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DRP derbi racing part

scooter peugeot choix de variateur HELP !

Question

salut a tous le monde jaurai voulu savoir quelle variateur mettre pour avoir beaucoup plus de vitesse sur mon trekker de 2004 avec pot Yasuni z brider a la cartouche j'ai vu le variateur malossi multivar est til bien ????

ps : je suis d'origine carburateur 12 origine et gicleur de 60 merci pour vos réponse

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18 réponses à cette question

Messages recommandés

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alex33190    59

salut a tous le monde jaurai voulu savoir quelle variateur mettre pour avoir beaucoup plus de vitesse sur mon trekker de 2004 avec pot Yasuni z brider a la cartouche j'ai vu le variateur malossi multivar est til bien ????

ps : je suis d'origine carburateur 12 origine et gicleur de 60 merci pour vos réponse

le mieux pour Peugeot c'est

le stage c'est celui qui t apportera plus de gain en accélération un peu de pointe http://www.maxiscoot...port-pro-2.html

après débride ton pot a la cartouche

Modifié par alex33190

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Trekker_74    23

salut a tous le monde jaurai voulu savoir quelle variateur mettre pour avoir beaucoup plus de vitesse sur mon trekker de 2004 avec pot Yasuni z brider a la cartouche j'ai vu le variateur malossi multivar est til bien ????

ps : je suis d'origine carburateur 12 origine et gicleur de 60 merci pour vos réponse

Hey on a le même configuration "presque" ;), j'ai un pot et un gicleur de 63, toi de 60 et j'ai juste mousse a air malossi + courroie athena en plus :D

Oui j'ai le variateur Stage6 SportPRO sur mon TKR, est franchement avec ma configuration (qui est casiment identique a la tiene) bah oui il marche bien, gain de reprise, tu freine a 60 tu raccélère il repart direct, gain d'accélération en continue, gain de pointe (3-4km/h pour moi environs)

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alex33190    59

Hey on a le même configuration "presque" ;), j'ai un pot et un gicleur de 63, toi de 60 et j'ai juste mousse a air malossi + courroie athena en plus :D

Oui j'ai le variateur Stage6 SportPRO sur mon TKR, est franchement avec ma configuration (qui est casiment identique a la tiene) bah oui il marche bien, gain de reprise, tu freine a 60 tu raccélère il repart direct, gain d'accélération en continue, gain de pointe (3-4km/h pour moi environs)

j'ai bien retenu pour Peugeot le variateur le mieux c'est Stage6 pro

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Trekker_74    23

j'ai bien retenu pour Peugeot le variateur le mieux c'est Stage6 pro

Euh .. Je n'ai pas dit le contraire .. Je donne juste mon avis et les performances que ma apporté ce produit, c'est tout .. Ne te sens pas visé ;) a chaque sujet que je commente/aide les gens, tu me contre-dit toujours ^^ Modifié par Trekker_74

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alex33190    59

Euh .. Je n'ai pas dit le contraire .. Je donne juste mon avis et les performances que ma apporté ce produit, c'est tout .. Ne te sens pas visé ;) a chaque sujet que je commente/aide les gens, tu me contre-dit toujours ^^

je te contre dit pas comme connais pas trop les scooter Peugeot et leur réglage :rheuuu: je preferaire demander si je me court pas en lui dissant sa

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alex33190    59

merci pour vos réponse je gagne combien si jdébride mon pot + le variateur Stage6 ????

sa dépend beaucoup de chose car tous les scooter sont pas pareil tu peux espéré entre 5km et 85km

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alex33190    59

je roulerai enviran a 85 ??? parceque il fournisse des galet de 10 g

après tu pas obliger de mettre 10 g tu achète une paire de galet après les réglage Peugeot j i connais pas demande sois a

Pasternak ou a Trekker_74

Modifié par alex33190

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alex33190    59

ouai mais dix grame tu gagne de la vitesse non ?

le stage c'est le mieux pour Peugeot car c'est celui qui t apportera plus de performance galets essaie 8g normalement les galets c'est 16*13 du variateur Stage6

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Pasternak    1 375

Ce n'est pas : plus les galets sont lourds, plus on a de Vmax...

Pour gagner en Vmax, l'embrayage c'est stupide, ça ne fera strictement rien gagner.

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Trekker_74    23

après tu pas obliger de mettre 10 g tu achète une paire de galet après les réglage Peugeot j i connais pas demande sois a

Pasternak ou a Trekker_74

Les galets 10gr sont bien trop lourd, en revanche tu tournera autour de 7-8gr je pense, car Peugeot sa ce règle lourd comparé a MBK niveau variation ..

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