Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage carburateur spirit urgent


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Alors voilà pour que mon spirit marche bien et encore on sent qu'il y a un trou , je suis obliger de vissé ma vis de richesse à fond et de la desséré que d'un quart de tour ! et le scoot pu le cramé !

Je suis en gicleur de 92 sur carburateur d'origine .

Quel peut être le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Peut-être pourrais-tu essayer d'augmenter ton gicleur secondaire afin d'avoir une plus grosse marche de réglage. Il pu tjrs le cramé ou c'était juste quand tu arrivé à le refaire cracké ?

Non c'est parce que j'ai mis un cornet , j'etais en gicleur de 80 j'ai donc mis un gicleur de 92 , et le scoot marche a peu pres bien quand la vis de richesse est devissé de un quart de tour .

Au debut j'ai essayer le cornet avec un gicleur de 80 sa fesait un gros beuhhh , puis avec un 88 sa fesait un beuh mais moins et la avec le 92 sa le fait plus mais on sent on petit trou !

Il faut juste que je mette un gicleur de 95 par exemple ?

Mais niveau consommation il consomme énormemant .

Et pour la vis de richesse un quart de tour ça me fait peur .

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est parce que j'ai mis un cornet , j'etais en gicleur de 80 j'ai donc mis un gicleur de 92 , et le scoot marche a peu pres bien quand la vis de richesse est devissé de un quart de tour .

Au debut j'ai essayer le cornet avec un gicleur de 80 sa fesait un gros beuhhh , puis avec un 88 sa fesait un beuh mais moins et la avec le 92 sa le fait plus mais on sent on petit trou !

Il faut juste que je mette un gicleur de 95 par exemple ?

Mais niveau consommation il consomme énormemant .

Et pour la vis de richesse un quart de tour ça me fait peur .

le pot qui ti ari c es tun artek k2 après pour d aider a ton problème quelle es ta coulue de bougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot qui ti ari c es tun artek k2 après pour d aider a ton problème quelle es ta coulue de bougie

Alors la je ne sais pas du tout pour le gicleur secondaire , c'est marquer dessus comme les GP ?

Et je compte mettre un yasuni r donc sa ira peut être mieux .

Mais je marche moins bien avec un cornet et gicleur de 92 que avec ma boîte à air et gicleur de 80 !

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la je ne sais pas du tout pour le gicleur secondaire , c'est marquer dessus comme les GP ?

Et je compte mettre un yasuni r donc sa ira peut être mieux .

Mais je marche moins bien avec un cornet et gicleur de 92 que avec ma boîte à air et gicleur de 80 !

Bizarre

le artek k2 c'est le même que ysuni r voir un poil au dessus et moins cher

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso 50 ça fait beaucoup jtrouve, tu pourrais peut être diminué afin de mieux régler ton ralenti ce qui te permettra de moins consommer à l'arret déjà, même si c pas indispensable. Par contre c'est normal qu'il faille que t'augmente ton GP avec ton cornet, d'après ce que tu dis tu pourrais même monté à 95 afin de supprimer les trous, inspect tout de même ta bougie après une longue pointe ça peut t'éclairer.

Sinon pour ta consommation excessif ça peut venir d'un fort ralenti, du manque de résonance de ton pot, de ton cornet ou/et de réglages carburateur à paufiner. Un allumage qui merdouille un peu, des pneu mal gonflés ou des axes qui frictionnent peut être plus qu'il ne faut, peuvent également faire consommation davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...