Hardcore-united Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour j'ai un problème avec ma dt donc voilà , avant hier ma moto a commencer a peter comme ci elle fessait des rupture ( desole mais j'ai pas d'autre mot ^^ ) donc j'ai changer la bougie et un jours après sa l'a refait , du coups j'ai re changer la bougie + l'antiparasite et nettoyer le carburateur , mma bougie est noir mais pas mouiller , j'ai remarquer que mon liquide a un peu descendu car normalement il est toujours a ra bord et la il y etais plus merci de m'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut sûrement une carburation régler trop rich, essaie de descendre de 2 point ton gicleur et voir si ça va mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramel Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 gicleur plus petit + bougie a culot long si tu en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour j'ai un problème avec ma dt donc voilà , avant hier ma moto a commencer a peter comme ci elle fessait des rupture ( desole mais j'ai pas d'autre mot ^^ ) donc j'ai changer la bougie et un jours après sa l'a refait , du coups j'ai re changer la bougie + l'antiparasite et nettoyer le carburateur , mma bougie est noir mais pas mouiller , j'ai remarquer que mon liquide a un peu descendu car normalement il est toujours a ra bord et la il y etais plus merci de m'en dire plus Salut Pour ta baisse de liquide dis moi ta DT elle fume pas blanc même a chaud si c'est le cas verifies joints de cullace si ne fume pas cherche une fuite dans le circuit Pour le moulin qui pete la je n ai pas vraiment d idees sauf bougie qui perlerait et finirait par faire autoallumage au mauvais moment et peterait ou avance qui déconne et donc même resultat mais c'est mon avis perso uniquement attendre autres avis un peu^plus vallables Salut accroche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut j'ai déjà baissé mon gicleur de 10 et bougie un peu moins noir mais le problème est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut j'ai regardé le circuit il y aucune fuite ^^ouais mais sa fais déjà la 2eme bougie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut j'ai regardé le circuit il y aucune fuite ^^ouais mais sa fais déjà la 2eme bougie :/ Salut Peut être faudra t il jeter un oeil sur joint de culace alors car ce liquide doit bien passer quelque part et tu n as pas dis si fummee blanche enfin vapeur d eau a l échappement.Et en refesant le niveau combien de temp cela prend t il pour rebaisser??? Salut bonne bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut, Je pense aussi au joint de culasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (Vérifie ta boîte à clapets on sait jamais, si les lamelles ont du jeu ca crée des trous et des explosions qui à l'oreille font penser à des ruptures ou des coupures d'essences avec pertes de perfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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