Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non cela n'a aucun rapport ! Tu peux commander comme bon te semble !

Quelqu'un qui a passé qu'une petite commande aura autant de chance que quelqu'un qui aura passé une dizaine de commandes? :o

Posté(e)

C'était une blague les gicleur faut pas avoir fait matt sup pour comprendre par contre ma commande du 6 dec n'est tjrs pas arrivé sa c'est relou

et puis si c'est un vrai tirage au sort plus tu met ton nom plus ta de chance d'être tirer

Posté(e)

C'était une blague les gicleur faut pas avoir fait matt sup pour comprendre par contre ma commande du 6 dec n'est tjrs pas arrivé sa c'est relou

et puis si c'est un vrai tirage au sort plus tu met ton nom plus ta de chance d'être tirer

ou alors c'est tiré entre X noms, non?

une commande = un nom.

50 commandes = un nom.

Posté(e)

Ouais mais j'ai lu quelque page sur maxiscoot et a mon avis c'est a cause d'une seule pièce qui n'est plus en stock et donc toute la commande atend c'est dur . Ils auraient pu me l'envoyé en 2 fois .

Posté(e)

Ouais mais j'ai lu quelque page sur maxiscoot et a mon avis c'est a cause d'une seule pièce qui n'est plus en stock et donc toute la commande atend c'est dur . Ils auraient pu me l'envoyé en 2 fois .

je parlais du tirage au sort.

Pour ta commande je ne travaille pas chez eux je ne sais pas.

Posté(e)

Ouais mais j'ai lu quelque page sur maxiscoot et a mon avis c'est a cause d'une seule pièce qui n'est plus en stock et donc toute la commande atend c'est dur . Ils auraient pu me l'envoyé en 2 fois .

Tu peux également nous envoyer un email à commander@maxiscoot.com ou par téléphone 0826-10-14-10.

Posté(e)

Tu peux également nous envoyer un email à commander@maxiscoot.com ou par téléphone 0826-10-14-10.

J'ai un problème dans le même genre, c'est possible d'avoir une réponse à mon MP? ^^

Posté(e) (modifié)

Pour les commandes, merci de passer par les coordonnées de notre service commercial ci-dessus qui est fait pour ça, ;).

Modifié par Maxiscoot.com
Posté(e)

Pour les commandes, merci de passer par les coordonnées de notre service commercial ci-dessus qui est fait pour ça, ;).

Sauf que la réponse que j'attends on me la donnera sûrement pas par email, ça coûte quoi de répondre à un mp?

Posté(e)

Naturellement on te la donnes par mail ou si tu les contactes par téléphone ! Je ne vois pas ou est le problème. Je vais contacter demain le service client pour voir si ils ont bien reçu ta question ;) !

Posté(e)

Naturellement on te la donnes par mail ou si tu les contactes par téléphone ! Je ne vois pas ou est le problème. Je vais contacter demain le service client pour voir si ils ont bien reçu ta question ;) !

En gros le vilebrequin que j'ai commandé n'est plus en stock donc je dois confirmer la commande (chose que j'ai faite finalement), mais ce qui est bizarre justement c'est que le numéro de commande n'est pas le même dans le mail reçu que dans le mail de confirmation de commande.

Posté(e)

Ok j'ai tes coordonnées je vais voir ce que je peux faire demain ! Et je te ferais parvenir un mail par le service client ;) !

Posté(e)

Ok j'ai tes coordonnées je vais voir ce que je peux faire demain ! Et je te ferais parvenir un mail par le service client ;) !

Niquel, merci :)

Posté(e)

je parlais du tirage au sort.

Pour ta commande je ne travaille pas chez eux je ne sais pas.

Bah je sais tres bien de quoi tu parle et je me doute que tu taffe pas chez mxs vu que c'est pas a toi que je parlai

Posté(e)

Il s'agit d'un tirage au sort ! Donc il faut que tu commandes une fois ou 10 ça ne change rien ;) ! N'oubliez pas de profiter de la réduction de 10% sur tout le shop Maxiscoot, valable uniquement aujourd'hui ;) !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...