• 0
seb44130

scooter mbk - yamaha ( urgent s'il vous plait ) Problème bizarre , d'ou cela pourrait venir ?

Question

seb44130    6

bonsoir

voilà depuis quelque temps mon scooter part comme une flèche et a 40 km/h il s’arrête et broute , accélère , ralentit sans dépasser les km/h , il se lance petit a petit a ça vitesse max ensuite , ou alors je doit m’arrêter et repartir et la il marche bien .. bizarre , bref 2 jours après , il marche super bien j'ai plus de problème , et ce soir , je laisse le scooter chauffer 10 min , il part vite et la il dépasse pas les 15 km/h , il va accélérer , ralentir , sans dépasser les 15 km/h , poignée a fonds beuh , mais ne cale pas ..

d’où cela pourrait t-il venir sachant que tout est presque neuf sur mon scooter , bougies marront chocolats ..

je fais 90 km/h environs

donc ma configuration :

pot conti chr v3 débrider ( neuf )

kit 50cc polini sport fonte 2000 km , même pas

cage aiguille malossi renforcer ( neuf )

carburateur 17.5 ( neuf )

variateur malossi multivar

courroie malossi x-kevlar spéciale belt ( neuf )

embrayage polini for race 3 , cloche polini ( neuf ) ressort pousser jaune , ressort d'embrayage jaune polini

boîte à air , mousse malossi , gicleur 90

galets 5.5gr

bougies neuf

je roule au mélange :)

voilà merci d'avance :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
dada65    3 115

tu prend que 90km ta configuration tu as tu mal reglé ton scoot

nettoyé ton carburateur

• 0
seb44130    6

déja nettoyer carburateur , ça fait la même , sauf que plus de beuh , mais il s'élance vite , et bloque a 40 km/h et va brouter , beuh avancer , ralentir , beuh et il va s'élancer mais pas a plein vitesse il va ce stagner a 65 km/h --' et va descendre peut a peut jusqua remonter a 65 km/h , en monter j'ai peur qu'ils s’éteigne tellement qui déconne ^^

• 0
alex33190    59

déja nettoyer carburateur , ça fait la même , sauf que plus de beuh , mais il s'élance vite , et bloque a 40 km/h et va brouter , beuh avancer , ralentir , beuh et il va s'élancer mais pas a plein vitesse il va ce stagner a 65 km/h --' et va descendre peut a peut jusqua remonter a 65 km/h , en monter j'ai peur qu'ils s’éteigne tellement qui déconne ^^

ta regarder ton robinet de dépression on dirai que ta les symptôme du robinet de dépression fatigue

• 0
alex du 59    95

Salut,

si avec le starter il marche mieux c'est que tu dois être trop pauvre test un gicleur de 95 voir si c'est mieux ton embrayage est bon de bonne garniture ?

• 0
seb44130    6

embryage neuf , ce matin le scooter déconnait vraiment beaucoup .. se soir le scooter marche parfaitement .. je comprend pas trop la ^^

• 0
Molotc    9

embryage neuf , ce matin le scooter déconnait vraiment beaucoup .. se soir le scooter marche parfaitement .. je comprend pas trop la ^^

Salut

Il t as ete dis de verifier le robinet a dépression l as tu fais???

Sinon tu es trop pauvre ca c'est sur car starter enrichi c'est son boulot donc deux raisons possible a mon humble avis

Robinet dépression qui blague de temps a autre ou floteur et pointeau carburateur

Prise d air quelque que part pipe admition fendue ou son joint fuite au carburateur fuite joint spy vilebrequin ou joint entre carters bas moteur

Donc y a du boulot pour eliminer les causes de panne une a une

Bye Bye

Salut bosses bien

• 0
seb44130    6

bougies marron chocolat donc je ne pense pas que cela vienne du gicleur .. , prise d'air ça m'étonnerai moteur neuf ..j'ai regarder la pipe nickel aucune prise d'air pareil du coter du carburateur , comment je peux savoir pour le joint spy vilebrequin et joint carter bas moteur ?

j'ai un soucis depuis quelque moi j'ai des étincelle qui sorte du câble de frein arrière juste a coter de la poignet ? j'ai toucher tous les file rien y fait ça le fait quand même , pas a cause de ca que le scooter déconnerait ? problème de masse ou autre ?

merci beaucoup