Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot choisir pour zip 2t


alexis44470
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous :) ,

J'ai un zip 2t et il est débrider variateur sauf que j'ai toujours mon pot d'origine et il n'est pas débrider , alors je voulais savoir ce que vous me conseiller comme pot ( pas trop chere s'il vous plaît ) !

merci d'avance :)

te voilà celui la très bien surtout je pense dans ton budget c'est le gianneli rekord identique au conti v3 pour 112.54euro

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=19814&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=22&modeles_id=424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Giannelli est un pot pour Bas régime donc tu auras une bonne accèle , tandis qu'avec un Touring tu marchera un poil mieux niveau pointe avec beaucoup moi d'accèle a toi de voir ce que tu préfère ;)

le rekord il es identique au conti v3 sa veut dire pot haut régime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui, le rekord marche niquel, tu devrai tourner a 80 compteur avec un tres beau son :love: J'ai pu tester un rekord sur le zip d'un ami et il prennais 81 compteur régler parfaitement donc ouais tu vas toucher les 80 normalement. Et je te le redis, le son est juste MAGNIFIQUE :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le compteur du zip est l'un des plus prescis pour moi donc si il te dit qu'il est touche crois le puis si il est bien réglé c'est tranquillement possible avant j'avais un Zip Pot touring Bien réglé les 80km/h compteur j'peut te dire que je les touchés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais tres bien qu'il sont precis, mais il y a quand même un decallage :) Je vois qu'il a un variateur en plus, ce que je n'avais pas vu avant, 80-85 compteur voir plus c'est possible (je fais du 85 en descente avec seulement un pot) mais je pense pas que 82 réels avec un pot/variateur sur un zip ce sois faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...