Mrisse Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour à tous ! J'ai actuellement un New Typhoon 2012 , qui a déja 4100 km . J'ai donc commander mon kit 70cc Top perf trophy et je voulais savoir s'il était nécessaire de démonter le réservoir comme j'ai pu le constater sur de nombreux tutoriel ? Et si je pouvais continuer mon graissage séparé ? Merci , j'espère des réponse assez rapidement :)
0 Radiium Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Typhoon pas confort ? lol je préfère largement mon bon gros typhoon ou je peux monter 2 personnes et en plus avec un peu de confort et un bon freinage plutôt qu'une pétoire de 80 kgs qui tire dans les bras au bout de 30 mins de route x) et qui n'avance pas avec un kit 70 fonte tu monte a 90 - 95 comme tout le monde ;) faut les bon réglage et il roule ;)
0 Invvisulous Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Typhoon pas confort ? lol je préfère largement mon bon gros typhoon ou je peux monter 2 personnes et en plus avec un peu de confort et un bon freinage plutôt qu'une pétoire de 80 kgs qui tire dans les bras au bout de 30 mins de route x) et qui n'avance pas avec un kit 70 fonte tu monte a 90 - 95 comme tout le monde ;) faut les bon réglage et il roule ;) Si j'ai dis que c'était confortable ^^
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Le typhoon reste le meilleur rapport qualité/prix pour le moment.
0 Mrisse Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 Mec le Stage6 sport pro tu la trouver ou je le trouve pas pour piaggio ?
0 wouaou57 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) typhon ou autre sa marche de la balle faut juste savoir régler.... T'as quoi en ressort d' embrayage + poussé + cloche d' embrayage + embrayage+ varia origine? + poids galet + courroie??? Sinon c clair qu'une "Bonne" varia complète sa aide beaucoup... (ps j'ai sa en stock.)... :D PS bis : pour moi t'as fais une erreur en ne changeant pas tes roulements vilebrequin .... on peut garder le vilebrequin mais les roulement..... T'as changé au moins tes joint spy??? ++++ Modifié le 7 décembre 2012 par wouaou57
0 Mrisse Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 variateur hi speed galets 4,7 gr , embrayage d'origine ressort full jaune malossi et nan j'ai pas changer mes joint spy , Radiium tu tourne au mélange ?
0 Nathan14 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Tes galets sont sûrement trop lourd, vérifie ta transmission !
0 Mrisse Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 nan y sont trop lèger je trouve on dirais que le scoot gueule dans le vide
0 wouaou57 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 t'as essaie de mettre un ressort de poussée genre rouge malossi ou au moins le vert??, ton démarrage sera meilleur.... a défaut d'une meilleure transmi...
0 Mrisse Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai actuellement un jaune malossi mais c'est un ressort pour peugeot donc pas adapté au typhoon , je vais mettre l'embrayage Stage6 sport pro mais niveau réglage si je met full rouge sa risque pas d'étre trop dur ?
Question
Mrisse
bonjour à tous !
J'ai actuellement un New Typhoon 2012 , qui a déja 4100 km .
J'ai donc commander mon kit 70cc Top perf trophy et je voulais savoir s'il était nécessaire
de démonter le réservoir comme j'ai pu le constater sur de nombreux tutoriel ? Et si je pouvais continuer mon graissage séparé ?
Merci , j'espère des réponse assez rapidement :)
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