Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture Pot


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà , j'ouvre ce sujet pour vous posez des questions au niveau de la peinture haute température de mon pot d'origine que j'ai fini aujourd'hui.

J'avais lus avant de peindre qu'il falait chauffer le pot à 160°c de 30 à 60 minute , mais je ne peut pas le faire donc je vous demande si je roule par exemple 10 minute , mon pot va attendre combien de Degrès environ ??

Parce que j'aimerai pas que ma peinture ne tienne pas en plus samedi j'ai de la route à faire et la météo prevoit de la pluit donc j'aimerai pas que mon scoot ai des eclabousures de peinture noire sur les carénages :/

Merci. :)

Ps : J'espere que je suis dans la bonne partie , j'ai esité entre Esthétique et Echappement .

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de tes conseils , mais juste pour le WD40 , c'est pas qu'un degrippant , il enleve les taches de graisse aussi donc il degraisse aussi bien qu'il dégrippe et qu'il netoie les carénages aussi. Sinon je l'ai monté dans l'après midi et j'ai roulé , nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le WD40 lubrifie aussi ! lol

il faut prendre de l'acétone, sa dégraisse à mort...

mais trop trad ^^

copié/collé =

Connu comme étant « l’aérosol aux milliers d’usages », WD-40 protège le métal de la rouille et la corrosion, libère les mécanismes bloqués, repousse l'humidité et lubrifie les petits mécanismes.

LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le WD40 lubrifie aussi ! lol

il faut prendre de l'acétone, sa dégraisse à mort...

mais trop trad ^^

copié/collé =

Connu comme étant « l’aérosol aux milliers d’usages », WD-40 protège le métal de la rouille et la corrosion, libère les mécanismes bloqués, repousse l'humidité et lubrifie les petits mécanismes.

LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.

Tout est dit , c'est un produit très utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...