Aller au contenu
  • 1

mécaboîte Moto qui petarade


Hardcore-united
 Partager

Question

Bonjour

j'ai un problème avec ma dt donc voilà , avant hier ma moto a commencer a peter comme ci elle fessait des rupture ( desole mais j'ai pas d'autre mot ^^ ) donc j'ai changer la bougie et un jours après sa l'a refait , du coups j'ai re changer la bougie + l'antiparasite et nettoyer le carburateur , mma bougie est noir mais pas mouiller , j'ai remarquer que mon liquide a un peu descendu car normalement il est toujours a ra bord et la il y etais plus merci de m'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

j'ai un problème avec ma dt donc voilà , avant hier ma moto a commencer a peter comme ci elle fessait des rupture ( desole mais j'ai pas d'autre mot ^^ ) donc j'ai changer la bougie et un jours après sa l'a refait , du coups j'ai re changer la bougie + l'antiparasite et nettoyer le carburateur , mma bougie est noir mais pas mouiller , j'ai remarquer que mon liquide a un peu descendu car normalement il est toujours a ra bord et la il y etais plus merci de m'en dire plus

Salut

Pour ta baisse de liquide dis moi ta DT elle fume pas blanc même a chaud si c'est le cas verifies joints de cullace si ne fume pas cherche une fuite dans le circuit

Pour le moulin qui pete la je n ai pas vraiment d idees sauf bougie qui perlerait et finirait par faire autoallumage au mauvais moment et peterait ou avance qui déconne et donc même resultat mais c'est mon avis perso uniquement attendre autres avis un peu^plus vallables

Salut accroche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'ai regardé le circuit il y aucune fuite ^^ouais mais sa fais déjà la 2eme bougie :/

Salut

Peut être faudra t il jeter un oeil sur joint de culace alors car ce liquide doit bien passer quelque part et tu n as pas dis si fummee blanche enfin vapeur d eau a l échappement.Et en refesant le niveau combien de temp cela prend t il pour rebaisser???

Salut bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...