NoNo6531 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Bonsoir je vais ce soir vous présenter mon projet qui est de faire d'un drd récuperer a l'agonie une bete de run ^^ je l'ai eu aujourd'hui même donc je ne sais pas encore si il y a de mauvaises surprise ... pour l'instant il y a -kit 72cc airsal -vilebrequin Polini -Embrayage Doppler -Allumage PVL -bac Malossi -carburateur 21 Stage6 pour ce qui est de l'esthetique il n'y a rien... juste carénages de drd racing en piteux etat.. j'ai déjà fait quelques modif que je vous dirai si les gens suivent ^^ j'y prevoit pour commence une configuration en 70 ou 80 bidalot pot brk et après bidalot factory carburateur 24/28 Stage6 voici une photo du derbi quand je l'ai eu ... et j'aurais déja besoin de votre aide car je ne sais pas de quel couleur faire le drd mon ancien était noir et or donc la j'ai penser a noir et bleu ou noir et rouge ( oui je veux une base de noir ^^ ) un ami ma proposer blanc et bleu mais j'ai déja mon nitro donc non ^^ merci esperant que leprojet vous plaisent Modifié le 26 novembre 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut ! Je suis ! Il en est où le stuntro ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 saltut merci =) le stuntro est fini il a tourner a albi =) desoler j'avais plus de connexion pendant un moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu nous mets une petite vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ouai pas de problème si j'arrive a la mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 t'avais pas un stuntro avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 sisi mais il a changer ^^ nouveaux cadre bloc fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 le stuntro --> RUN! desoler pour la vidéo j'en ai une autre contre le drag scootfast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop beau !! En 86 bb en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 non 78cc 2fast mais merci ^^ je met une deuxieme vidéo après ... pour ce qui est du drd une proposition de couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Noir chrome sobre et classe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui j'aime beaucoup mais sachant qu'il va y avoir un kit deco ça va être dur ... ^^ ce soir photos des premieres mofifs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) deuxieme vidéo du stuntro (qui prend une branler par un bicilindre ) temps au 150m :7.41 sur vidéo meilleur temps: 7.20 Modifié le 26 novembre 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis ! Et dis moi, ton stuntro est kité combien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis :) la couleur noir avec cadre chromer ^^ Au passage le stuntro déchire et il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 merci les mecs =) le stuntro est en 78cc 2fast et le drd sera noir et bleu avec le cadre chromé c'est ce que j'ai fais hier =) photos a suivre par contre mauvaise nouvelles en ouvrant le bloc vilebrequin polini mort et piston mort =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ha merde ! C'est quoi comme moteur ? euro 2 ou euro 3 ? car si tu veux j'ai un pro race 50cc pour euro 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 euro 2 mais la debut de mois je fais une belle commande ;) je lai déjà préparé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) photo du drd après changement de cadre.... vous en pensez quoi pour un debut? Modifié le 27 novembre 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 euh petit problème j'arrive pas a afficher les photos directement .... un peu d'aide s'il vous plaît =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Je suis :) Moi je verrais bien un rouge métallisé sur le cadre et noir pour les coques un peu dans le même style que moi :) ( noir et bleu ) Sinon je t'envoi un MP pour t'expliquer pour les photos :P PS : Pas mal le stuntro :) Modifié le 26 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Beau commencement ;) Tu as pas des pièces à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Et ouai ça peut péter aussi mais je verrais j'ai déjà une idée de commande je vois avec mon pro demain ^^ Merci pour l'aide des photos je les met bien demain :) J'ai des pièces à vendre oui mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis trop projet ! Pas mal les scoobites ! Et il claque ton cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés