rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 il y a une bonne masse j'ai tester lanti parasite est neuf et maintenant je perd plus l'allumage
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 j avais penser au cdi
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est l allumage change le
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 l'allumage est bon il y a étincelle a la bougie jme suis même pris une chateigne
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 j avais penser au cdi oue ton cdi comme j'ai dit plus haut mais bon ton moteur doit avoir des km pour l anner 95 :teuf: il la fait son temps aussi moi je vois mon oncle il la un 125 il la 82500km il la depuis 5ans moteur commce a se fatiguer
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 prend un cdi a avance variable un kit 50 top perf et une bobine d allumage
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 non mais le mieux qui change son moteur il l ais de 95 le moteur a 18ans
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 la bobinne a était tester et elle est bonne mais je vais déjà changer le cdi et changer les segment car jen est
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 mec moi je te consiel enfin si tu as les moiyer prend toi un moteur de 2005ou plus
Nitrix Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Moi ca m'avais fais pareil pour les accous en roulant. C'étais le joint de ma boîte à air qui c'était barrer ^^ Modifié le 24 novembre 2012 par Nitrix
rockboost 27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 le rocket et en train de serrer problème resolu
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