Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Pas mal la face avant, c'est celle des nouveaux nitro?

Joke or Blind???

Ca donne vraiment un super Look ! Y a pas a dire ca déboîte ! :cool2:

Merci, ça à été un gros coup de chance de la trouver, 2001, c'est plus tout jeune ;)

elle déchire ta face avant, ça rend vraiment bien

Merci Jérémie ;)

Le jaunes est pas exactement le même, mais j'ai le même soucis avec mes 2 ailes arrière...

c'est quand même pas choquant non?

Le shooting en extérieur, c'est peut être pour bientôt! Je vais peut être quitter Paris et retourner m installer dans le 66! Si c'est le cas, je vais investir 400 ou 500€ pour refaire mon moteur ( vilebrequin Evo, piston axe 12, carter de transmi...) et je pourrais m en servir tous les jours ;)

Le jaunes est pas exactement le même, mais j'ai le même soucis avec mes 2 ailes arrière...

c'est quand même pas choquant non?

Choquant quand les défaut comme sa nous saute au yeux et qu'on à l'habitude, par contre bizarre que sa sa fasse une différence avec les ailes c'est censé être la même teinte. :D2

Avant de quitté pawis un petit shoot devant la tour qui rouille sa serait pas mal nan? :P

Il y aura toujours des jaloux et copieur mais a ce point là ca devient de la connerie .. C'est pout sa il y a 2 cotés sur un Fofo : - C'est cool , tu partage avec des gens sympa et qui par fois t'apporte des choses ..

- Mais aussi toutes les photos se retrouve sur google et la la copie devient facile ..

Mais en tout cas ton Rox' est encore loin devant ! :)

Quent l'autre rox sa fais longtemps qu'il est fait (si c'est celui que je croit) d'ailleurs il a ptet ton couvre selle et à pas pu le poser. :D2

Sinon pour en revenir au tien perso il y a que ceux sur l'arrière qui passe bien je suis pas fan des autres d'ailleurs je pense que pour l'arrière il te manque le cabochon rouge. :ninja:

Salut les gars, bon, c'est la fin du mois et par manque de thunes, pas de news! Je suis deg, j'ai trouvé un carter de transmi Polini Evo pas cher, mais je pense qu'il sera vendu le temps que j'ai mon salaire... <_<

Pour une fois que je trouve une des pièces qu'il me manque à prix réduit, ça fait râler de ne pas pouvoir la commander :vener:

Pourtant, j'ai des pièces à vendre, mais je ne tombe que sur des boulets... Il faudrait diviser le prix par 2, livrer les pièces à 50 bornes et les monter :@ T'as envi de les insulter les gars! :s

Modifié par TRAXTORM