Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Des nichons ? Où ça ? :bave: Alors de 1, quand j'ai écrit j'avais toute mes capacités mentales ( Weed powaa. :D2 ) .... :P En plus, t'as pas une copine toi. C'pas bien de vouloir matter d'autres seins que ceux de ta copine. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors de 1, quand j'ai écrit j'avais toute mes capacités mentales ( Weed powaa. :D2 ) .... :P En plus, t'as pas une copine toi. C'pas bien de vouloir matter d'autres seins que ceux de ta copine. :siffle: C'est uniquement pour me rendre compte que la plus belle des poitrines, elle est rien qu'à moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut à tous, le l' Aerox Laguna Seca a désormais sa fiche tuning! Quelques bonnes notes feraient plaisir ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20630.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Magnifique ton scoot. ça aurait été ptet too much de peindre la cartouche du pot en jaune. Par contre c'est quoi ton support de pot je le trouve super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 voilà :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les gars, il est 1er! ;) Mais ça ne vas pas durer... :( Ma fixation de pot est d'origine, c'est celle qui est vendue avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je tes noter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je tes noter aussi tu reste premier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les gars, il est 1er! ;) Mais ça ne vas pas durer... :( Ma fixation de pot est d'origine, c'est celle qui est vendue avec. trax j aimerai beaucoup te rencontre est voir ton aerox en vrais pour m en foutre plein les yeux est faire des tof avc l aerox de M.piiou le tien est le mien sa pourrai être super simpas nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et mettre les photo sur ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouep pk pas ;) En tout cas ça fait plaisir de savoir que tu roule enfin ^^ Et le vilebrequin sa avance ton histoire ? J'espere que le gars va pas te foutre un faux plan Il est toujours ausSi beau ce scoot ^^ PS : J'ai noté ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ha super piiou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut les gars, merci pour tous ces votes, j'ai les 2 évolutions du Nitro sur la première page! Vous prouvez aussi voter pour le Nitro WHITEOUT et le Stunt BLACKOUT! https://www.scooter-system.fr/tuning/19499.html https://www.scooter-system.fr/tuning/18599.html Ce serais cool, le Stunt en à bien besoin ;) Pour le vilebrequin, j'ai lâché l affaire pour le moment, j'ai eu une caution d appart et les impôts à payer ce mois ci donc pas le moment de faire des frais... Je vais déjà racheter des guides de variateur et des galets 9 Évolution pour remonter mon variateur GP en octobre. Si le gars à toujours le vilebrequin, je vais voir si c'est possible de le prendre car il me faut un piston de Corsa Piaggio en 12, les roulements et joints spy Polini Evo... Ça fais des frais pour au final rouler occasionnellement... :( Tyger et Piou, je suis Ok, mais il faut voir ou on pourrais se retrouver. Je suis dans le 13ième perso. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 fo trouver a mis chemin entre paris ou tu habite et ou moi est pierre on est lool mes di moi si tes vraiment ok ;) sa sera super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut les gars, merci pour tous ces votes, j'ai les 2 évolutions du Nitro sur la première page! Vous prouvez aussi voter pour le Nitro WHITEOUT et le Stunt BLACKOUT! http://www.scooter-s...ning/19499.html http://www.scooter-s...ning/18599.html Ce serais cool, le Stunt en à bien besoin ;) Pour le vilebrequin, j'ai lâché l affaire pour le moment, j'ai eu une caution d appart et les impôts à payer ce mois ci donc pas le moment de faire des frais... Je vais déjà racheter des guides de variateur et des galets 9 Évolution pour remonter mon variateur GP en octobre. Si le gars à toujours le vilebrequin, je vais voir si c'est possible de le prendre car il me faut un piston de Corsa Piaggio en 12, les roulements et joints spy Polini Evo... Ça fais des frais pour au final rouler occasionnellement... :( Tyger et Piou, je suis Ok, mais il faut voir ou on pourrais se retrouver. Je suis dans le 13ième perso. ;) ta version WHITEOUT était JUSTE énormE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ptite question Trax sur ta version WHITEOUT ton dosseret de selle est moulé aux ailes arrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 si il et mouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu fais vraiment des scoot très jolis Trax - je suis passé sur tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut les gars, bon ce qui devais arriver arriva... Les rageux sont passès sur la fiche Tuning du scoot... Un 3 et un 0 super... https://www.scooter-system.fr/tuning/20630.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils ont la haine que leur scoot sont moins noter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mdr en plus ils disent de la merde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 alr trax des new ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouep, pas trop de news... Même pas du tout! Le Rox est toujours dans le garage de mon pote... Je pense aller le chercher un de ces week-ends le ramener chez moi, le mettre en pièce, tout démonter, vidanger tous les liquides et le remonter dans mon appart au 1er étage. Il servira de déco :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés