Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage d.105 ou d.107


Durtmoon
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chez moi j'ai une cloche de d.107, quand je met l'embrayage dedans j'ai 1mm de chaque côté entre l'embrayage et la cloche.

Salut

c'est normal il faut bien qu il est la place pour que les mâchoirs s ouvre sinon cela froterait tout le temps

Tu peus être inquiet en sens inverse si tu es obliger de rentrer la cloche a la masse ou dans l eteaux

Salut fais l essais en roulant tu verras bien que cela entraine bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

c'est normal il faut bien qu il est la place pour que les mâchoirs s ouvre sinon cela froterait tout le temps

Tu peus être inquiet en sens inverse si tu es obliger de rentrer la cloche a la masse ou dans l eteaux

Salut fais l essais en roulant tu verras bien que cela entraine bien

Donc mon embrayage est bien un d.107 ? comment pourrai-je le vérifier ?

Je ne peux pas roulé tout de suite ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc mon embrayage est bien un d.107 ? comment pourrai-je le vérifier ?

Je ne peux pas roulé tout de suite ^^'

Salut

Comme t on dis les autres participant a la discute il suffit de mesurer et il n y a pas besoin de pied a coulisse tu mesure avec un mettre ruban et voilà c'est simple

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà le diamètre de ma cloche est 107 donc logiquement mon embrayage est un 105 vu qu'il reste 1mm tout autour de l'embrayage quand je le place dans la cloche, non ?

Bref je vais mesurer pour en être sûr ! :)

Helo

Non ton embrayage est bien un 107 avec ferodos neufs sur mâchoires il mesure 102 donc ton jeu est normal n essais pas de le monter dans une cloche de 105 ou ça va froter fort

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux