Aller au contenu

scooter peugeot TKR Lc


Jean68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour La communautée SS !

Je vous présente le projet que je démarre à partir d'aujourd'hui ! ( sûrement la nostalegie de mes année scooter qui revient ). J'avais a l'époque une XPS entiérement en MK Prorace, Qui marchait super fort, Mais je me la suis fait volée une semaine après la configuration finie.

Alors aujourd'hui je part sur un projet de Trekker LC. Pour lequel je vais avoir besoin de vos critiques constructive.

Pour ce qui est de l'achat des pièce, j'ai la chance de pouvoir faire en fonction de ce que je veux et non du prix. ( Mais je suis un grand radin tout de même :) )

La base du projet démarre sur un moteur de speedfight qui traine dans mon garage, et puis j'adore les trekker, voilà pourquoi le trekker LC.

Alors voilà les premières chose que je veux effectuer, acheter, un petit détail pour la configurations

Partie Moteur

Kit 70Cc ( Le plus gros pour peugeot ? )

vilebrequin Doppler

Admission ?

Transmission Primair ( Laquel ? )

Transmission secondaire ( Laquel ? )

Variateur Stage6

Joue fixe Stage6

courroi Stage6

Embrayage ( Lequel ? )

Cloche d'Embrayage ( Laquelle ? )

Allumage ( Lequel ? )

Echappement ( Roost ou Stage6 ? )

Je vais Installer un double radiateur, Un derrière la Face avant l'autreau niveau du bas de caisse.

Partie Cycle

Polissage du bas moteur

Polissage d'une paire de Jantes ( Pneu Slick )

Peinture d'une paire de jante ( Pneu de route )

Peinture du cadre ( Couleur ? )

Polissage des foureaux

Voilà pour le momment ce que j'ai prévu, j'ai besoin d'idée, de critique, de conseil, pour renforcer ce que je pense. Je mettrai des photo dans la semaine des première chose que j'ai faite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul radia sera amplement suffisant, il n'y a pas de problème de refroidissement sur nos petits moteurs, au contraire. Pour le kit un Stage6 Racing serait le mieux, pour plus gros faut en passer un de Piaggio avec une cale d'embase de 5mm.

Un Pack Overange adapté, Big Valve Stage6, le pot ça dépend du cylindre, et ça sera bien.

Bon projet sinon :)

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul radia sera amplement suffisant, il n'y a pas de problème de refroidissement sur nos petits moteurs, au contraire. Pour le kit un Stage6 Racing serait le mieux, pour plus gros faut en passer un de Piaggio avec une cale d'embase de 5mm.

Un Pack Overange adapté, Big Valve Stage6, le pot ça dépend du cylindre, et ça sera bien.

Bon projet sinon :)

Merci pour le conseil, il vaut mieux que je passe sur un Cylindre de Piaggo ou je peux rester sur du Speedfight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Speedfight le cylindre le plus puissant d'origine est sûrement le Stage6 Racing LC, c'est du Mid Race, avec une bonne configuration derrière ça tourne pas trop mal.

Mais si tu veux du vraiment gros il faudra adapter un cylindre pour Piaggio :)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Speedfight le cylindre le plus puissant d'origine est sûrement le Stage6 Racing LC, c'est du Mid Race, avec une bonne configuration derrière ça tourne pas trop mal.

Mais si tu veux du vraiment gros il faudra adapter un cylindre pour Piaggio :)

piaggo il sont des kit 94cc polini je crois ça doit fonctionner du tonnere Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le permis voiture, et je roule en S4 :ouf: C'est vraiment juste pour le fun que je le monte :))

moi aussi j'ai une s4 break de 2001 mais pas encore a moi(mon cousin sen occupe) et sinon je suis ton projet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Une 2008 v6 Turbo 333Cv. Tu a un moteur de rs6 Dans la tienne ? Ca passe au Ct 0.o ?

nn cest pas pour la france et c'est plus pour le fun c'est un chassi une carrosserie sans porte ni capot et juste un moteur elle est pas du tout fini et sino ta des photo de scoot et du moteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...