Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment remettre mon scooter a 25Km/h ?


Nitro2005
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Boujours alors voilà , je me suis fait coincer par les flic et je dois représenter mon scooter pour qu'il roule a 25Km/h mais il monte a 100km/h facilement donc est ce que quelqu'un aurais une astuce ? merci .

soit de le remettre d origine

ou acheter un limiteur de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le remets d'origine , c'est tout t'as pas 20000 alternatives xD ... Si t'as pas les pièces ba dommage de les avoirs vendus car ça peut toujours être utile . Puis un limitateur de tours c'est bien joli mais si t'as un pot de détente tu sera toujours pas remis "d'origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'est pas le pièces d'origine ... c'est a dire ?

Salut

Dur dur la reglementation chez vous tu sais je crois que sans pieces originales ils peuvent te les casses ensuite pour cylindree marquee sur cylindre après trop de bruit si moteur tourne a 10000trs a 25Kms/h et le limiteur de régime c'est pas dur a installer mais un flic même belge il n est pas con chez nous c'est une des première chose qu ils regarde avec le type pot donc dur dur

Je crois que tu vas être oblige d investir pieces originales et ensuite bien les ranger dans un carton dans le garage pour chopage plus tard par mêmes bleus ou alors apportes leur deux ou trois bonnes bouteilles

c'est dingue vous avez le droit de fummer la marie jeanne mais vous devez rouler a 25Kms/h même les velos te doublent non???? enfin pas pour le moment

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...