Bonsoir à tous. J'ai actuellement le carburateur d'origine avec gicleur 70 sur un Aerox full origine.
Après pas mal de soucis techniques que j'ai réparé j'en suis au réglages carburateur...
Par contre là, j'ai l'électrode de la bougie qui a un dépôt blanc...donc trop pauvre malgré un gicleur gros de +8 par rapport à l'origine.
Je voulais savoir, Est-ce que seul le gicleur agit sur la couleur de la bougie, ou la vis de richesse aussi ?
Deuxième question: sur le Gurtner 12-PY (c'est le carburateur d'origine qui apparemment n'est ni un PHBG ni un PHVA ni un PHBN...???) quand on serre on enrichit ou on appauvrit ?
(J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse précise que je voulais...)
Pour ceux qui veulent savoir où se situe la vis de richesse, elle est à peu près en dessous du boisseau mais tout de même plus près de l'admission que de la boîte à air...
Question
schubaka01
Bonsoir à tous. J'ai actuellement le carburateur d'origine avec gicleur 70 sur un Aerox full origine.
Après pas mal de soucis techniques que j'ai réparé j'en suis au réglages carburateur...
Par contre là, j'ai l'électrode de la bougie qui a un dépôt blanc...donc trop pauvre malgré un gicleur gros de +8 par rapport à l'origine.
Je voulais savoir, Est-ce que seul le gicleur agit sur la couleur de la bougie, ou la vis de richesse aussi ?
Deuxième question: sur le Gurtner 12-PY (c'est le carburateur d'origine qui apparemment n'est ni un PHBG ni un PHVA ni un PHBN...???) quand on serre on enrichit ou on appauvrit ?
(J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse précise que je voulais...)
Pour ceux qui veulent savoir où se situe la vis de richesse, elle est à peu près en dessous du boisseau mais tout de même plus près de l'admission que de la boîte à air...
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