

Les embouts aussi j'aime beaucoup

Vu qu'il est mal réglé, je ne m'en sert pas, et la il est comme dab, dans mon salon appuyé contre le mur :D2

Madame doit être contente ? x)

Sympa le feux arrière. :)

Modifié par Ðaenox

Merci les gars, merci pour les com's moi aussi j'aime bien ces 2 petites modif's gratuites!

S2, il n'y a rien de rouge sur le scoot, je ne voit pas comment le cabochon rouge pouvait faire plus beau! La incolore, ça va avec tout, c'est plus sobre.

Ton scooter et juste sublime dimanche j'était devant le parc de la tête d'or et j'ai vu un nitro passer avec le même kit déco , j'ai direct pensez a toi mais après mur réflection je me suis rendu compte qu'il avait un pots d'origine et qu'il avançais pas ^^

Remonte ton scoot sur lyon :D2

Modifié par Flo-69

Oui, c'est un défaut du dosseret BCD, celui de Mr Piou est pareil;;; Mauvaise série :(

Ouep le mien fait pareil, mais avec le feux STR8 je trouve ça passe mieux en tout cas toujours ausSi beau gosS ton Rox l'ami ^^

Par contre il dors tous les jours dans le salon ou pas ? Pasque comme déjà dis madame ne doit pas être contente xD

554478_388113177893812_112424442129355_1093208_1479957969_n.jpg

tu veux toujours pas mettre des lisserez jaune? :D2

Perso, je préfère mes blancs, ça rappelle la déco, en jaune, ça fait trop jaune à mon goût :)

Ouep le mien fait pareil, mais avec le feux STR8 je trouve ça passe mieux en tout cas toujours ausSi beau gosS ton Rox l'ami ^^

Par contre il dors tous les jours dans le salon ou pas ? Pasque comme déjà dis madame ne doit pas être contente xD

Merci! Oui il dort tous les jours dans le salon! En ce moment il n y a pas de madame donc je suis tranquille! ;)

Les galets de 3 g sont montès, c'est pas mal mais ça mériterais peut être plus lourd, on verra dans une prochaine commande!

Par contre ça ne lève pas, je suis deg, il faudra peut être que je ressère encore mes ressorts d embrayage jaunes.

Je suis quand même très satisfait des perfs, bonne accél, bonne reprise et pointe respectable! Si un lyonnais veut bien faire une sortie ce weekend end, on pourrais faire des vidéos! ;)