• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sika54

Enduro sur neige

Question

Salut tout le monde, comme j'ai une enduro je me demandais si sa tiendrai mieux qu'une SM sur neige ou si c'est pareil, car chez moi elle arrive et je dois faire ~70km par jour obligatoirement :/

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Euh oui l'année dernier je tenais un peu mieux en enduro aujourd’hui avec ma derbi en supermot sa avance pas x) mais bon 70 km en moto sur la neige je dirai que c'est impossible .

Lien vers le message
  • 0

Bon courage, parce que ça va pas être facile à mon avis :oops: J'ai eu la même chose l'hiver dernier, il m'a fallu un temps d'adaptation :D2

Lien vers le message
  • 0

C'est pas 70 d'un trait, je fais 20 pour aller de chez mon père a chez moi ensuite rouler tout la journée des petit trajets et le soir 20 pour rentré

Lien vers le message
  • 0

J'ai passé le BSR sur un Ludix en périodes de noël... lol

Verglas, neige et on a fait au moins 100 bornes (je pense... car j'ai bouffé le plein d'essence)

Donc c'est pas impossible mais sois prudent et habille toi chaud, et surtout bon courage ^^

Lien vers le message
  • 0

J'ai passé le BSR sur un Ludix en périodes de noël... lol

Verglas, neige et on a fait au moins 100 bornes (je pense... car j'ai bouffé le plein d'essence)

Donc c'est pas impossible mais sois prudent et habille toi chaud, et surtout bon courage ^^

Pas de soucis j'ai rouler plusieurs hiver, j'ai gros pull, sous vetement special hiver et blouson de moto hiver j'ai pas froid du tout je parlais pour l'aderence

Lien vers le message
  • 0

Pour l'adhérence ? Neige ça va ca peut accrocher sur des pneus cross j'imagine...mais attention aux bosses de neige dures, et aux plaques verglacées. Reste prudent comme si tu conduisais un scoot on sait jamais ;)

Lien vers le message
  • 0

mon premier scoot était un ludix et c'était en hiver donc tkt ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0