Jean68 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour La communautée SS ! Je vous présente le projet que je démarre à partir d'aujourd'hui ! ( sûrement la nostalegie de mes année scooter qui revient ). J'avais a l'époque une XPS entiérement en MK Prorace, Qui marchait super fort, Mais je me la suis fait volée une semaine après la configuration finie. Alors aujourd'hui je part sur un projet de Trekker LC. Pour lequel je vais avoir besoin de vos critiques constructive. Pour ce qui est de l'achat des pièce, j'ai la chance de pouvoir faire en fonction de ce que je veux et non du prix. ( Mais je suis un grand radin tout de même :) ) La base du projet démarre sur un moteur de speedfight qui traine dans mon garage, et puis j'adore les trekker, voilà pourquoi le trekker LC. Alors voilà les premières chose que je veux effectuer, acheter, un petit détail pour la configurations Partie Moteur Kit 70Cc ( Le plus gros pour peugeot ? ) vilebrequin Doppler Admission ? Transmission Primair ( Laquel ? ) Transmission secondaire ( Laquel ? ) Variateur Stage6 Joue fixe Stage6 courroi Stage6 Embrayage ( Lequel ? ) Cloche d'Embrayage ( Laquelle ? ) Allumage ( Lequel ? ) Echappement ( Roost ou Stage6 ? ) Je vais Installer un double radiateur, Un derrière la Face avant l'autreau niveau du bas de caisse. Partie Cycle Polissage du bas moteur Polissage d'une paire de Jantes ( Pneu Slick ) Peinture d'une paire de jante ( Pneu de route ) Peinture du cadre ( Couleur ? ) Polissage des foureaux Voilà pour le momment ce que j'ai prévu, j'ai besoin d'idée, de critique, de conseil, pour renforcer ce que je pense. Je mettrai des photo dans la semaine des première chose que j'ai faite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Un seul radia sera amplement suffisant, il n'y a pas de problème de refroidissement sur nos petits moteurs, au contraire. Pour le kit un Stage6 Racing serait le mieux, pour plus gros faut en passer un de Piaggio avec une cale d'embase de 5mm. Un Pack Overange adapté, Big Valve Stage6, le pot ça dépend du cylindre, et ça sera bien. Bon projet sinon :) Modifié le 22 novembre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis ! Lou Pierre a raison, un cylindre piaggio LC serrai mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Un seul radia sera amplement suffisant, il n'y a pas de problème de refroidissement sur nos petits moteurs, au contraire. Pour le kit un Stage6 Racing serait le mieux, pour plus gros faut en passer un de Piaggio avec une cale d'embase de 5mm. Un Pack Overange adapté, Big Valve Stage6, le pot ça dépend du cylindre, et ça sera bien. Bon projet sinon :) Merci pour le conseil, il vaut mieux que je passe sur un Cylindre de Piaggo ou je peux rester sur du Speedfight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Pour Speedfight le cylindre le plus puissant d'origine est sûrement le Stage6 Racing LC, c'est du Mid Race, avec une bonne configuration derrière ça tourne pas trop mal. Mais si tu veux du vraiment gros il faudra adapter un cylindre pour Piaggio :) Modifié le 22 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Pour Speedfight le cylindre le plus puissant d'origine est sûrement le Stage6 Racing LC, c'est du Mid Race, avec une bonne configuration derrière ça tourne pas trop mal. Mais si tu veux du vraiment gros il faudra adapter un cylindre pour Piaggio :) piaggo il sont des kit 94cc polini je crois ça doit fonctionner du tonnere Modifié le 22 novembre 2012 par diable 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouais enfin c'est un peu de boulot derrière, t'as de l'usinage à faire quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouais enfin c'est un peu de boulot derrière, t'as de l'usinage à faire quoi ^^ Bien sur je m'en doute :) Un 94Cc ça doit étre pas mal sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien sur je m'en doute :) Un 94Cc ça doit étre pas mal sa ! Oui mais pas pour du all day, ca c'est des kit pour les runs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui mais pas pour du all day, ca c'est des kit pour les runs J'ai le permis voiture, et je roule en S4 :ouf: C'est vraiment juste pour le fun que je le monte :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tien un alsacien de plus sur le forum je vais suivre ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tien un alsacien de plus sur le forum je vais suivre ca :P Yes ! Un Alsaco en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai le permis voiture, et je roule en S4 :ouf: C'est vraiment juste pour le fun que je le monte :)) moi aussi j'ai une s4 break de 2001 mais pas encore a moi(mon cousin sen occupe) et sinon je suis ton projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai le permis voiture, et je roule en S4 :ouf: C'est vraiment juste pour le fun que je le monte :)) Ah.. Bah fais-toi plaiz' alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean68 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 moi aussi j'ai une s4 break de 2001 mais pas encore a moi(mon cousin sen occupe) et sinon je suis ton projet J'ai Une 2008 v6 Turbo 333Cv. Tu a un moteur de rs6 Dans la tienne ? Ca passe au Ct 0.o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai Une 2008 v6 Turbo 333Cv. Tu a un moteur de rs6 Dans la tienne ? Ca passe au Ct 0.o ? nn cest pas pour la france et c'est plus pour le fun c'est un chassi une carrosserie sans porte ni capot et juste un moteur elle est pas du tout fini et sino ta des photo de scoot et du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés