• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
alexis44470

scooter piaggio - gilera
Quel pot choisir pour zip 2t

Question

Bonjour a tous :) ,

J'ai un zip 2t et il est débrider variateur sauf que j'ai toujours mon pot d'origine et il n'est pas débrider , alors je voulais savoir ce que vous me conseiller comme pot ( pas trop chere s'il vous plaît ) !

merci d'avance :)

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Le yasuni R est pas mal ;) , mais si tu en veux un discret et pas trop chère prend un Touring ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous :) ,

J'ai un zip 2t et il est débrider variateur sauf que j'ai toujours mon pot d'origine et il n'est pas débrider , alors je voulais savoir ce que vous me conseiller comme pot ( pas trop chere s'il vous plaît ) !

merci d'avance :)

te voilà celui la très bien surtout je pense dans ton budget c'est le gianneli rekord identique au conti v3 pour 112.54euro

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19814&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=22&modeles_id=424

Lien vers le message
  • 0

Ok merci , et on gagne a peut pret combien en vitesse s'il vous plaît ?

Lien vers le message
  • 0

Ok merci , et on gagne a peut pret combien en vitesse s'il vous plaît ?

avec le rekord je dirait que tu feras entre 70 km et 85 km réel

je pense en plus qu il doit être dans ton budget vue le prix

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Et sinon j'ai vu le

Pot Leovince TT , je voulais savoir si il est bien ? :)

Lien vers le message
  • 0

Et sinon j'ai vu le

Pot Leovince TT , je voulais savoir si il est bien ? :)

après je sais ce qui vaut mais bon le rekord est mieux car il est identique au conti v3 sa veut dire môme performance

Lien vers le message
  • 0

ok ba je pense prendre le rekord , merci beaucoup :D ( je suis fou de son look ^^ )

Lien vers le message
  • 0

ok ba je pense prendre le rekord , merci beaucoup :D ( je suis fou de son look ^^ )

de rien il es original le look :) et son prix aussi :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Le Giannelli est un pot pour Bas régime donc tu auras une bonne accèle , tandis qu'avec un Touring tu marchera un poil mieux niveau pointe avec beaucoup moi d'accèle a toi de voir ce que tu préfère ;)

Lien vers le message
  • 0

Le Giannelli est un pot pour Bas régime donc tu auras une bonne accèle , tandis qu'avec un Touring tu marchera un poil mieux niveau pointe avec beaucoup moi d'accèle a toi de voir ce que tu préfère ;)

le rekord il es identique au conti v3 sa veut dire pot haut régime

Lien vers le message
  • 0

Oui oui, le rekord marche niquel, tu devrai tourner a 80 compteur avec un tres beau son :love: J'ai pu tester un rekord sur le zip d'un ami et il prennais 81 compteur régler parfaitement donc ouais tu vas toucher les 80 normalement. Et je te le redis, le son est juste MAGNIFIQUE :love: :love: :love:

Lien vers le message
  • 0

Ah autant pour moi je pensait que c'était un pot pour bas régime ..

Lien vers le message
  • 0

J'ai le leovince TT et au compteur je prend bien plus que 80 ! Et je l'ai acheter 79€ neuf ^^

Lien vers le message
  • 0

J'ai le leovince TT et au compteur je prend bien plus que 80 ! Et je l'ai acheter 79€ neuf ^^

Tu te touches un peu toi non ? :D2 T'es sur un zip, pas sur un runner mec et puis 82 reel j'y croit pas tant que ca mdr

Lien vers le message
  • 0

Et ben je ferais une vidéo alors --" après si vous croyez pas qu'avec mon pot les 80 compteur je les dépasse c'est pas mon soucis :D2

Lien vers le message
  • 0

Le compteur du zip est l'un des plus prescis pour moi donc si il te dit qu'il est touche crois le puis si il est bien réglé c'est tranquillement possible avant j'avais un Zip Pot touring Bien réglé les 80km/h compteur j'peut te dire que je les touchés!

Lien vers le message
  • 0

voilà merci :D Et je suis régler trop gras ( gicleur trop gros ) se week-end je fais mon réglage carburateur normalement donc vidéo a suivre ! :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Je sais tres bien qu'il sont precis, mais il y a quand même un decallage :) Je vois qu'il a un variateur en plus, ce que je n'avais pas vu avant, 80-85 compteur voir plus c'est possible (je fais du 85 en descente avec seulement un pot) mais je pense pas que 82 réels avec un pot/variateur sur un zip ce sois faisable

Lien vers le message
  • 0

Bah je sais qu'un Zip avec un Bidalot S2 me cramait avec mon nitro, j'etais à 90 compteur naked et lui était devant.

Lien vers le message
  • 0

moi perso g un zip 2t et g débrider le variateur et le pot d'origine je marche 61 sur plat 70 descente mais jvoudrait mettre un pot et on ma conseiller le leovince tt a 105 e après je c pas car le rekord de giannelli a l'air pas mal non plus

:D2 :cool2:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0