Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot petit problème au démarrage


blackfight92
 Partager

Question

bonsoir a tous je vous explique mon problème : j'ai changer recemment mon cylindre piston qui avait serrer par un kit 50 olympia j'ai changer mon joint spy et nettoyage carburateur plus bougie neuve le scooter marche nickel mais au démarrage (au feu rouge par exemple) même a chaud le scoot fait brrrrr comme si si il broutai pendant 1 seconde et part normalement après. si ce n'était que moi se n'est pas grave mais ca a le don d'enerver les automobilistes au feu derriere moi merci d'avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur, vis de richesse, vis d'air. Non t'es réglages ne sont pu pareille, un kit 50olympia n'es pas pareil qu'un cylindre origine speedfight donc bon .. Plus de couple etc donc meuilleur réglages à faire

C'est bien beau de monté des pieces, mais après faut savoir les règler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse :) mais mon kit 50 ext quasiment comme de l'origine tu pense qu'il faut que je le rerégle par rapport a quoi ? gicleur vis d'air

Salut

Il faudra peu être même changer gigleur principale a voir couleur bougie mais cela peu aller jusque la si vis de richesse ne suffit pas a ratraper la différence de richesse

Bye bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur, vis de richesse, vis d'air. Non t'es réglages ne sont pu pareille, un kit 50olympia n'es pas pareil qu'un cylindre origine speedfight donc bon .. Plus de couple etc donc meuilleur réglages à faire

C'est bien beau de monté des pieces, mais après faut savoir les règler ^^

merci pour vos réponses :) alors j'ai checker ma bougie elle est trop riche a mon gout assez noir alors que j'ai gicleur de 58 et ce kit est vraiment peter sur les performances genre mon scoot est bien régler il prend ses tours comme il faut mise à part ca l'accélération est correcte mais j'ai perdu de la performance par rapport au cylindre d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...