Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit top perf trophy New Typhoon


Mrisse
 Partager

Question

bonjour à tous !

J'ai actuellement un New Typhoon 2012 , qui a déja 4100 km .

J'ai donc commander mon kit 70cc Top perf trophy et je voulais savoir s'il était nécessaire

de démonter le réservoir comme j'ai pu le constater sur de nombreux tutoriel ? Et si je pouvais continuer mon graissage séparé ?

Merci , j'espère des réponse assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci beaucoup ;) , oui j'ai commandé la boîte a clapet Stage6 Viton , et une cage à aiguilles polini aussi , je fais 1 plein tt les 3-4 jours donc c'est galère de devoir faire le mélange a chaque fois , c'est vraiment nécessaire avec un top perf trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup ;) , oui j'ai commandé la boîte a clapet Stage6 Viton , et une cage à aiguilles polini aussi , je fais 1 plein tt les 3-4 jours donc c'est galère de devoir faire le mélange a chaque fois , c'est vraiment nécessaire avec un top perf trophy ?

on vas dire que c'est préférable.. mais tu n'est pas obliger, après a tes risque et perils mais moi j'ai du faire 1500 km avec mon 70 dr sans " mélange " et pas de problème donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu prend de l'Ipone samouraï c'est une très bonne huile et ta un doseur avec ;) tu me dira comment fonctionne ton Top Perf car moi mes segments ont cassé a 200kms de rodage... j'espère que tu aura plus de chance ;) tu vas mettre quoi comme configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ;) , Ma configuration: Pot Yasuni R , variateur Hi-Speed Galets 4,7 gr , ressort poussée Polini médium 23 kgs , ressort jaune malossi , BAC Stage6 viton , BAA préparé (juste le manchon retiré) Stage6 double sponge , Ouai tqt je te tiendrai au courant ;) , mais t'as quoi comme bougie ? moi j'ai commandé une BR9ES et niveau embrayage jsais pas lequel prendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ;) , Ma configuration: Pot Yasuni R , variateur Hi-Speed Galets 4,7 gr , ressort poussée Polini médium 23 kgs , ressort jaune malossi , BAC Stage6 viton , BAA préparé (juste le manchon retiré) Stage6 double sponge , Ouai tqt je te tiendrai au courant ;) , mais t'as quoi comme bougie ? moi j'ai commandé une BR9ES et niveau embrayage jsais pas lequel prendre :/

Tu a quasiment la même configuration que moi xD !!! mise à part que j'ai l'embrayage St6 Sport Pro et le pot j'ai un gianneli shot V2 :) je vais changer ma BAC par une Malossi VL11 et un carburateur de 19 Do black Edition pour que sa envoie plus ^^ et pour la BAA je pense prendre la kart elle a l'air pas mal ^^

Pour l'embrayage le ST6 Sport Pro et certe un peu chère mais il accroche !!! rien a voir avec l'origine !!! Et en bougie il me semble que j'ai une BR8ES ou quelque chose du genre :)

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai mis mon kit , tt marche nickel juste la pompe a huile qui ma bien fait chier du début à la fin :P , mais mon scoot mais du tps avant de s'élancer , il la toujours fait sa je croyais que mes ressort d'embrayage était trop dur mais sa ne doit pas venir de là , sa pourrai être quoi a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai la même chose et je pense que nos scoot sont trop lourd et que la carburation ne suffit peut être pas... perso je suit passer en carburateur de 19 et BAC Malossi et j'ai monter un embrayage St6 Sport Pro avec les ressorts rouge car si sa accroche trop vite le kit prend pas ses tours !!! et je vais tout remonter et je vais réessayer quand il fera meilleur

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...