Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit top perf trophy New Typhoon


Mrisse
 Partager

Question

bonjour à tous !

J'ai actuellement un New Typhoon 2012 , qui a déja 4100 km .

J'ai donc commander mon kit 70cc Top perf trophy et je voulais savoir s'il était nécessaire

de démonter le réservoir comme j'ai pu le constater sur de nombreux tutoriel ? Et si je pouvais continuer mon graissage séparé ?

Merci , j'espère des réponse assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

Messages recommandés

  • 0

Typhoon pas confort ? lol je préfère largement mon bon gros typhoon ou je peux monter 2 personnes et en plus avec un peu de confort et un bon freinage plutôt qu'une pétoire de 80 kgs qui tire dans les bras au bout de 30 mins de route x) et qui n'avance pas avec un kit 70 fonte tu monte a 90 - 95 comme tout le monde ;) faut les bon réglage et il roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Typhoon pas confort ? lol je préfère largement mon bon gros typhoon ou je peux monter 2 personnes et en plus avec un peu de confort et un bon freinage plutôt qu'une pétoire de 80 kgs qui tire dans les bras au bout de 30 mins de route x) et qui n'avance pas avec un kit 70 fonte tu monte a 90 - 95 comme tout le monde ;) faut les bon réglage et il roule ;)

Si j'ai dis que c'était confortable ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

typhon ou autre sa marche de la balle faut juste savoir régler....

T'as quoi en ressort d' embrayage + poussé + cloche d' embrayage + embrayage+ varia origine? + poids galet + courroie???

Sinon c clair qu'une "Bonne" varia complète sa aide beaucoup... (ps j'ai sa en stock.)... :D

PS bis : pour moi t'as fais une erreur en ne changeant pas tes roulements vilebrequin .... on peut garder le vilebrequin mais les roulement.....

T'as changé au moins tes joint spy???

++++

Modifié par wouaou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...