.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je sais pas, le scoot est arrêté jusqu'à ce que j'ai un garage, la il est dans ma chambre ;) Bah test quand même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah test quand même. :ninja: après ça va sentir mauvais dans sa chambre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 après ça va sentir mauvais dans sa chambre 8-) Si c'est mal graissé oui sinon il y a pas d'odeur t'enfume juste la pièce moi j'ai enfumé mon immeuble. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut les gars, nouvelle face avant reçue! J adore, je trouve que la déco passe trop bien et celle la a toutes ses fixations nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas mal la face avant, c'est celle des nouveaux nitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ca donne vraiment un super Look ! Y a pas a dire ca déboîte ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 elle déchire ta face avant, ça rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas mal la face avant, c'est celle des nouveaux nitro? Joke or Blind??? Ca donne vraiment un super Look ! Y a pas a dire ca déboîte ! :cool2: Merci, ça à été un gros coup de chance de la trouver, 2001, c'est plus tout jeune ;) elle déchire ta face avant, ça rend vraiment bien Merci Jérémie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 la face avant été déjà peinte du même jaune que le reste des carénages ou t'a du le peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) C'est juste celle que j'ai mis en photo en haut de la page... Modifié le 13 janvier 2013 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mieux qu'avant par contre le jaune est exactement le même? Car sur tes photos je trouve qu'il tire pas assez sur le orange. A quand le shoot en extérieur? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le jaunes est pas exactement le même, mais j'ai le même soucis avec mes 2 ailes arrière... c'est quand même pas choquant non? Le shooting en extérieur, c'est peut être pour bientôt! Je vais peut être quitter Paris et retourner m installer dans le 66! Si c'est le cas, je vais investir 400 ou 500€ pour refaire mon moteur ( vilebrequin Evo, piston axe 12, carter de transmi...) et je pourrais m en servir tous les jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonne nouvelle si ça se fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouep , sa serait vraiment top que tu t'en sert la bas .. Il aura la belle vie comparer a Paname ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le jaunes est pas exactement le même, mais j'ai le même soucis avec mes 2 ailes arrière... c'est quand même pas choquant non? Choquant quand les défaut comme sa nous saute au yeux et qu'on à l'habitude, par contre bizarre que sa sa fasse une différence avec les ailes c'est censé être la même teinte. :D2 Avant de quitté pawis un petit shoot devant la tour qui rouille sa serait pas mal nan? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me suis un peu amusé cet aprem, j'ai mis quelques stickers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ça passe assez bien. Contrairement à certains qui chargent à mort. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il y aura toujours des jaloux et copieur mais a ce point là ca devient de la connerie .. C'est pout sa il y a 2 cotés sur un Fofo : - C'est cool , tu partage avec des gens sympa et qui par fois t'apporte des choses .. - Mais aussi toutes les photos se retrouve sur google et la la copie devient facile .. Mais en tout cas ton Rox' est encore loin devant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quent l'autre rox sa fais longtemps qu'il est fait (si c'est celui que je croit) d'ailleurs il a ptet ton couvre selle et à pas pu le poser. :D2 Sinon pour en revenir au tien perso il y a que ceux sur l'arrière qui passe bien je suis pas fan des autres d'ailleurs je pense que pour l'arrière il te manque le cabochon rouge. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est une selle cousue, ça se voit, le noir n est pas en revètement Technosel ;) j'ai mis une ampoule rouge ça évite le cabochon rouge pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Salut les gars, bon, c'est la fin du mois et par manque de thunes, pas de news! Je suis deg, j'ai trouvé un carter de transmi Polini Evo pas cher, mais je pense qu'il sera vendu le temps que j'ai mon salaire... <_< Pour une fois que je trouve une des pièces qu'il me manque à prix réduit, ça fait râler de ne pas pouvoir la commander :vener: Pourtant, j'ai des pièces à vendre, mais je ne tombe que sur des boulets... Il faudrait diviser le prix par 2, livrer les pièces à 50 bornes et les monter :@ T'as envi de les insulter les gars! :s Modifié le 18 janvier 2013 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Comme d'hab' . Toujours plus moins cher. Edit: MP Envoyé Modifié le 18 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Trax jté envoyé un MP. Merci pour ta réponse à mon MP. T'a fais ds modifs récemment ? Modifié le 20 janvier 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vraiment pas mal! Passe voir le mien je suis en full malossi 115cc sur bm de nitro 100cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés