SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Salut, ;) Bon apré avoir bien réflechi j'attaque un nouveau projet pour la saison 2013 On part de rien pour finir sur spirit Lc ancien model Pour les personnes qui on suivi le nitro et qui vont suivre se projet il va y avoir du changement ! Se projet ne ressemblera pas au style que j'impose au nitro il sera toujours dans un esprit ligne origine et sobre comme j'aime, mais avec sont petit quelque chose de Luxe ! voilà contrairement au nitro se projet je garde tout pour moi, temp que les pièces ne sont pas fini je ne publie rien je fais sa pour eviter la copie en Sous marin. . Royal Albinos Partie Moteur - Bloc moteur nitro stock - Prépa moteur specifique Team Tounois Racing - Cylindre MHR TEAM II - Pot suivant resultat de la preparation - Vilebrequin MHR RHQ 85mm - Roulement C4 Stage6 Teflon - Allumage MHR ou PVL bidalot - Carburateur 28 mm KOSO - Admission sur mesure - Vl14 MHR - Pack Overanges - Embrayage Delta Cluch [Ok] - Carter de transmi Nardo [Ok] - Cloche Wing Bell crome Partie Cycle - Cadre de Spirit 03 Jaune clair - Potence SSP Crome - Tirage Rapide SSP Crome - Kick SSP Crome - béquille de stand Stage6 VI ou VII couleur Jaune - Bouchon d'huile SSP Crome - Carter de kick Ovetto couleur jaune - Poignée Progrip Jet ski 2004 jaune - System de frein origine nitro ou RST Racing Alu - Coupe circuit Guidon Jet ski jaune - Bas de caisse TNT a sabot - carénages Origine perso Total Covering - Amortisseur Fournales ou rigide - Fourche nitro [Ok] - Jantes nitro ou Sr Blanche bors jaune - Disque de frein Ar Polini Wave - Etrie Av Radial Stage6 Crome - Patte de deport etrie radial - Disque de frein Stage6 MKII Noir - Selle de Stunt avec selleri perso - Radiateur de nitro ou autre - pompe à eau Origine ou elec a voir - réservoir de spirit origine jaune [Ok] Remerciment d'avance au personnes qui vont suivre le projet . Merci a Oliv pour le temp passé sur le Virtual du projet ;) Sheitan Modifié le 19 février 2012 par SHEITAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis aussi , ça va être du lourd ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis avec joie hii hii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 pour ton moteur en team envoit ça a soudé, il t'en fait une tuerie d'un team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Soudé , TSR , RSE , Perf unit c'est toi qui voit l'ami x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Nikel ça, par contre le BM stock... un minimum aligné quand même :ze: (et un bon pti passage direct ça fera pas de mal!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis évidement ton projet :) Si ta besoin de service ou quoi hésite pas , on verra ça ensemble Bonne continuation et je m'en fais pour la finition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ça fait plesir du monde sur le poste :cool2: Bon je me suis enfin entendu avec Forzajuve de la pièces qui va bientôt arriver adieu la xbox :oops: Bon alors voilà les photos des pièces que j'ai déjà pour le projet trois bricole quoi ... Fouraux de nitro réservoir de spirit Embrayage Delta Cluch Le 17/01/2012 à 19:15, Nitro34 a dit : Je suis évidement ton projet :) Si ta besoin de service ou quoi hésite pas , on verra ça ensemble Bonne continuation et je m'en fais pour la finition :) Tkt pas je pense toujours a toi des que j'ai un truc ;) Le 17/01/2012 à 19:05, Fløflø-Møuth a dit : Nikel ça, par contre le BM stock... un minimum aligné quand même :ze: (et un bon pti passage direct ça fera pas de mal!!) Je voulai plutot faire un rajout d'epoxy dans le cylindre pour alligner le bloc stock au team sa devrait marcher mieux :ze: Le 17/01/2012 à 18:20, SA a dit : Soudé , TSR , RSE , Perf unit c'est toi qui voit l'ami x) Je me tate beaucoup pour Soudé il fait des merveille se type après en deuxieme RSE Le 17/01/2012 à 17:57, brer a dit : pour ton moteur en team envoit ça a soudé, il t'en fait une tuerie d'un team ! Oui ji pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) je suis aussi tu t'en doute ^^ moi aussi j'ai dans la tête un petit proto pour 2013 un petit proto mécaboîte parce que je pense que ça va me manquer je vient d'acheter le bloc stock et je pense reprendre mon ancien cadre de l'xp6 (affaire a suivre ;) ) Modifié le 17 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Question ta échanger ta box contre quoi :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le 17/01/2012 à 21:42, ♠ Crashman7Z ♠ a dit : je suis aussi tu t'en doute ^^ moi aussi j'ai dans la tête un petit proto pour 2013 un petit proto mécaboîte parce que je pense que ça va me manquer je vient d'acheter le bloc stock et je pense reprendre mon ancien cadre de l'xp6 (affaire a suivre ;) ) Oui tu a bien raison un proto en meca pour la team sa le fait :b En tout cas je vous le dit selui la il va yavoir du prestige !!! Le 17/01/2012 à 21:53, SA a dit : Question ta échanger ta box contre quoi :o ? Xbox plus jeux et equipement contre Bloc de nitro Jantes nitro courroie MHR pour le GP Carter de kik ovetto normalement Le 17/01/2012 à 21:56, LMichou13 a dit : Je suis :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 a la SS Team je suis toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis sa s'annonce du lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci les filles ;) Donc ForzaJuve a envoyer les pièces noramlement a la maison Samedi si la poste boss ... Et je suis entrein de voir avec Stephen pour des carénages a suivre .... Je vous promet du très lourd pour la prépa des carénages il seront simple mais sa sera puissant j'ai trop hate de les faire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis obliger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés